📌 Via Pier Paolo Pasolini, 1, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai eu les nouilles biang-biang au porc. Peut-être pas le meilleur au monde que j'ai eu, mais l'un des meilleurs que j'ai eu en Europe continentale, c'est sûr ! La recette reste relativement fidèle aux racines de Xi'an, ma seule considération étant qu'elle n'est pas aussi épicée que traditionnellement conçue pour être plus accessible aux palettes européennes qui ne sont pas habituées aux piments piquants souvent utilisés dans la cuisine de Xi'an. Il y a de l'huile de piment à ajouter si vous voulez monter d'un cran. Excellent service et expérience agréable et facile dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.
💬 Un endroit petit mais propre, grâce à Francesco et sa famille.
💬 Nous avons eu le meilleur biryani ici. Le chef a eu la gentillesse de nous donner de la nourriture supplémentaire à ramener à la maison. Le samosa était bon aussi.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Selon moi, les pizzas et les scones sont des incontournables, idéaux pour les apéritifs et les fêtes entre amis ou le goûter des enfants. Prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une explosion de lavande et de romarin pour s'immerger dans la nature et profiter de ses journées de repos en toute détente. La piscine est certes l'endroit où il est agréable de passer les chaudes journées d'été... mais déjeuner et dîner sur la véranda accompagnés du chant des cigales est aussi très beau.
💬 Grand espace bar, avec possibilité de déjeuner à menu fixe, bonne disponibilité de sièges internes.
💬 FRAUDE J'ai été arnaqué par le propriétaire. J'avais besoin de louer une chambre à long terme pour des raisons professionnelles. Le soir de mon arrivée, le garçon réclame immédiatement une caution de 280 € pour un mois de loyer en me disant qu'il me remettra le reçu fiscal dans les jours suivants car je n'ai pas de livret. Le lendemain, il m'a informé qu'à différentes dates du même mois, il avait déjà réservé toutes les chambres, que je devrais quitter le B&B et trouver moi-même un autre logement les jours concernés. Je lui fais donc remarquer que ce n'est pas exact et que j'aurais immédiatement quitté le logement en lui demandant de restituer la caution et de ne me laisser payer que la nuit effectivement utilisée. Il n'a pas remboursé mes frais et n'a même pas délivré le reçu fiscal. Depuis plus d'un mois je lui écris des messages qu'il consulte sans me répondre, il ne répond même pas aux appels incessants que j'essaie de lui faire car j'aimerais au moins que le reçu fiscal soit délivré. D’autres de mes collègues ont été invités dans l’établissement et ont payé des frais encore plus élevés sans avoir obtenu de facture ni de reçu fiscal. Nous nous déplaçons donc ensemble pour déposer une plainte auprès du ministère des Finances. Sois prudent
💬 bon endroit, pas cher avec de la bonne nourriture, convient parfaitement aux familles
💬 Super
💬 Hôtel familial agréable et confortable. La plage est de l'autre côté de la route, personnel sympathique, à 15 minutes du Centre à un rythme tranquille.