Les avis
Le 08/05/2024 à 14:17
Tout est bien satisfait.
💬 Nous avons pris des arancinis, de sacrées arancini ! Très grosses, très copieuses et très bonnes. Niveau qualité prix, on ne peut pas se plaindre, elles valent vraiment leur prix. Petit bémol sur celles aux épinards que nous avons trouvé amères. A la vente également des bières de syracuse qui sont très bonnes mais disponibles que dans les restaurants, donc à ne pas rater pour les amateurs de bières locales.
💬 Hotel tres beau 3 etages et chambres tres grandes avec un frigo tres grand lit climatisation . tres calme restaurant tres bien mais un peu cher service aimable
💬 Très bon accueil ; plat copieux. Très bon rapport qualité prix. Pizza très bonne
💬 Personnel sympathique et très serviable. nourriture excellente et copieuse. Sous forme de buffet de petit-déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. Le dîner et le lancement sont tout aussi bons et copieux. à quelques pas de la plage. Beaucoup de belles boutiques ouvertes jusque tard
💬 Une belle réalité avec une sélection intéressante de vins essentiellement naturels. Menu spécifique pour le week-end et une sélection d'entrées pour accompagner votre vin. Cela vaut la peine d'être visité et discuté avec le restaurant et le gérant du vin.
💬 Super adresse! Je recommande vivement ! Les hamburgers sont de qualité, le lieu agréable et le personnel toujours souriant et disponible! À essayer !
💬 Environnement unique, style familial, bonne nourriture, karaoké, musique dansante dans un petit espace, excellente terrasse pouvant être utilisée en été. Prix légèrement élevés pour le niveau de cuisine.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce B&B pendant 2 nuits fin septembre. propriétaire très gentil et serviable, hébergement avec une grande attention aux détails, propre et neuf. nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bain, pour le petit-déjeuner, une super chambre partagée était disponible (avec les autres clients) avec un style vraiment unique et très tendance. petit déjeuner comme à la maison. Je le recommanderais.
💬 En centre ville, donc tout à pied. Chambre très agréable, confortable, décor art déco. Accueil très sympathique. Petit déjeuner confortable lui aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Après une journée de visite ( de marche) se poser serait génial.
💬 Des pizzas incroyables! Nous avons dîné dans le petit restaurant confortable tandis qu'un service rapide de plats à emporter et de livraison allait et venait. C'était comme regarder une chorégraphie de voir les deux employés préparer de la pâte, préparer des pizzas et faire fonctionner le four en briques. Pizza parfaite avec de la bière Moretti froide - divine. 11 avril 2024 C&J