Les avis
Le 08/05/2024 à 14:17
Tout est bien satisfait.
💬 Très bon accueil, j’ai découvert le concept et je ne suis pas déçu ! Produit de qualité et très bon 🥰
💬 C'est arrivé par hasard après avoir fait le plein de la voiture. Excellent petit déjeuner, croissant à la crème et très bon jus. Serveuse très agréable et accessible. Je reviendrai certainement aussi pour le déjeuner
💬 Belle trattoria servant des plats que vous rêvez de préparer à la maison. Le salumi, les pâtes et le tiramisu étaient tous bons ! Le service pourrait être plus convivial.
💬 Il se trouvait autrefois de l'autre côté de la route et est, dans ma mémoire, l'un des premiers kebabs à ouvrir dans la région de Belluno. Pour de simples raisons logistiques, nous n'y étions pas allés depuis au moins 10 ans mais la qualité est restée inchangée ! Viandes, wraps et sandwichs délicieux, maigres et savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de première qualité. Ils disposent d'une dizaine de sièges bien espacés à l'intérieur et (lorsque le temps le permet) également de tables à l'extérieur. Chambre et salles de bains impeccablement propres, excellent respect de la réglementation Covid, propriétaire courtois et sympathique, service très rapide et prix conformes au marché. Mais surtout : le kebab est fantastique ! Plus que conseillé.
💬 Restaurant hautement recommandé pour un déjeuner savoureux et original. Des plats bien étudiés, avec des associations parfaites. Nous étions présents lors de l'exposition Gustariso et nous avons apprécié toutes les propositions. Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Seule remarque : la carte des vins aurait légèrement besoin d'être étoffée. Super recommandé!
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel à quelques pas de la mer, familial à l'ambiance romantique et joyeuse. Le menu revisité pour l'occasion était très bon et le vin était également très bon, petit déjeuner copieux avec desserts maison. Je reviendrai certainement cet été !
💬 C'était mon endroit préféré lors de mon voyage d'un mois en Italie. Bonne nourriture, gens adorables. Vraiment l'endroit idéal
💬 Dommage très bel endroit, cuisine excellente et copieuse. En revanche accueil froid et très désagréable de la maîtresse d’hôtel. Pourtant les services proposés sont nombreux et agréables. Les enfants et le papa en cuisine sont adorables. Fin de séjour complètement gâchée par les humeurs d’une dame dont s’est pourtant le métier.
💬 Excellent emplacement pour séjourner pendant que vous êtes dans cette partie de la Toscane. Nous avons séjourné dans la chambre 222 qui avait un balcon donnant sur le village médiéval. Juste quelques tiroirs pour les vêtements, mais il y avait un espace ouvert pour suspendre les vêtements. La salle de bain est moderne et spacieuse pour la chambre, même si la douche était étroite. Vous pouvez tout atteindre à pied, avec des magasins, cafés et restaurants entre 1 et 5 minutes à pied.
💬 Assiette excellente. Personnel agréable et serviable. Je conseil vivement