📌 Via Ernesto Gennaro, 15, 14040 Cortiglione - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:03
Endroit informel, propre mais définitivement trop froid. Nourriture correcte, rien d'exceptionnel. Vin blanc : Arneis a définitivement échoué. Bonne nourriture frite mélangée. Gâteau aux fruits avec pâte mi-crue. Personnellement, je n'y retournerais pas.
Le 25/12/2023 à 15:12
Déjeuner de Noël DOC !
Le 13/12/2023 à 21:30
Conseiller!
Le 01/12/2023 à 14:12
Je dois dire que par rapport à il y a quelques années, la qualité et la quantité ont un peu diminué, mais cela reste un assez bon restaurant. Le prix est normal, légèrement élevé. Les vins sont bons et ils les laissent sur la table. À la fin du repas, ils laissent une bouteille de grappa de limoncello et de mandarine préparée par eux. Marquez sept.
Le 22/10/2023 à 06:03
Bel emplacement, excellente cuisine et aussi après communication adaptée à vos goûts et intolérances... En été, la partie étendue est vraiment magnifique... Exceptionnel au coucher du soleil.
Le 15/10/2023 à 19:46
Cuisine maison et traditionnelle. Tout est excellent. Le service aussi !
Le 01/09/2023 à 15:37
Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant. Endroit magnifique et romantique. Personnel aimable. Très bon dîner. Sur les photos, vous pouvez voir les plats que nous avons pris. Les champignons frits étaient délicieux, la pochette farcie à la sauce Chardonnay, les tranches à la truffe d'été bonnes et copieuses.... Je recommande....
Le 01/08/2023 à 12:07
L'espace extérieur est un jardin bien entretenu, les plats sont exquis et le serveur est très gentil. Que puis-je dire, fantastique, 5 étoiles bien méritées
Le 19/03/2023 à 13:02
Je pensais que ce serait une trattoria piémontaise classique... on ne mange pas beaucoup
Le 19/03/2023 à 12:55
Nous étions en groupe mais je m'attendais à beaucoup plus.
Le 14/01/2023 à 18:29
Nous avons déjeuné ici aujourd'hui, nourriture excellente et service splendide
Le 05/12/2022 à 17:37
Soirée à thème Bagna Caoda : divine. Tout est parfait, personnel sympathique et serviable. Bonne soirée. Je réessayerai lors d'une soirée ordinaire pour évaluer les autres propositions.
Le 27/11/2022 à 05:55
Excellente cuisine piémontaise
Le 08/11/2022 à 15:01
Nous y sommes allés pour le déjeuner de la Saint-Valentin. L'endroit est très sympa, typique, tout comme la cuisine qu'il propose, typiquement piémontaise, très bonne. Les connaisseurs de fritures disent que c'est l'un des meilleurs endroits pour en manger. Prix moyens et parking sur la petite place devant le restaurant.
Le 05/11/2022 à 18:03
Après la balade à vélo, un café et leur tarte aux cerises maison étaient un spectacle.
Le 25/09/2022 à 18:58
Trattoria typique du village, peu de chichis, de bons plats typiques bien cuisinés avec des portions super généreuses et des prix pas chers.
Le 21/09/2022 à 16:43
J'ai dîné pour mon mariage et c'était excellent
Le 19/04/2022 à 11:48
Le déjeuner était vraiment bon, d'excellente qualité. On se croirait à la maison en famille !
Le 17/04/2022 à 14:55
Nourriture ordinaire et surtout propriétaire pas du tout sympathique, à ne pas répéter comme expérience
Le 30/03/2022 à 06:14
Le café était excellent
Le 11/12/2021 à 12:34
Propriétaires serviables et gentils, nourriture excellente
Le 25/11/2021 à 19:47
Le déjeuner de travail était bon, le service était un peu lent
Le 01/11/2021 à 14:23
Essayer!
Le 01/10/2021 à 12:46
Excellent restaurant familial sur la colline !!!
Le 16/06/2021 à 10:32
Excellente organisation. Personnel de table très efficace. Nourriture exquise
Le 06/10/2020 à 16:17
Cuisine locale faite maison, portions généreuses et bons prix, le tout dans un lieu très accueillant.
Le 01/10/2020 à 15:52
Excellente cuisine typique piémontaise, fritures super mélangées !!!!! Idéal pour un bon déjeuner entre amis, personnel accueillant et très sympathique...à recommander vivement.
Le 02/03/2020 à 15:44
Plats typiques piémontais préparés à la perfection. Convivialité et excellents prix. Vraiment recommandé.
Le 24/11/2019 à 17:04
L'expérience d'une journée à Bagna Cauda était magnifique. Service attentif et attentionné, plats de qualité
Le 16/11/2019 à 10:46
La viande crue est un spectacle, un lieu fascinant et très propre
Le 13/10/2019 à 12:07
Cuisine typique... propreté et tranquillité au milieu des collines... voir c'est croire
Le 23/08/2019 à 08:17
Endroit incroyable! Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Un des meilleurs risotto que nous ayons jamais mangé ! Nous avons tout essayé (!) sur le menu et chaque plat était exceptionnel ! Tout cela pour un prix incroyablement bas ! Fortement recommandé et je reviendrai certainement!
Le 30/07/2019 à 19:40
Excellente cuisine piémontaise, de bons plats de saison cuisinés dans une petite localité qui nous tient à cœur. Superbe restaurant familial. Leur mère est la plus merveilleuse des cuisinières. Midi, soir pas de problème. Grand choix de vins piémontais. Les prix sont difficiles à battre dans la région pour la qualité élevée de la nourriture et du service. Apprécier!
Le 27/07/2019 à 13:37
Véritable cuisine typique piémontaise : délicieuse viande crue. Agnolotti typiquement piémontais avec une bonne sauce rôtie. Prix plus que compétitifs.
Le 19/05/2019 à 15:21
La seule raison de venir dans le Piémont est de découvrir ce type de gastronomie. Géré par une famille avec des compétences culinaires inégalées. Prix vs qualité 10/10. D'un plat simple en milieu de semaine à un repas complet du dimanche après-midi. Merci à la merveilleuse famille qui cuisine, sert et fait de toute la visite une expérience mémorable à chaque fois. Bravo Renzo !!! Et hop....
Le 26/04/2019 à 15:16
Excellente trattoria piémontaise
Le 02/04/2019 à 07:19
Très bien
Le 24/02/2019 à 15:51
Excellente cuisine traditionnelle, personnel gentil et agréable.
Le 24/12/2018 à 08:49
👍👍👍
Le 16/12/2018 à 16:45
Nourriture bonne et abondante, cuisine typique piémontaise, excellente friture mixte.
Le 16/12/2018 à 10:29
Cuisine bonne, authentique, faite maison et copieuse. Gentillesse et courtoisie. Je suis là dans le noir et ce que j'ai remarqué c'est peut-être un petit parking... facilement accessible (avec le navigateur car je n'y suis jamais allé). Prix normal pour 3 entrées, 1 entrée et un mélange de poisson frit piémontais en deuxième plat, café, grappa et boissons inclus. J'y retournerai avec plaisir.
Le 06/12/2018 à 13:48
La bagna cauda est très bonne
Le 04/11/2018 à 10:58
Vous pouvez bien manger et êtes accessible en bus à 12 m....
Le 26/10/2018 à 14:53
Il y a quelque temps, la nourriture était meilleure et le prix était plus bas, nous y allions souvent mais depuis un moment nous avons choisi d'autres endroits.
Le 08/10/2018 à 10:59
Propriétaires grincheux et nourriture de mauvaise qualité
Le 20/09/2018 à 17:24
Cuisine traditionnelle montferrinienne ..Super
Le 08/09/2018 à 19:05
Excellent service et qualité
Le 01/09/2018 à 13:11
Bon café, arrêt au stand de vélo, ne facturez peut-être pas l'eau
Le 10/07/2018 à 06:01
J'étais là pour un mariage. Personnel serviable, nourriture excellente.
Le 24/06/2018 à 16:06
Endroit magnifique
Le 15/06/2018 à 23:42
La cuisine d'Angela est excellente. Tradition piémontaise et une pincée d'innovation. Matières premières d'excellente qualité, production familiale ou locale. Bon rapport qualité/prix. Les fritures piémontaises valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 21/05/2018 à 04:08
Délicieuse pizza, excellent service. Comme il y a toujours du monde, il est préférable d'appeler pour réserver.
Le 10/04/2018 à 12:31
C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. Nourriture bonne et authentique. Essayer!!
Le 04/04/2018 à 07:35
Nous y sommes allés pour le déjeuner de Pâques. On se croirait dans une entreprise familiale, tout est bon, tant la carte que le service attentionné, même s'il manque de personnel, 3 serveurs pour environ 80 personnes. La nourriture frite mélangée était un peu médiocre par rapport à nos standards et la pâte un peu épaisse mais tout était copieux avec plusieurs étapes. Le chevreau aux pommes de terre est excellent. Et les deux desserts, du pain et des gressins frais. A noter sur le paiement en espèces, deux personnes en notre présence ont payé 35 euros chacune et nous en avons payé 38 comme nous l'avions prévu au moment de la réservation. Environnement calme un peu sacrifié par la route qui passe juste devant la fenêtre. Globalement, à recommander pour un déjeuner piémontais traditionnel.
Le 21/03/2018 à 19:16
La famille piémontaise gère tout ce qu'elle fait bon prix excellente qualité la vieille trattoria agréable essayez-la, vous ne le regretterez pas
Le 03/12/2017 à 21:52
La meilleure friture piémontaise que j'ai jamais essayée !!! Très bon prix et propriétaires très accueillants.
Le 17/10/2017 à 17:07
Excellente cuisine. Accueillir les gens.
Le 19/09/2017 à 20:18
Nous cherchions un restaurant autour de Murisengo (mi-septembre) et avons eu beaucoup de mal à en trouver un, la plupart étant déjà fermés à cette période. Nous avons donc élargi notre rayon et atteint Quattro Collone à Cortiglione. Ici aussi, au début, il semblait fermé, mais après une brève enquête, il a été ouvert spécialement pour nous. Nous étions les seuls clients à y manger tout le temps ! Néanmoins, nous avons été servis comme des rois, ce qui n’allait absolument pas de soi. La nourriture était excellente et fraîche, les portions étaient grandes. Le marteau est venu avec la facture. Nous n'avons pas mangé une seule fois à un tel rapport qualité-prix pendant toutes nos vacances en Italie ! Cela nous semblait si bon marché et c'est pourquoi nous voulions donner un pourboire généreux - en retour, nous avons reçu un petit cadeau. Le restaurant est tenu par une famille et le fils nous a servi... (malheureusement nous ne connaissons pas son nom)... il est super sympathique et authentique et fait de notre séjour chez lui un souvenir impérissable, du moins pour nous ! Merci beaucoup!!!!!
Le 03/09/2017 à 19:11
Excellente trattoria, plats simples mais d'excellente qualité, fantastiques fritures mélangées, excellent service ; vous pourrez savourer les saveurs d'autrefois et enfin le prix est plus que bon. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, également pour le paysage environnant propice à un voyage relaxant hors de la ville.
Le 19/07/2017 à 06:50
Petit bar accueillant et convivial
Le 22/10/2016 à 07:20
Nourriture frite mélangée FANTASTIQUE
Le 17/08/2016 à 17:25
Nourriture délicieuse. Nourriture fraîche. Ils ont préparé ce que vous voulez. Nous avons opté pour du melon au jambon et commandé des pâtes. Le propriétaire a dit qu'il préparait ces pâtes lui-même. Pourrait être dégusté. Nourriture délicieuse.
Le 15/11/2015 à 18:41
Dimanche midi, lieu bondé, mais service et plats exemplaires
Le 16/01/2015 à 13:31
Excellente trattoria, l'une des meilleures de la région. A essayer absolument
Le 01/10/2013 à 07:56
Nous avons déjeuné ici en septembre 2013 en faisant du vélo. Super pâtes, hôte super sympa et très bon marché !
💬 Le nombre maximum d'étoiles est toujours trop petit pour la belle villa et l'hospitalité exquise de Paola ! Alors que nous étions encore en voyage, elle nous a appelé pour nous demander quel type de gâteau nous préférions pour le petit-déjeuner... Un délicieux gâteau fait maison réalisé par ses soins ! La table était impeccablement dressée et pleine de gourmandises ! Il nous a même fait trouver du lait sans lactose et des confitures sans gluten et Nutella ! La Villa, vraiment magnifique, est immergée dans la nature, avec un beau parc tout autour... il y a une grande suite entière à disposition des invités, meublée avec goût et originalité... même dans les petites choses disponibles, vous pouvez sentir toute la passion que Paola met dans son travail .. il y a deux grands lits doubles, vraiment beaucoup, mais très confortables .. tout le linge avec une attention aux détails, ainsi que les fines tasses astucieusement placées sur la table avec la bouilloire et la machine à café , avec les gaufres, les tisanes et les chocolats, le tout compris dans le prix... que dire de plus ? Ils ne pouvaient espérer mieux... nous reviendrons bientôt pour un séjour plus long ! Merci encore pour tout !!
💬 Je voyage pour le travail et la Residenza dei Fondachi est mon endroit préféré Je me sens chez moi, le confort, la propreté, l'emplacement sont parmi les caractéristiques de ce lieu Situé dans le centre historique, il bénéficie de toutes les commodités possibles J'organise mes déplacements pour pouvoir rester ici
💬 Le restaurant a l'air très sympa. Pratique étant à l’intérieur de l’hôtel. Le menu n'est pas très complet et permet tout de même de choisir entre 4 options pour chaque plat. Prix un peu élevés et portions quand même assez généreuses. Personnel sympathique... mais ne m'a pas entièrement convaincu.
💬 Bel endroit, superbe design. Délicieux cappuccino et pâtisseries. Belle portion.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix et ouvert après le déjeuner !
💬 Cette pizzeria a été recommandée par Rough Guide. J'y suis allé un lundi soir. Un immense choix de pizza, surtout pour les végétariennes. Je recommanderais les plats d'accompagnement de pommes de terre. Nous avons opté pour des petites pizzas avec un plat de pommes de terre partagé, des portions vraiment généreuses. Il semblait que ce soit des locaux qui dînaient. Le restaurant est divisé en petites salles à manger/espaces et joliment décoré. Je le recommande vivement.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Je vous conseille celle aux noix, artichauts et gorgonzola. Il y a une terrasse.
💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un dessert après notre repas juste en face, et qu'elle belle découverte ! Nous avons été accueilli avec un grand sourire et surtout, les glaces sont excellentes ! Et pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons été bien conseillés sur le choix de nos parfums, bien servis en quantité et vraiment, les glaces choisies étaient super bonnes ! Vraiment je recommande sans hésiter !
💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!