Restaurant 🇮🇹

Iulia evenimente Avis

📌 Via Piave, 30, 37069 Pizzoletta - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Iulia evenimente à Pizzoletta

Les avis

Les dernier avis sur Iulia evenimente à Pizzoletta

Viorica.i

Le 26/02/2024 à 16:21

1 / 5

J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs événements dans ce lieu, le dernier était le dernier pour moi car j'étais déçu par le comportement de l'organisateur en qui on avait confiance, le menu qui a été choisi a également été choisi il y a 2 ans où c'était ok , mais cette fois il a augmenté le prix de 25 € de plus à 75 € ce qui au final rajoute cafés + boisson supplémentaire et cela revient à 95 € par personne mais il a réduit le repas et il te dit que tu voulais économiser de l'argent quand elle Je ne l'ai pas fait afin de proposer un menu équilibré aux convives. Le buffet que vous voyez sur la photo est-il pour 80 personnes ? Mon avis même pas pour 20... Lorsque vous décidez d'organiser un événement dans ce lieu (ce que je ne recommande pas), demandez toutes les informations possibles et impossibles, une photo de ce à quoi ressemblera la table, ou en détail pour ne pas vivre une expérience négative. La dame est très sournoise et impolie envers le client quand quelque chose n'est pas clair et qu'on lui demande, elle répond de manière haineuse et offensante, si vous décrivez votre expérience et que vous ne l'aimez pas, elle vous bloque, ne laissez que des remerciements positifs sur le Page Facebook, ça ne vaut pas la peine d'être client de cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Viorica.i fait le 26/02/2024 à 16:21 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°2 de l'avis de Viorica.i fait le 26/02/2024 à 16:21 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°3 de l'avis de Viorica.i fait le 26/02/2024 à 16:21 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Ana.a

Le 03/05/2023 à 12:15

5 / 5

LE CHRIST EST RESSUSCITÉ BON JOUR LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VENAIS À UNE FÊTE ICI JE SUIS RESTER FFFF MERCI

Vitalie.a

Le 16/06/2021 à 08:41

1 / 5

Mme l'administratrice Tatiana a eu un comportement irrespectueux et conflictuel tout au long de l'événement, pas du tout organisé par la salle. Ils ne nous ont pas ouvert le portail à notre arrivée et nous avons dû chercher des personnes parmi les invités qui se trouvaient à l'intérieur pour nous dire où se trouve le parking et comment entrer. Après être entré avec tous les invités, je me suis assis à table sans une gorgée d'eau et sans rien sur la table. Il a vérifié tous les invités à chaque table en leur demandant combien de personnes il y avait et combien d'enfants ils avaient, et il est entré en conflit avec les invités et a embarrassé les jeunes mariés. Il promet avant l'événement d'attirer les jeunes pour qu'ils passent l'événement avec eux, et la veille il leur dit que le mariage se fera sans robe, sans torche et sans musiciens. Il y a beaucoup à dire. JE NE RECOMMANDE À personne de passer une soirée ensemble ici.

Mariana.i

Le 05/06/2021 à 19:53

4 / 5

Je l'ai trouvé très bien et très bien organisé, mais il faut aussi qu'il y ait un accès aux animaux, pour que chacun sache comment s'en occuper.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°2 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°3 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°4 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°5 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°6 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°7 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°8 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
Photo n°9 de l'avis de Mariana.i fait le 05/06/2021 à 19:53 sur le  Iulia evenimente à Pizzoletta
MELEACA.

Le 16/05/2021 à 19:07

5 / 5

Très professionnel et à l'écoute du client.

Lucian.i

Le 06/03/2021 à 07:04

5 / 5

💖💖

Ion.a

Le 27/09/2020 à 21:21

5 / 5

Un endroit magnifique, un personnel très sympathique !!! Bien joué!!!

Alin.o

Le 26/07/2020 à 22:06

5 / 5

Tout est superlatif !!!

  • 🏪 Cin cin bar - San Pietro in Bevagna (351 Avis)

  • 💬 Un dimanche après-midi, le bar était très fréquenté. Pourtant nous avons été servis après une courte attente. Le directeur était très gentil. Large choix de plats sucrés et salés. Environnement chaleureux. Avec deux tasses de chocolat chaud, nous avons reçu des biscuits gratuits. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Il Corriere della Pizza (307 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger une pizza. Mais je viens du Pakistan, je n'aime pas le goût du made in italien 🍕. Mais chacun a son propre goût, peut-être que si un goût particulier que je n'aime pas vous plaira peut-être


  • 🏪 Latordicella (131 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il est difficile de trouver meilleur endroit pour se ressourcer. Le petit gîte d'Andre; Latordicella, est une petite maison perdue dans les montagnes, un cadre idyllique pour passer quelque jours loin de tout. Merci Encore et Pour sûr j'y reviendrai !


  • 🏪 Officina dei Maccheroni (20 Avis)

  • 💬 Pâtes d'excellente qualité. La grande variété de types de pâtes et de recettes vous permet de toujours trouver celle qui correspond le mieux à vos goûts. J'ai eu les agnolotti avec sauce rôtie et ils étaient vraiment très bons ! Nous avons également testé leurs desserts, un tiramisu et des gaufres aux baies de l'espace ! Il y a aussi la possibilité de manger sur place, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Agriturismo Colleverde (384 Avis)

  • 💬 Une nuit toscane catastrophique. Accueil très peu professionnel (on est arrivé à 19h30, heure de fermeture de l’accueil, et pas question de faire de l’extra time !). On vous offre un café à l’oral mais on ne vous le donne pas. Puis s’enchaînent : piscine fermée (à 20h, en plein été, avec plus de 40 degrés en journée), appartement très peu équipé (pas de bols, 2 casseroles, pas de bouilloire, pas de toaster, frigo mini bar…bref placards vides. Idem dans la chambre. Pourquoi s’encombrer finalement ?! Et le tout datant des années 60 70). Pas de douche digne de ce nom mais des parois à déplier en plein milieu de la salle de bain. Tout est logiquement inondé après donc n’allez pas aux toilettes de suite !! On poursuit sur la chaleur suffocante de l’appartement (pourtant évoquée dans beaucoup de commentaires), mais il y a quand même un truc qui fait semblant de tourner au plafond ! Pas fini : la nuit irrespirable est accompagnée de hurlements de chiens. Un bonheur toscan. Des chats à gogo dispersés partout sur la propriété. Ils sont mignons mais l’odeur de leur urine est juste nauséabonde dans l’entrée. Bref, on ne peut pas demander un tarif quel qu’il soit pour ces prestations qui n’en sont pas. Sous prétexte de campagne toscane et d’agriturismo. Je voyage beaucoup, jamais vu ça. Mais la direction, comme lu sur tous les commentaires, saura expliquer que tout est ok et que j’aurais dû aller voir ailleurs. On se rejoindra sur ça donc. C’est déjà bien. Bien cordialement.


  • 🏪 Ristorante Sayonara pizzeria (1713 Avis)

  • 💬 Service très long et je me suis cassé une dent sur un morceau de cailloux resté sur ma Pizza aux fruits de mer. Déçu.


  • 🏪 Cà di Gatti Guesthouse (19 Avis)

  • 💬 Halte de 2 jours avec ma fille avant de rejoindre les 5 terre, la chambre est très grande toute en pierre, sdb pareil, propreté exemplaires... Le cadre au bord d'une petite rivière directement accessible est splendide. Super rapport qualité prix !


  • 🏪 Vinè (52 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Carmiano ou Magliano et que vous voulez prendre un verre le soir, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Ristorante Vulnetia (418 Avis)

  • 💬 Service rapide, pizza bonne mais le sourire n est pas de mise chez les serveurs. Debarasse la table rapidement pour vous faire partir.


  • 🏪 Preti Maria Angela (15 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques positives. Ils ne font pas de nourriture (et j'ai déjà le vertige puisqu'il est écrit bar à l'extérieur). De plus, une vieille dame fatiguée, négligée, grisonnante et sans sourire vous « accueille » ; et en plus il ne te dit pas bonjour ! Mais ces lieux existent toujours en Italie !?!?!