📌 Via Gabriele D'Annunzio, 29, 04026 Scauri - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Il y a de superbes vues à avoir dans ce village endormi au sommet d'une colline, le trajet en bus jusqu'au sommet est très sinueux mais considérablement moins cher que le taxi à 20 euros l'aller simple.
💬 Hôtel propre et chambre moderne. Équipe agréable et sympathique. Dommage dans la chambre de ne pas avoir une machine à café. En revanche la nourriture est très mauvaise surtout au petit déjeuner : œufs brouillés moyen, saucisses froides, du pain mais zéro beurre et confiture…. C’est dommage
💬 Ici, vous pouvez toujours manger à toute heure. Puisque je suis là pour le travail, je ne peux m'empêcher de prendre le sandwich au salami épicé au moins une fois !!! Pain parfumé et salami épicé ! Ça rime même ! 🤣
💬 J’y étais en juillet 2023, via l’agence de voyages « Weltenbummler ». Vous avez vraiment remarqué à quel point vous étiez traité comme un « invité de deuxième classe ». Tout d'abord, l'hôtel se trouve dans une zone industrielle, emplacement très douteux. Après notre arrivée, nos noms ont été appelés et la réceptionniste s'est moquée de mon prénom ? Très inapproprié. Les chambres étaient vraiment mauvaises. La climatisation n'était qu'un mannequin. Sinon, toute la pièce était sale. Il n’y avait pas non plus Internet.
💬 lunettes sales et propriétaire désagréable + trop d'argent
💬 Trattoria typique. Spécialités valtelines au menu. Spritz et croûtons. La viande était excellente et bien présentée. Même les légumes grillés, très frais et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
💬 Ferme typique des Pouilles datant du début du XIXe siècle
💬 Juste un kebab géant dans une assiette pour 6 euros. Vous pouvez le prendre en toute sécurité pour deux. De délicieuses viandes de poulet maigres, des légumes et des sauces peuvent être ajoutés à votre choix. Je suppose que la piadina (l'équivalent local du shawarma) est également très savoureuse et volumineuse, elle ne coûte que 4 €. Je le recommande si vous en avez marre de la pizza et que vous voulez manger de toutes vos forces.
💬 Malheureusement, l'ambiance agréable et le service amical ne compensent pas la nourriture. Les entrées étaient bien. Mais le cacio e pepe était immangeable. Je suis généralement très tolérant aux aliments très salés, mais c'était quelque chose d'extraordinaire. En prévenant discrètement le personnel, j'ai appris que c'était moi qui ne savais pas quel goût avait un cacio e pepe. 🤷♂️
💬 Personnel très sympathique et maison à deux pas de la mer. Un sérieux défaut est la présence d'une salle de bain commune. Cela sent plus une auberge qu'un appartement.