Restaurant 🇮🇹

Italiq Avis

📌 Via Sandro Pertini, 16, 25014 Castenedolo - Italie

💬 Avis

Avis sur Italiq à Castenedolo

Les avis

Les dernier avis sur Italiq à Castenedolo

  • 🏪 Italia (490 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne était au rendez-vous. Les plats étaient goûteux de l’entrée au dessert. Le personnel était gentil et le service rapide. Le vin de la maison était agréable. Les enfants ont adorés la pizza au Nutella.


  • 🏪 Supermercato Punto è Market (8 Avis)

  • 💬 Excellent magasin, prix vraiment intéressants, personnel serviable, fruits et légumes surgelés de toutes sortes !!!


  • 🏪 Villaggio Punta Del Lago (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique, on peut recharger ses "batteries" à chaque fois que l'on y va. Le lac est vraiment magnifique tout comme le parc naturel au sein duquel se trouve Punta del Lago...


  • 🏪 Bar Montecarlo (145 Avis)

  • 💬 Carisimo


  • 🏪 Sestu ExS.s 131 (24 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon personnel. mais chaises d'un inconvénient unique, prix assez élevés pour la zone où il y a une véranda doit être bien meilleur en été. Certainement un endroit un peu niche car je ne suis pas de passage mais certainement meilleur que d'autres dans la même ville, j'y retournerais volontiers pour le petit-déjeuner ☕


  • 🏪 Il Sogno di Annalisa - IL NIDO - IN FAMIGLIA (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement "In Famiglia". Appartement au calme, avec beaucoup de charme, assez frais malgré l'absence de climatisation. Communication parfaite et chaleureuse, quelques petites attentions dans le frigo et sur la table de salon à notre arrivée, parfait!


  • 🏪 A proposito di PANE di Silvia Allasia (34 Avis)

  • 💬 C'est ma boulangerie préférée, les desserts sont délicieux. Silvia est une personne exquise et serviable qui essaie par tous les moyens de satisfaire les demandes et de préparer d'excellents produits.


  • 🏪 Michelle's (1 Avis)

  • 💬 Très professionnel


  • 🏪 Bar Pizzeria Kebab La Miss (427 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette kebab, salade à emporter Le plat était bon.


  • 🏪 La Tribula - Ristorante Pizzeria e Sushi Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture. Excellent surtout pour ceux qui veulent manger des sushis de qualité, un véritable délice pour le palais. Personnel courtois et gentil.