Les avis
Le 06/10/2019 à 08:11
C'était l'endroit idéal pour se promener en ville ! C'était proche de tout et très pratique pour le Festival de la Truffe. L'hôtesse était merveilleuse et l'endroit était TRÈS propre et bien rangé. Le parking était facile à trouver. Nous reviendrons certainement dans ce même endroit.
💬 Je super.
💬 J'ai dîné avec des amis, j'avais déjà apprécié la pizza et je dois dire que le reste était aussi une belle découverte... du bon poisson frais... des portions généreuses, des prix plus que compétitifs. Je reviendrai certainement 👏👏
💬 Excellente boulangerie à Corvara. Il ouvre tôt le matin, ce qui permet à ceux qui préparent le déjeuner de partir en excursion. Sandwichs en portion individuelle avec diverses graines, pizzas et desserts. Applaudissements pour le pain aux noix qui est resté moelleux et délicieux même après 4-5 jours. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain. Je joins des photos pour montrer combien de noix se trouvent à l'intérieur. C'est évidemment un pain plus cher que les autres, mais c'est logique.
💬 On est arrivé là par hasard. Ça n'est pas super joli mais on a mangé de très bonnes pizza. Le serveur nous a dissuadé (heureusement) de prendre les grandes tailles !
💬 Un restaurant autant sympathique que magnifique au bord du lac et un personnel adorable. Je recommande vivement cette adresse. Gracié
💬 Nous sommes arrivés le soir sans avoir réservé afin de demander si une chambre était encore libre. Un accueil très chaleureux et familial. On nous a proposé une adorable chambre à un très bon tarif avec place de parc au parking sous-terrain incluse. Le SPA n'était pas ouvert, mais nous étions hors saison. Petit-déjeuner excellent. Établissement à recommander sans réserve !
💬 Tout est fantastique et délicieux 😋 l'hospitalité est super..
💬 Un B&B parfait. Très sympathique super propre et équipé bien-être
💬 Large choix à la carte le tout servi avec gentillesse et rapidité. Recommandé (méga Kebab).
💬 Cet endroit ne correspond plus au passé. Le restaurant a disparu, le bar a disparu, les espaces de repos ont disparu. Une nouvelle passerelle en bois a été créée pour respecter (enfin) les critères naturels du domaine forestier et côtier. Des distributeurs automatiques ont été installés sur la plage. Malgré un prix de 950 euros pour deux mois (août et septembre), il n'y a plus aucun service et l'organisation me semble très déficiente.Nous verrons l'année prochaine s'ils se sont améliorés.