Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Lungomare Antonio Gramsci, 2011, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Porto San Giorgio

Mattia.e

Le 05/03/2024 à 17:27

5 / 5

Choix de nourriture très riche, nourriture très délicieuse. Grand choix de boissons !

Giulio.c

Le 14/08/2023 à 10:18

1 / 5

La nourriture est mauvaise et ils sont impolis. Et tout est très différent de la photo. Je recommande de ne pas venir ici. La seule chose que j'ai trouvé convenable c'est le prix

Paola.i

Le 11/08/2023 à 19:45

4 / 5

Très bien mais ils font attendre un peu trop longtemps, mais gentils et polis

Filippo.e

Le 02/08/2023 à 17:21

4 / 5

Certainement amélioré! Bravo, continuez. Excellent kebab

simona.i

Le 22/07/2023 à 15:44

5 / 5

Bon kebab à revenir👍👌

Giada.a

Le 14/07/2023 à 18:54

4 / 5

Très bon kebab

Tommaso.r

Le 01/07/2023 à 10:47

5 / 5

Tout simplement mieux

Cheteguà.

Le 16/06/2023 à 20:10

5 / 5

Excellent kebab et excellente pizza, roulés à la main, je recommande vivement. Personnel fantastique...

Nadir.i

Le 30/08/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent kebab, tant au niveau de la quantité de viande que des sauces et condiments. Payé par carte de débit. Personnel sympathique et service rapide

Il.e

Le 21/08/2022 à 20:08

5 / 5

Nous avons donné 5 étoiles car nous ne pouvions pas en donner plus. Mon ami et moi avons été attirés par ce bel endroit face à la mer, dès notre entrée nous avons tout de suite remarqué la propreté des lieux et la gentillesse et la gentillesse du garçon qui prépare le des kebabs qui étaient aussi vraiment délicieux et sains. Il y a des places assises aux tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant et des prix vraiment abordables même si la qualité est vraiment élevée, par exemple un sandwich kebab à 3,5 euros. Vraiment fortement recommandé et excellent.Nous nous sommes sentis à la maison😄.

Giovanni.o

Le 05/08/2022 à 12:03

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Davide.l

Le 03/07/2022 à 17:13

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai essayé de ma vie : un kebab tellement bon, A CE PRIX, je n'en ai jamais mangé, d'autant plus que l'endroit reste ouvert toute la nuit et se situe en plein milieu de la vie nocturne du PSG . sincères félicitations. Je joins des photos du lieu, des sandwichs kebab mangés et d'une pizza exposée.

Photo n°1 de l'avis de Davide.l fait le 03/07/2022 à 17:13 sur le  Istanbul Kebab à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Davide.l fait le 03/07/2022 à 17:13 sur le  Istanbul Kebab à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Davide.l fait le 03/07/2022 à 17:13 sur le  Istanbul Kebab à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Davide.l fait le 03/07/2022 à 17:13 sur le  Istanbul Kebab à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Davide.l fait le 03/07/2022 à 17:13 sur le  Istanbul Kebab à Porto San Giorgio
Photo n°6 de l'avis de Davide.l fait le 03/07/2022 à 17:13 sur le  Istanbul Kebab à Porto San Giorgio
No.a

Le 15/08/2021 à 12:08

4 / 5

Les prix sont normaux sauf les pizzas qui sont élevées, bons produits

Mercurio.

Le 04/08/2021 à 11:42

5 / 5

sublime, excellent et le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé

Cristian.e

Le 17/07/2021 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kebab de Porto San Giorgio

fabrizio.i

Le 13/06/2021 à 17:51

4 / 5

Bel endroit calme et bonne nourriture. Comme amis. Informé

massimiliano.e

Le 22/08/2018 à 13:04

5 / 5

Excellente cuisine typique...

Claudio.p

Le 13/08/2018 à 05:00

5 / 5

Petit endroit comme tous les magasins Kebab. Le kebab est bon et copieux et agrémenté de divers légumes et sauces au choix. Il peut être consommé sur place, à table, ou à l'extérieur à table ou sur des tabourets avec surface d'appui. Les prix, comme d'habitude, sont bon marché et pratiques. Il n'y a pas de toilettes, comme tout le monde Les commerces de rue.

Katiuscia.e

Le 04/08/2018 à 19:50

5 / 5

Parfait

Petr.a

Le 28/05/2018 à 19:46

5 / 5

Excellent service client, bon goût, bon prix !

Michele.a

Le 21/02/2017 à 10:39

5 / 5

kebab pour terminer la soirée

  • 🏪 Serra dei Sapori (447 Avis)

  • 💬 MEILLEUR RESTAURANT D’ITALIE! Nous venions d’atterrir à Rome et ce fût le premier restaurant que nous avions essayé! Nous avions tellement adoré que ce fût notre dernier repas de notre voyage. La nourriture était plus qu’exceptionnelle, le vin était agencé parfaitement et la serveuse nous avait parfaitement recommandé les plats. Nous recommandons fois 100000! Nous reviendrons mangé ici lors de notre futur voyage en Italie! Merci pour la merveilleuse expérience!


  • 🏪 Autogrill Melara Est (546 Avis)

  • 💬 Bonne Cafe.


  • 🏪 La Corte al Vino (9 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant non loin de la mer. Large choix de vins bio et mets de qualité, excellent rapport qualité prix. Les filles étaient très gentilles et serviables. Endroit parfait pour un apéritif/dîner. Informé.


  • 🏪 Bar Paradiso (175 Avis)

  • 💬 Emplacement délicieux au bord du lac, une gestion sympathique et familiale et un menu approprié à la plage. A conseiller pour passer une bonne journée sur le lac. Rapport qualité/prix excellent


  • 🏪 Cibiamo (31 Avis)

  • 💬 J'ai porté un toast et non seulement j'ai attendu 15 minutes, mais celui qui me l'a préparé l'a pris avec les mains sales de morve. Le pain grillé était de mauvaise qualité et le prix était exagéré.


  • 🏪 Grand Hotel Faraglioni (433 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur les chambres, l emplacement et le service mais on aurait trouvé dans la chambre par exemple une bouilloire...dans l établissement un sauna ou une salle de gym. Par contre le petit déjeuner est un véritable brunch.


  • 🏪 "Chiosco Bar La Cattolica" (98 Avis)

  • 💬 Après la visite de l'église catholique, nous avons décidé de nous arrêter pour manger rapidement et intrigués par la vue d'un plateau de pizza. Plus que vite... nous sommes restés agréablement manger, à une petite table avec vue sur Stilo et la vallée du Stilato. Nous avons pris un plateau de charcuterie, avec une délicieuse bruschetta, des olives et du fromage. Accompagné d'un excellent vin et d'une pizza préparée par le propriétaire. Excellent et pris deux fois, vraiment bien. Sur la recommandation de la jeune fille, nous avons goûté la glace et le granité à la bergamote, qui étaient très bons. A la fin, le père nous a encore gentiment honoré avec une tasse de glace fraîchement préparée, quel parfum...😋😋 Et comme c'est délicieux. Tout le monde était très gentil, la fille était très gentille et très sympathique. Des prix équitables. Cela vaut la peine de s'arrêter après votre visite. Compliments


  • 🏪 Bar Mediterraneo - Talsano (290 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Noce (292 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique oú nous sommes toujours reçus avec chaleur alors que nous n'y passons que quelques fois dans l'année. De plus, c'est la seule place en Italie où nous avons le plaisir de manger du bon pain fait maison ! Viva la Noce !!!


  • 🏪 Sushi bar castellone (73 Avis)

  • 💬 Je mange des sushis et de la nourriture ici depuis des années. Je prends un Combo Mix moyen, des brochettes, du riz cantonais et des nouilles au soja ou au riz. Pour moi, ce sont les meilleurs. Prix ​​adéquats. Je vous les recommande.