Les avis
Le 23/12/2022 à 22:29
Bien
Le 09/07/2022 à 20:53
Bon endroit,
Le 15/09/2019 à 06:23
Bien
💬 Environnement super accueillant et propriétaires merveilleux! Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en revenant de Campobasso pour une réunion de travail et nous avons dégusté une excellente pizza avec du jambon cru et une délicieuse mozzarella !!!! Les produits étaient très frais mais ce qui nous a le plus frappé c'est la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme des propriétaires !!!! Ps : mangez les gâteaux faits maison, c'est la meilleure chose au monde !!!! Merci beaucoup, c'était une belle demi-heure !!!
💬 Restaurant traditionnel, bonne cuisine et prix corrects. Le serveur était très gentil et a recommandé quelques plats. Le gnocco fritto est un incontournable ! Après nos plats, il nous a conduits dans la cuisine pour nous montrer les desserts faits maison... le cheesecake était à tomber ! Je lui donnerais 6 étoiles si je le pouvais.
💬 Nous avons passé un très beau moment et les pizza son super délicieux. Juste un petit problème un peu trop long mais bon c'est trop bon on peut y rester et boire un apéro sans problèmes
💬 À mon avis, c'était le meilleur restaurant de Licata ! Pourquoi a-t-il fermé ? 🤷🏻♂️boooo et qui sait.. les mystères de la foi 😆
💬 Les meilleurs calzone de lecce
💬 Excellents produits, gâteaux bons et bien réalisés. Bonne variété de desserts et de produits typiques. Très bon dîner et bien assaisonné. Propriétaires toujours disponibles pour satisfaire les demandes.
💬 Déjeuner sur la terrasse est agréable à l’ombre des toiles installées. Pizza, pâtes, viandes, planches de charcuterie et fromage, un choix varié. Tous les plats étaient très bons et la planche de charcuterie également. Vue sur mer. Le service cependant était exécrable. Nous avions une serveuse antipathique, aucun sourire, pas envie de travailler, erreur dans la commande des boissons. nous avions l’impression de l’embêter au possible. Les autres serveurs avaient l’air plus sympathiques.
💬 Chambre petite mais confortable et vue spectaculaire. Lit confortable, chambre et salle de bain propres et équipées de set de courtoisie. Il n'y avait pas de chaise dans la chambre et, point négatif, la moquette était propre mais je préfère le carrelage ou le parquet. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et compétent.
💬 Il y avait un large choix de pizza pour tous les goûts toutes très bonnes la pâtes a pizza était très fines et croustillantes comme de la dentelle. L endroit était agréable et le service très sympathique et souriant. Les plats ont très vites été servi une fois commandé. Les prix était plus que raisonnable pour la qualité de ce qui était servi.
💬 C'est bon j aime