📌 Piazza Costituzione, 4, 09056 Isili - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:47
Excellente structure, emplacement idéal, mais calme et paisible, chambres impeccablement propres et personnel sympathique et serviable, impossible de faire mieux
Le 24/02/2024 à 18:59
Lady Fabiana d'une gentillesse unique, d'environnements accueillants et rustiques !! Un endroit à visiter à coup sûr
Le 23/01/2024 à 09:25
Endroit très accueillant, agréable et propre. Personnel très gentil et serviable. Informé.
Le 26/08/2023 à 12:42
Expérience exceptionnelle, chambres propres grandes et très pittoresques, salles de bains bien approvisionnées et grandes. Hôtesse aimable, serviable et attentive à tous nos besoins. Petit déjeuner spectaculaire que je recommande vivement, même si le prix est de 10 €, car tous les produits sont bio et locaux, la dame nous a préparé des jus de fruits fraîchement pressés, du café, des cappuccinos et toutes les gourmandises Super recommandé, devoir retourner à Isili ce serait notre lieu fixe.
Le 26/07/2023 à 07:35
Marilena nous a accueillis avec soin et sourires dans son établissement. Nous avons passé un bon moment, chouchoutés par un petit-déjeuner composé de produits typiques et faits maison. B&B romantique et calme, avec une attention aux détails et aux détails.
Le 05/06/2023 à 07:32
La structure se trouve au centre de la ville, donnant sur une petite place (où vous pourrez garer votre voiture). La chambre et la salle de bain étaient accueillantes, confortables et impeccables. Cependant, le vrai plus était Marilena, qui, en plus d'être très gentille, a su nous parler des environs d'un point de vue archéologique et culturel, en plus de nous avoir agréablement tenu compagnie lors du petit-déjeuner avec encore plus sujets frivoles. C'est dommage d'être dans la région pour un mariage et de n'avoir eu que peu de temps disponible pour quelques déplacements dans les environs. Nous reviendrons plus sereinement ! L'accueil a donc été excellent, tout comme le petit-déjeuner (sucré) avec tous les produits faits maison et des ingrédients du terroir lorsque cela était possible. Un endroit pour se sentir chez soi
Le 20/04/2022 à 19:59
Excellent, Est-ce que les coronas sont une certitude, Mme Fabiana est super gentille et serviable, je le recommande à tout le monde.
Le 20/02/2022 à 06:13
La maison, située à l'intérieur d'une cour entièrement restaurée, est charmante, chaleureuse, meublée avec goût. Notre chambre au deuxième étage était splendide, avec des plafonds mansardés et des poutres apparentes agrémentées de détails comme une précieuse tapisserie qui raconte l'histoire de la famille. Le lit est très confortable, la salle de bain est super équipée, des tisanes, du café et bien plus encore sont à votre disposition pour notre confort. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie et nous a parlé de la région et des opportunités possibles qu'elle offre comme un splendide musée. d'artisanat que nous promettons de visiter la prochaine fois... car nous reviendrons certainement et recommandons à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances de le faire.
Le 20/02/2022 à 05:45
La structure est très belle et l'accueil est excellent. On reviendra certainement!
Le 13/02/2022 à 18:12
Que puis-je dire, l'emplacement est très central, la structure est toute neuve et très propre. L'accueil a été vraiment surprenant, la dame était courtoise et serviable. Les combles étaient vraiment très agréables et surtout chaleureux et les espaces confortables. Une excellente base. Les prix sont normaux, n'est-ce pas. Bravo à la direction.
Le 09/11/2021 à 12:55
Excellent B&B accueillant et pittoresque. Hautement recommandé
Le 01/07/2021 à 06:12
Structure très agréable et accueillante
Le 23/03/2021 à 06:50
Confortable
Le 04/10/2020 à 07:46
Maison d'hôtes très agréable, propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 25/01/2019 à 19:26
Faire le ménage
Le 10/03/2018 à 17:02
Parfait
Le 06/01/2018 à 18:58
Tout est parfait.....
Le 18/01/2017 à 09:57
Excellente maison à deux étages ! Deux pièces spacieuses, un grand hall - salon au rez-de-chaussée. L'hôtesse a préparé elle-même le petit-déjeuner, la maison était bien réchauffée en janvier, il faisait chaud. Il y a une place de parking. J'ai beaucoup aimé tout!
Le 13/10/2016 à 19:22
La maison est magnifique, les meilleures notes... le propriétaire est très gentil... tout est parfait☺
💬 Une agréable surprise ! Ambiance familiale, excellent petit déjeuner avec desserts réalisés par le propriétaire. La structure est sobre et fonctionnelle située dans le centre historique de Rende. L'un des plus beaux villages de Calabre.
💬 C'était pour le déjeuner de Pâques, un déjeuner classique avec de nombreux plats comme autrefois, rien de spécial, un service rapide, des portions généreuses mais toujours les mêmes saveurs.
💬 Excellent service, apéritifs, café et bonne compagnie.
💬 Beau B&B confortable au look très original et raffiné...Antonella (et Oliver, le chien du "B&B" !!!) nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont réservé une "vraie" hospitalité...très pratique au centre de Bologne, environ 10 minutes à pied...petit déjeuner excellent et copieux...vraiment très sympa !!!...une vraie référence si nous repassons par là.
💬
💬 Propriétaire très sympathique, serviable et souriant, je conseille, les pizzas sont délicieuses
💬 Bar, tabac et marchand de journaux. Gentillesse et qualité des produits. Environnement chaleureux
💬 Service vraiment agréable ambiance très calme les repas sont excellents les repas sont servis rapidement et avec un goût tout simplement magique. On ressent toute la tradition italienne. Un grand merci à Sara qui a su nous servir avec sérieux et envie ! Tout le monde est souriant, gentil, agréable et surtout compréhensible et se débrouille du mieux qu’ils peuvent pour nous faire comprendre comment ils font ceci. Je vous conseille vraiment les nuages comme dessert (clouds) qui sont vraiment excellents ! Merci à Sara de nous avoir fait passé une bonne soirée
💬 L'évaluation de cette plage est très difficile. La mer est belle, la plage est très jolie, pas trop grande avec relativement peu de rangées de parasols. Le personnel est très gentil et serviable. Je serais tenté de donner 5 étoiles à tout cela, mais malheureusement la structure du lido est tout simplement à démolir et reconstruire de toutes pièces, sans parler des toilettes 😱😱 tout simplement épouvantables !
💬 Un restaurant caractéristique dans le centre historique de Pérouse. Nous avons dégusté d'excellents premiers plats et des pinza savoureuses et bien préparées. Personnel sympathique, prix normaux.