📌 Piazza Costituzione, 4, 09056 Isili - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:47
Excellente structure, emplacement idéal, mais calme et paisible, chambres impeccablement propres et personnel sympathique et serviable, impossible de faire mieux
Le 24/02/2024 à 18:59
Lady Fabiana d'une gentillesse unique, d'environnements accueillants et rustiques !! Un endroit à visiter à coup sûr
Le 23/01/2024 à 09:25
Endroit très accueillant, agréable et propre. Personnel très gentil et serviable. Informé.
Le 26/08/2023 à 12:42
Expérience exceptionnelle, chambres propres grandes et très pittoresques, salles de bains bien approvisionnées et grandes. Hôtesse aimable, serviable et attentive à tous nos besoins. Petit déjeuner spectaculaire que je recommande vivement, même si le prix est de 10 €, car tous les produits sont bio et locaux, la dame nous a préparé des jus de fruits fraîchement pressés, du café, des cappuccinos et toutes les gourmandises Super recommandé, devoir retourner à Isili ce serait notre lieu fixe.
Le 26/07/2023 à 07:35
Marilena nous a accueillis avec soin et sourires dans son établissement. Nous avons passé un bon moment, chouchoutés par un petit-déjeuner composé de produits typiques et faits maison. B&B romantique et calme, avec une attention aux détails et aux détails.
Le 05/06/2023 à 07:32
La structure se trouve au centre de la ville, donnant sur une petite place (où vous pourrez garer votre voiture). La chambre et la salle de bain étaient accueillantes, confortables et impeccables. Cependant, le vrai plus était Marilena, qui, en plus d'être très gentille, a su nous parler des environs d'un point de vue archéologique et culturel, en plus de nous avoir agréablement tenu compagnie lors du petit-déjeuner avec encore plus sujets frivoles. C'est dommage d'être dans la région pour un mariage et de n'avoir eu que peu de temps disponible pour quelques déplacements dans les environs. Nous reviendrons plus sereinement ! L'accueil a donc été excellent, tout comme le petit-déjeuner (sucré) avec tous les produits faits maison et des ingrédients du terroir lorsque cela était possible. Un endroit pour se sentir chez soi
Le 20/04/2022 à 19:59
Excellent, Est-ce que les coronas sont une certitude, Mme Fabiana est super gentille et serviable, je le recommande à tout le monde.
Le 20/02/2022 à 06:13
La maison, située à l'intérieur d'une cour entièrement restaurée, est charmante, chaleureuse, meublée avec goût. Notre chambre au deuxième étage était splendide, avec des plafonds mansardés et des poutres apparentes agrémentées de détails comme une précieuse tapisserie qui raconte l'histoire de la famille. Le lit est très confortable, la salle de bain est super équipée, des tisanes, du café et bien plus encore sont à votre disposition pour notre confort. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie et nous a parlé de la région et des opportunités possibles qu'elle offre comme un splendide musée. d'artisanat que nous promettons de visiter la prochaine fois... car nous reviendrons certainement et recommandons à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances de le faire.
Le 20/02/2022 à 05:45
La structure est très belle et l'accueil est excellent. On reviendra certainement!
Le 13/02/2022 à 18:12
Que puis-je dire, l'emplacement est très central, la structure est toute neuve et très propre. L'accueil a été vraiment surprenant, la dame était courtoise et serviable. Les combles étaient vraiment très agréables et surtout chaleureux et les espaces confortables. Une excellente base. Les prix sont normaux, n'est-ce pas. Bravo à la direction.
Le 09/11/2021 à 12:55
Excellent B&B accueillant et pittoresque. Hautement recommandé
Le 01/07/2021 à 06:12
Structure très agréable et accueillante
Le 23/03/2021 à 06:50
Confortable
Le 04/10/2020 à 07:46
Maison d'hôtes très agréable, propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 25/01/2019 à 19:26
Faire le ménage
Le 10/03/2018 à 17:02
Parfait
Le 06/01/2018 à 18:58
Tout est parfait.....
Le 18/01/2017 à 09:57
Excellente maison à deux étages ! Deux pièces spacieuses, un grand hall - salon au rez-de-chaussée. L'hôtesse a préparé elle-même le petit-déjeuner, la maison était bien réchauffée en janvier, il faisait chaud. Il y a une place de parking. J'ai beaucoup aimé tout!
Le 13/10/2016 à 19:22
La maison est magnifique, les meilleures notes... le propriétaire est très gentil... tout est parfait☺
💬
💬 Samedi 11/05/2024 il est 18h18..la vendeuse qui y travaille, à mon avis, n'est pas très polie...parfois un sourire suffit à faire revenir...non ??
💬 Génial ! Super bon, équipe très sympathique.
💬 Excellente ambiance locale. Un service avec le sourire. Pour un tarif très modique de moins de 10euros vous aurez la pizza la bière le café et une glace
💬 Parfait, n’hésitez pas à pousser la porte de cette pizzeria, vous ne serez pas déçus ! On a commandé 2 pizzas : - 4 fromages 🧀 - jambon cru et champignons 🍄🟫 C’est très généreux, la pâte est fine et croustillante et le service vraiment rapide ! Comptez environ 7€ pour chaque pizza. Le choix est vaste, vous trouverez forcément votre bonheur !
💬
💬 L'endroit est agréable, mais on pourrait s'en occuper davantage, cela rapporterait plus. Nous sommes végétariens et nous avons eu de la chance car la dame, très gentille et honnête, nous a expliqué que leur cuisine ne traite pas de ce type de régime, mais que le menu du jour comprenait des choses sans viande, alors nous en avons profité. Je dois dire que tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Cuisine faite maison, authentique, dommage pour les prix un peu élevés... Pour ce que nous avons mangé, je trouve que l'addition était élevée.
💬 Magnifique !!!
💬 L'Hôtel Eden bénéficie d'un emplacement central à Passo del Tonale, à quelques pas des remontées mécaniques et des rues principales de la ville. C'est un grand avantage, surtout pour ceux qui souhaitent skier sans avoir à utiliser la voiture ou les transports en commun. L'hôtel dispose d'un parking privé, un service très utile dans un endroit comme Passo del Tonale, où le stationnement peut être un problème. Le prix du séjour est assez élevé, le petit déjeuner est standard (il peut être amélioré). Les chambres sont propres et confortables, mais le lit double est décidément inconfortable. C'est un aspect à ne pas sous-estimer, surtout pour ceux qui souhaitent se reposer suffisamment après une journée de ski. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients.
💬 Notre dernière pizzeria au terme d'un séjour de 2 semaines. Excellent rapport qualité prix, très bons ingrédients