Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Iron Art Café Avis

📌 Via Setteponti, 1/B, 52029 Castiglion Fibocchi - Italie

4.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Iron Art Café à Castiglion Fibocchi

Les avis

Les dernier avis sur Iron Art Café à Castiglion Fibocchi

Boris.a

Le 25/01/2024 à 16:16

5 / 5

En plus des bonnes choses qu'il propose, des sandwichs au café, le barista est sympa et bon

Raffa.

Le 03/11/2023 à 06:04

5 / 5

Personnel très sympathique, délicieux sandwichs et croissants, excellent café.

Jean-Paul.i

Le 16/05/2023 à 16:02

5 / 5

Attirant principalement des motards/es, tout le monde est le bienvenu. Le caffè ristretto est des plus délicieux que j'ai pu goûter en Toscane. Service rapide et sympa. Merci 😊

Alessandro.u

Le 25/04/2023 à 17:59

5 / 5

Super café

Gilson.u

Le 14/04/2023 à 16:12

3 / 5

C'était un arrêt rapide sur la route pour prendre un café ☕️ et utiliser la salle de bain 🚾 mais avec un service très sympathique de la part de la fille qui y travaille.

Jeanpierre.a

Le 05/01/2023 à 08:58

5 / 5

👍

Omero.u

Le 08/12/2022 à 20:09

4 / 5

gentil et propre.

Andrea.o

Le 29/10/2022 à 10:38

5 / 5

Super! Mon arrêt préféré, de l'environnement, aux propriétaires, en passant par le service et surtout les produits, que demander de plus💯 🔝🔝🔝

Anna.i

Le 10/10/2022 à 12:22

5 / 5

très bon café, endroit propre et accueillant. personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement ! essayer!!!

Michele.u

Le 10/10/2022 à 12:16

5 / 5

Super!!! Un paradis pour les motocyclistes et plus encore.Excellents produits et personnel sympathique. Essayer!!!

Dan.u

Le 03/10/2022 à 05:26

5 / 5

Bel endroit

fabrizio.o

Le 06/09/2022 à 07:02

4 / 5

Arrêt café lors d'une balade à vélo entre amis !

elisa.a

Le 16/06/2022 à 10:02

5 / 5

Très intéressant comme endroit....

Catia.i

Le 12/06/2022 à 09:16

5 / 5

C'est vraiment un endroit pour les motocyclistes.......

Mauro.h

Le 04/06/2022 à 22:58

5 / 5

Excellent endroit, personnel intelligent, sympathique et très professionnel, je le recommande surtout à ceux qui aiment les 2 roues.

Stefano.u

Le 19/04/2022 à 15:40

5 / 5

Spécial

Maurizio.o

Le 19/03/2022 à 11:27

5 / 5

Excellent et super gentillesse

Gabriele.a

Le 12/03/2022 à 19:51

5 / 5

Beaucoup de choses pour les motards ......

vittorio.c

Le 07/03/2022 à 11:53

4 / 5

Très accueillant et professionnel. Endroit particulier et magnifique. La nourriture est bonne😉😊💯💯💯🥰😘

Alessandro.o

Le 08/12/2021 à 20:26

4 / 5

Environnement excellent et propre

Luciano.i

Le 13/11/2021 à 22:18

4 / 5

Bons cafés et bons petits déjeuners

Emanuele.o

Le 30/10/2021 à 05:24

5 / 5

Le Bar.... Et quel bar..... C'est un bar différent des habituels

Architetto.i

Le 13/09/2021 à 09:20

5 / 5

Pâtisseries et cappuccino délicieux et conviviaux, et un supplément pour les amateurs de moto

Davide.a

Le 16/08/2021 à 08:16

5 / 5

Super !! personnel formidable

Anonimo.n

Le 01/08/2021 à 21:51

5 / 5

Bar fabuleux ! 🙂

Marusca.a

Le 22/07/2021 à 05:56

5 / 5

Excellent lieu

filippo.o

Le 16/07/2021 à 14:48

5 / 5

Top place, excellents vins mais le véritable joyau sont les propriétaires, la famille a fait et fait un travail fantastique !

Sara.o

Le 28/06/2021 à 19:32

5 / 5

Lieu idéal pour les motocyclistes et plus encore !!! Excellent café et pâtisseries, vous pourrez également profiter d'une pause déjeuner ou d'un apéritif. Il est situé le long de la route qui relie la ville à Arezzo, un grand parking et on veut parler de la gentillesse de l'artiste et propriétaire motocycliste 🔝🔝

Danny.a

Le 13/06/2021 à 10:33

5 / 5

Ça en vaut la peine!!! Vraiment!!!

PIERGIOVANNI.E

Le 04/06/2021 à 10:17

5 / 5

PEU A DIRE...EXCELLENT...MOTOCYCLISTES IL FAUT ARRÊTER...

marina.o

Le 03/06/2021 à 17:53

5 / 5

Accueil, disponibilité....Bravo...

Mauro.e

Le 02/06/2021 à 14:08

5 / 5

Bel endroit et fille très gentille au bar. 5 amis à moto venant de Suisse avaient besoin d'une pause et nous nous sommes arrêtés ici par hasard. Nous avons passé un très bon moment. Merci et bonne continuation.

Moreno.a

Le 27/04/2021 à 12:24

4 / 5

Le propriétaire était sympathique et gentil. Super sandwich.

Roberto.u

Le 20/04/2021 à 04:47

5 / 5

Vraiment tout était excellent

claudio.a

Le 13/04/2021 à 16:19

5 / 5

personnel sympathique et accueillant, café et sandwichs excellents, très bons

Mario.o

Le 06/03/2021 à 07:05

5 / 5

Tout est parfait Convivialité et convivialité

Daniel.u

Le 27/01/2021 à 16:04

5 / 5

Bar très sympathique où l'on peut déguster un délicieux cappuccino dès 6h du matin.

Fabio.e

Le 17/01/2021 à 16:49

5 / 5

Endroit jeune et dynamique ok pour moi

Rossana.a

Le 14/11/2020 à 12:16

5 / 5

Personnel très sympathique, les sandwichs sont très frais, un lieu accueillant

Guido.e

Le 08/11/2020 à 10:34

3 / 5

Endroit où vous pouvez trouver un déjeuner rapide

Nicola.e

Le 30/10/2020 à 20:44

5 / 5

Accueilli avec beaucoup d'empathie

fabio.i

Le 30/10/2020 à 20:22

5 / 5

Si vous êtes motocycliste, si vous avez faim et/et soif et que vous êtes plus ou moins dans le coin, c'est un arrêt obligatoire, on a l'impression de respirer l'air de la route 66.

  • 🏪 Agri Club la Corte del Gusto (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour une pause le long de la Via Francigena dans ce merveilleux restaurant. Nous avons été accueillis et servis comme des membres de la famille, une cuisine exceptionnelle et un excellent vin blanc maison... fortement recommandé et nous avons hâte d'y retourner ! ❤️


  • 🏪 TAPARINDO (5 Avis)

  • 💬 Haut Haut Haut.... Juste incroyable!!!! J'ai adoré leur nourriture, le service était plus qu'excellent. Ce n'est pas que je sois une personne exagérée, c'est incroyable !!!!! Le goût de leur nourriture m’a donné une sensation que j’ai très rarement ressentie auparavant. S'il vous plaît, si vous êtes à Noto, venez l'essayer....


  • 🏪 New Ronchi Srl (4 Avis)

  • 💬 C'est fermé


  • 🏪 La Scogliera Restaurant~Tavern of the sea (403 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner après la visite des escaliers turcs, à environ 7 km de ce célèbre point de vue. Le restaurant a sa propre vue parfaite sur la mer et une plage publique très calme. J'ai fait une promenade après le repas complet. Le service est très hospitalier et gentil avec une cuisine délicieuse. Respect du chef ainsi que du serviteur.


  • 🏪 Santa Croce Boutique Hotel (280 Avis)

  • 💬 Excellent et magnifique hôtel ! Il est très bien situé et le personnel est exceptionnel. Ils ont été de bons conseils, toujours à disposition et fort agréable durant notre séjour. Petit déjeuner de qualité. Merci à l'équipe !


  • 🏪 Il Capuccio (39 Avis)

  • 💬 Bâtiment superbe dans un endroit tout aussi superbe. Personnes accueillantes et serviables. Petit déjeuner exceptionnel. A conseiller vivement.


  • 🏪 B&B Il Sonaglio di Cosenza Angela (67 Avis)

  • 💬 B&B au 4ème étage d'un immeuble bien entretenu. Chambres douillettes, lit très confortable, emplacement stratégique même si la rue est un peu bruyante la nuit. Associez-vous au bar Grace de l'autre côté de la rue pour un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de nombreuses informations précieuses sur la ville et est toujours disponible via WhatsApp.


  • 🏪 Osteria Ristorantino L'orba Canocia (1614 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant Orba Canocia est vraiment unique et il y a un air mystique qui rappelle l'astrologie. Cela se voit non seulement dans le décor et le choix des objets exposés, mais aussi dans la présentation des plats et l'attention portée aux détails. L'expérience culinaire devient ainsi non seulement un plaisir pour le palais, mais aussi pour les autres sens, créant ainsi une expérience unique et engageante pour les clients. Les plats sont très bons, à commencer par les entrées maison et j'ai beaucoup aimé les fruits de mer grillés et les fritures mixtes. Le personnel est gentil et serviable Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le restaurant propose une bonne sélection de vins qui s'accordent bien avec les plats servis.


  • 🏪 Grano (459 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à deux pas du centre. A tester absolument le trio de pizzas frites en entrée. Les pizzas sont très bonnes (fines) et avec des assortiments variés dont certains très particuliers (comme le potiron et noix ou bacon, pecorino et tomates cerises). Le dessert était également bon (surtout le tiramisu et le caprese à la pistache). Pourquoi 4 étoiles ? Les tables sont trop rapprochées et les prix sont à mon avis plus élevés que la moyenne. Cependant fortement recommandé.


  • 🏪 Poke & Co - Lignano Sabbiadoro (78 Avis)

  • 💬 Excellente variation par rapport au déjeuner de plage habituel ! Des matières premières fraîches, d'excellents condiments et surtout une grande variété de choix. Bon choix de boissons, différentes de l'habituelle ! Le tout servi par un personnel compétent et souriant ! 😃 Bravo, continuez !