📌 Viale S. Marco, 33, 34074 Monfalcone - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 07:44
Salle blanche équipée de tous les besoins. Propriétaire super serviable. Fortement recommandé 💪🏽
Le 26/05/2022 à 00:06
Douche froide et chambre très petite.
Le 28/02/2022 à 11:36
Excellentes chambres et excellent accueil
Le 19/09/2021 à 11:35
Optimale !
Le 01/10/2020 à 21:29
Excellent emplacement, services, propreté, disponibilité et gentillesse, merci
Le 31/08/2019 à 12:18
Propreté, confort, intimité, tout était parfait... les propriétaires étaient serviables et très gentils... nous reviendrons souvent
Le 14/05/2019 à 09:56
Excellent et très accueillant pour revenir
Le 12/05/2019 à 19:32
Excellent et très accueillant
💬 Très belle vue sur le lac et service impeccable multilingue ! Terasse avec parasols et nappe blanche en tissus ! Prix correct pour un endroit pareil ! Très bonnes pâtes !
💬 Excellent emplacement, central mais toujours calme. La chambre double est très belle, accueillante, meublée avec goût et très propre ! Parmi les points forts, la petite terrasse au dernier étage où vous pourrez profiter d'un moment de détente mais surtout la gentillesse et la disponibilité d'Annabella, toujours prête à répondre à mes demandes aussi bien avant que pendant le séjour. Absolument recommandé !
💬 Nous sommes restés 4 nuits et avons eu l'impression de vivre une expérience italienne authentique dans cette maison de campagne située dans la magnifique ville d'Assise. La nourriture était incroyable, l'italien fait maison à son meilleur ! Nous avons adoré pouvoir profiter au maximum du beau temps au bord de la piscine et nous avons apprécié quelques Spritz l'après-midi au bar de la piscine. Le propriétaire était adorable et s'est assuré que nous étions bien soignés 😊
💬 Service impeccable, rien à redire, les serveurs et serveuses sont souriants et de très bon conseil. Le cadre est très agréable et la cuisine excellente. Excellent rapport qualité/prix, je recommande fortement !
💬 Petits plats chinois à emporter, mais ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure car ils font des plats superlatifs, des portions généreuses et des prix raisonnables. Super recommandé !! 🤩
💬 Propriétaire sympathique, personnel serviable. LES MOULES SUPERLATIFS.comme tous les produits. Je reviendrai.
💬 Le meilleur de l'art blanc
💬 Très bon resto
💬 Nous avons fait confiance à la suggestion d’entrée du serveur insistant et pressé, alors que nous avions déjà choisi notre plat principal sans volonté de prendre une entrée . À la réception de l’addition quelle n’a pas été notre stupéfaction de devoir payer 70 euros pour 2 crevettes 2 langoustines chacun. Un vrai sentiment de s’être fait avoir, addition globale pour 2 de 170 euros! C’est dommage, faites attention à ce qu’on vous propose !
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit uniquement par hasard, car nous avions atteint les montagnes des Apennins en route vers le sud. Même si nous n'avions appelé et réservé qu'une heure à l'avance (en pleine période de Noël), nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Ils nous ont préparé plusieurs plats typiques de la région et nous ont enchantés par les saveurs de la région. La nourriture était vraiment délicieuse ! Et les propriétaires étaient des gens extrêmement accueillants et sympathiques. Nous avons très bien mangé et ne pouvons que le recommander. On reviendra certainement. Merci encore de Vienne !