📌 Strada Provinciale 35, km.4, Bosa, Sardegna, italy, 08013 Bosa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 21:53
Excellente expérience en famille si vous les connaissez, vous revenez chaque année
Le 03/01/2023 à 07:11
Des gens biens
Le 16/08/2021 à 10:10
Les hôtes sont très chaleureux et le lieu est charmant. Je recommande !
Le 07/08/2020 à 18:07
Correct bon accueil
Le 15/11/2019 à 11:13
accueillant et paisible
Le 20/08/2019 à 21:05
Endroit charmant, isolé et calme, non loin de la côte de Bosa avec ses plages classiques. Idéal pour découvrir ceux en excursions à la journée. Des hôtes fabuleux et sympathiques qui ont attendu patiemment l'arrivée - peuvent être un peu difficiles à trouver si vous ne savez pas quel panneau de rue surveiller au km 4 sur la strada provinciale 35 (grand 4 au-dessus du numéro de route). La petite sortie est juste en face.
Le 18/08/2019 à 20:01
Endroit charmant et accueil exceptionnel. Irène est un petit paradis surplombant la mer à quelques kilomètres de Bosa, l'une des villes les plus évocatrices de Sardaigne. Antonello et Irène forment un couple d'une gentillesse et d'une humanité rares. Chambres spacieuses, lumineuses et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, copieux et authentique. Absolument recommandé.
Le 18/08/2019 à 20:00
On se sent bien avec et avec Irène (et Antonello). Ambiance familiale dans une position stratégique et relaxante. Chambre confortable et propre, bon petit déjeuner et excellente compagnie.
Le 06/08/2019 à 19:35
Gentillesse et courtoisie
Le 24/01/2019 à 11:57
D'accord
Le 24/09/2018 à 19:47
Génial Irène et adorable ainsi que son mari i
Le 06/04/2018 à 08:50
Irène et Antonello vous font sentir comme chez vous. Ce fut une formidable expérience à la campagne au contact de la nature. Nous reviendrons sans aucun doute. Félicitations et merci pour tout.
Le 03/04/2018 à 17:53
Merveilleuse expérience entourée d'une nature intacte non loin de la mer et de Bosa (ville unique, à voir). Le service était excellent, toujours gentil et attentif à nos besoins. Essayez les confitures préparées avec les fruits de leurs arbres. Également très bons pour vous conseiller si vous souhaitez visiter un lieu archéologique ou touristique. Nous reviendrons
Le 03/04/2018 à 17:11
Endroit calme, en pleine nature, service imbattable. Produits artisanaux (confitures....fruits)
💬 Je n'avais pas de place dans l'hôtel, donc j'ai fini par rester ici mais ça valait le coup à 100%. Relié à l'hôtel donc accès au spa toute la journée et inclus !! Les chambres sont plus grandes que l'hôtel, donc je le recommande. Il y a : un salon pour les invités, un jardin, une terrasse etc.
💬 Nonobstant que l’équipe sur place est sympathique, que les entrées sont pas mal (fleurs de courge, salade de poulpe, artichauts grillés), un grande déception cette trattoria. Les payes a la vongole, classique des classiques ratées, sans goût, mal cuites. Friture d’anchois pas mal, feuilles de brocolis en accompagnement pas mal aussi. Le reste a l’avenant des vongole. A éviter.
💬 J'adore cet endroit, je commande une pizza, c'était délicieux et le personnel très sympa y travaille c'était incroyable, je reviendrai certainement merci pour la bonne nourriture
💬 Excellente chaîne de pizzerias, toutes les mêmes meubles et toujours bien entretenues, celle de Ponte San Nicolò est celle que je fréquente au moins une fois par semaine, la pâte molle et légère n'est pas lourde et facile à digérer. La pizza classique est vraiment bonne, mais celle au mètre vaut aussi le détour, des ingrédients toujours frais et de qualité
💬 Une famille formidable d accueil et de sympatie la veritable Auberge pour les familles
💬 pizza aux top pâtes très fine garniture juste ce qu'il faut. Les pattes sont excellentes personnel avenant et très disponible je recommande vivement
💬 Nous avons réservé via Smart Box, il s'est finalement avéré qu'il n'y avait pas de chambres standard et nous sommes obligés de payer un supplément.
💬 J'ai résidé dans cet hôtel pour un voyage scolaire, donc chambre petite qu'on devait partager à 4. Pour trouver l'hôtel il faut monter très haut, continuer après l'hôpital hyper glauque et c'est plus si loin apres. La nourriture est plutôt bonne, après je ne pense pas que vous allez avoir les mêmes choses que nous. C'est un grand complexe décoré à la manière romaine, magnifique. Mais pour regagner Rome, il faut bien 1h30 voire 2h avec les bouchons ou alors, éviter les heures de pointes. Je ne pourrais pas vous dire vers quelles sont cemles-ci, je dormais.
💬 Peu d'endroits au monde peuvent émerveiller... comme la mer Rouge en toile de fond... couleurs, architecture et mélanges de styles sur une pente douce.
💬 Raffiné, impeccablement propre et dans un excellent emplacement. A deux pas de via Marina. Accueil vraiment sympathique du propriétaire.