📌 Viale Fonti del Clitunno, 1, 06042 Campello sul Clitunno - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 07:49
Je pars de la gentillesse de la serveuse, fantastique, serviable et conciliante. Mais je n'y retournerai jamais. Nous n'étions que deux dans tout cet endroit, donc probablement certaines choses n'allaient pas. Porc effiloché emballé, coupé en lanières. Il n'a pas bien tiré, en plus d'être froid, je l'ai renvoyé pour me réchauffer. La nourriture frite est arrivée je ne sais pas combien de temps après. L'endroit a beaucoup de potentiel, mais quelque chose doit être changé, ils devraient demander de l'aide à ceux qui ont plus d'expérience.
Le 21/01/2024 à 07:11
Une expérience à oublier, le froid glacial à l'intérieur nous obligeait à manger dans nos manteaux. Le bon compagnon nous a sauvé
Le 17/09/2023 à 19:51
Découvert par hasard avec ma compagne, emplacement unique, tranquillité absolue..! La fille qui nous a servi était très gentille et super sympa ! Propriétaires très sympathiques ! On reviendra certainement!
Le 09/08/2023 à 19:34
Merci de m'avoir préparé de la salade ❤️. Tout est délicieux, frais... merci
Le 06/08/2023 à 09:10
Endroit charmant sur le parc Citunno, idéal pour les apéritifs mais aussi les repas informels, large choix de sandwichs et burgers, mais aussi pizzas et fritures. Service très attentionné et accueillant, les filles aux tables toujours mignonnes et souriantes. musique toujours présente je pense qu'ils ont aussi des soirées live.
Le 31/07/2023 à 17:56
Je me suis arrêté avec mon fils pour une bière. J'ai commandé un Icnusa et un Corona dans le menu 5 + 4 = 9 euros. A la caisse c'est 11 euros, je demande des explications et on me dit que c'est le prix de couverture... mais à partir de quoi ? Je précise que nous n'avions pas de chips, d'olives ou tout autre apéritif. Oh mon Dieu, je ne comprends pas
Le 29/07/2023 à 05:57
Bel emplacement, excellente nourriture et cocktails. Serveuse très gentille !
Le 26/07/2023 à 20:27
Vérifiez bien votre facture !! Ils nous ont également facturé les entrées dont le serveur nous avait dit qu'elles étaient incluses dans les cocktails. C'est une question de principe.
Le 14/07/2023 à 12:32
Encore trop désorganisé pour des anniversaires ou des fêtes... service très très lent, salle trop maladroite et taciturne, j'aurais bien aimé faire une autre fête vu la beauté des lieux mais malheureusement ce n'est pas vraiment possible. Ps 2 poneys feraient très bien manger l'herbe pour rester en phase avec le nom du lieu.
Le 14/07/2023 à 11:44
J'ai été satisfait de ma merveilleuse expérience à Ippocampo et j'y retournerai certainement ! Merci à tout le personnel pour l'accueil et pour cette merveilleuse soirée !
Le 14/07/2023 à 10:50
Un endroit très agréable pour un apéritif avec musique live. Des cocktails au TOP ! Hautement recommandé!
Le 09/06/2023 à 18:11
Exceptionnel! Le meilleur spritz que j'ai jamais eu (et j'adore le spritz 😅) La nourriture est bonne et les prix plus qu'abordables ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍
💬 Remarquable! Le propriétaire m'a préparé ma propre pizza, à base de tomates, d'ail, de basilic et d'huile d'olive. C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Grazie!
💬 La pièce vitrée est agréable et lumineuse, même si elle est un peu fraîche. La carte variée, apéritifs, pizza, viande. La nourriture est correcte. Ce que je ne comprends pas, c'est que tous les prix sont sur la carte, sauf l'apéritif. Et si vous demandez des frais ? La réponse : ils varient de 7 à 10 euros. Merci, je sais le plus tôt possible.
💬 Calme, mais pour moi trop éloigné de possibilités d'achats. Impeccable pour un séjour "d'isolement".
💬 Excellente pizzeria Antonella et Giuseppe sont des gens exceptionnels, très doux, affectueux et sympathiques, la pizza est excellente, la friture est excellente, tout est excellent, je t'aime beaucoup, un gros câlin et un gros bisou de ta part très doux et affectueux CARLETTO, numéro 1
💬 Superbe trullo, propre et accueillant. Le propriétaire est super sympa et serviable. Même si nous n'avions pas pris le petit déjeuner inclus, nous avons trouvé de tout à manger et à boire.
💬 Je suis juste venu pour le déjeuner, je n'ai pas passé la nuit. Le personnel était exceptionnellement sympathique et n'aurait pas pu rêver d'un meilleur service. Le menu est uniquement en allemand et en italien mais notre serveur l'a traduit pour nous (nous venons du Canada). La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes donc les prix étaient raisonnables. Tout cela mérite une visite sans même parler de la vue incroyable.
💬 Poulet exquis, dîner numéro 1.
💬 Un restaurant, magnifique une nourriture, excellent des plats extraordinaires un goût typique italien avec des produits frais …. Bref, nous avons découvert Rome et surtout découvert ce restaurant par le plus grand des hasards et je le recommande vous ne serait pas déçu. prenez le temps venez faire un tour venez faire un tour. et vous en serais surprise.
💬 Magasin avec de très bons produits, notamment des fromages, mais ils ont aussi des pâtes fraîches, un joli comptoir de charcuterie, des vins, de l'huile, des charcuteries, du pain, des gressins et des desserts... à des prix honnêtes selon moi. Une fois qu'ils ont fini de s'approvisionner en meilleurs produits, ils disposent d'un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif, ou prendre une glace (naturellement faite maison et excellente aussi) ou simplement prendre un verre, aux beaux jours même sous le portique. . Un endroit définitivement où la qualité se démarque, si vous passez par ces régions c'est presque un arrêt obligatoire 😁 Félicitations !
💬 Nous y sommes allés un lundi soir et je dois dire que même si c'était le début de la semaine, l'endroit était bien fréquenté. Nous avons bien mangé, la viande était juste cuite. Je dirais que le personnel était très serviable, courtois et attentionné. Informé! Je dirais que nous reviendrons certainement. Merci.