📌 Via Papa Giovanni XXIII, 15, 23862 Civate - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:56
La nourriture est chaude et bonne Dans d'autres Iperals la nourriture est froide... Il y a un peu de file d'attente mais pas longue... Globalement bien Si j'habitais à proximité, j'y irais souvent. Un conseil pour ceux qui vont au supermarché. Apportez une veste car il fait très froid Mais c'est vrai
Le 29/08/2023 à 11:28
Super endroit pour prendre des repas rapides
Le 02/08/2023 à 09:50
Bonne nourriture avec un large choix. Bon service et prix adéquats. Un peu trop chaotique et bondé aux heures de pointe, même s'il y a une longue file d'attente à l'entrée ça se fait quand même vite.
Le 16/07/2023 à 16:37
Qualité, courtoisie et prix correct sont les meilleures caractéristiques
Le 31/01/2023 à 13:37
Excellente qualité prix
Le 28/11/2022 à 19:58
Des entrées généreuses en portions, dans l'ensemble vu le faible prix du menu fixe je dois dire que ce n'est pas mal du tout. Ils devraient mettre des coussinets en feutre sur les chaises car elles font du bruit. Ce ne serait pas mal d'avoir plus de séparation entre les tables, peut-être avec des stands ou des choses similaires. Cela vaut la peine de manger ici... plutôt que dans un fast food... c'est sûr !!
Le 26/11/2022 à 18:43
Les pâtes étaient ok, mais le poisson était moyen.
Le 27/08/2022 à 13:20
Malheureusement j'ai rencontré beaucoup d'impolitesse en buvant deux cafés (5 minutes pour le faire) 3 filles au comptoir et aucun client. Pas une salutation ni un faux sourire
Le 31/07/2022 à 12:03
Excellente variété en libre-service et bon prix
Le 21/07/2022 à 06:07
Bons prix bas
Le 30/06/2022 à 12:57
Menu fixe 7,90 € bon
Le 26/02/2022 à 16:19
👍
Le 07/05/2021 à 17:56
Optimal
Le 28/04/2021 à 14:37
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 27/04/2021 à 18:12
je partage
Le 05/04/2021 à 10:43
Iperal tu es le meilleur toujours à nos côtés 💪💪
Le 11/03/2021 à 16:53
Chouette
Le 25/02/2021 à 14:32
Propre, beaucoup de choix d'entrées, de seconds plats froids et bien plus encore, nourriture toujours très chaude et très fraîche, vraiment bonne et prix super excellents
Le 11/02/2021 à 12:50
EXCELLENTS ET BONS PRIX MERCI
Le 04/10/2020 à 08:38
Self service fantastique, il y a un grand choix de plats depuis le menu à prix fixe qui permet de manger à un prix plus que raisonnable jusqu'aux plats spéciaux proposés tous les jours qui sont très bons. Je le recommande à tout le monde, vous en repartirez très satisfait
Le 23/09/2020 à 10:14
Plus précisément, je suis au Risto Self à l'intérieur de l'hyperal. Que puis-je dire.. Tout va bien.. Tout est bon et savoureux, d'excellents prix et une nourriture de haute qualité. Félicitations aux chefs, il n'est pas facile de retrouver cette excellence dans un restaurant self-service. Des prix abordables, des places à table un peu serrées mais le covid a aussi fait diviser par deux les places ici aussi. Hautement recommandé.
💬 Tout est très bon et frais. Malheureusement, je suis au régime et j'ai dû me procurer une pizza saine mais elle était quand même délicieuse 👍
💬 Un endroit magnifique, cosy, un très grand restaurant, et surtout très savoureux 😊👍👍👍
💬 Service de repas exceptionnel, un succès sur toute la ligne. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Chaque plat était délicieux. La sélection de boissons était incroyable et l'ambiance était également agréable. Expérience 100% positive.
💬 Quelle horrible expérience ! La literie est de très mauvaise qualité surtout pr le prix exorbitant que nous avons payé! L hôtel manque totalement de charme et le personnel est inefficace. Hôtel à fuir .. une vraie déception !
💬
💬 Nous avons séjourner en famille 8 jours dans se merveilleux établissement !! C était magnifique
💬 Excellent restaurant avec très joli cadre design. Tartare délicieux, thon gouteux, tiramisou savoureux...avec un service très sympa. Quoi demander de plus pour passer une bonne soirée? On recommande!
💬 Très professionnel et bien accueilli surtout prix intéressant
💬 L'endroit est spectaculaire, un ancien fort sarrasin surplombant le promontoire et dominant la mer et le coucher du soleil, pour des photos vraiment inoubliables à l'heure d'or. L'endroit convient à tout le monde, des familles aux couples en passant par les amis. Dans notre cas, la musique live était excellente. Nous avons bu deux verres de vin, mais il y a aussi des cocktails et des assiettes composées. La qualité nous a semblé vraiment excellente et nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Mon enfant a adoré les spaghettis simples qu'elle avait et nous étions tous satisfaits de nos pâtes. Le service était charmant. Merci!