Restaurant 🇮🇹

Iper ristorante Avis

📌 Via Italia, 197, 20874 Busnago - Italie

2.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Iper ristorante à Busnago

Les avis

Les dernier avis sur Iper ristorante à Busnago

zoltán.s

Le 28/03/2024 à 22:08

5 / 5

La pizza était délicieuse..

Photo n°1 de l'avis de zoltán.s fait le 28/03/2024 à 22:08 sur le  Iper ristorante à Busnago
The.e

Le 19/01/2024 à 13:49

1 / 5

C'est ridicule de fermer le restaurant à 14h, si vous arrivez avant 14h ou si vous mangez un sandwich dans les différents endroits ou une assiette de pâtes vous ne pouvez pas le manger. Centre sympa, mais pour la restauration LES HORAIRES DOIVENT ÊTRE PROLONGÉS ET REVISÉS ! VOTE 1

Beatrice.o

Le 17/11/2023 à 10:17

4 / 5

Nourriture frite super mélangée ! Seulement 9h90 avec sandwich. Je vous conseille. La pizza dépend de qui est là pour la préparer. Garçon un peu robuste, il les fait très bien et nettoie bien le four. S'il y a le petit bonhomme qui est habituellement là où sont les salades, oubliez la pizza, il ne la cuisine même pas bien. Le demi poulet avec accompagnement est également bon prix à 5,90

Jack.h

Le 02/10/2023 à 21:02

5 / 5

C'était presque l'heure de fermeture. Le gars à la caisse était très gentil et serviable, le pizzaiolo aussi, des pizzas vraiment excellentes. En plus, le rapport qualité/prix est également excellent : 2 pizzas avec eau 10,60 €, absolument recommandées ! Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives.

Photo n°1 de l'avis de Jack.h fait le 02/10/2023 à 21:02 sur le  Iper ristorante à Busnago
Alex.p

Le 17/08/2023 à 12:37

1 / 5

Riz de pêcheur épouvantable, de mauvaise qualité

Eliza.t

Le 16/08/2023 à 11:17

1 / 5

Cet endroit est bien si vous n'avez pas d'autre choix. personnel vraiment désagréable et énervé. Ils se sont trompés sur la saveur des pizzas et quand nous leur avons fait remarquer (car il y avait un supplément par rapport à ce que nous voulions commande) le pizzaiolo a jeté les pizzas du four en disant à l'assistant ici maintenant tu les manges... Bonne nourriture, mais il faut vraiment changer de caractère…

Daniele.e

Le 03/01/2023 à 18:11

1 / 5

1 heure pour une pizza, dégueulasse. HONTEUX

Davide.u

Le 05/10/2022 à 18:50

1 / 5

Un conseil...à éviter, produit de mauvaise qualité, personnel plutôt antipathique et grossier. J'ai reçu la pizza à 20h23 et elle était prête à 20h45 sans me prévenir, laissée sur le comptoir pour refroidir. C'est bon marché, mais ça vaut quand même moins que ce que vous avez payé. Ils ne m'ont même pas donné de couverts ni de verre. Éviter, éviter, éviter

Paolo.a

Le 05/10/2022 à 18:42

1 / 5

Très lent dans la préparation des pizzas, presque 20 minutes malgré le fait d'être le premier dans la file d'attente. Pizzaiolo grossier et opiniâtre. De plus, la pizza n'est pas comestible.

Daniele.r

Le 03/07/2022 à 10:12

1 / 5

Expérience terrible, tables pleines de crasse, personnel apathique, peu attentif et désagréable, répété plusieurs fois avec gentillesse pour faire attention à ne pas mettre certains ingrédients, cela ne servait à rien.... Plus jamais !

Matteo.n

Le 08/04/2022 à 10:05

1 / 5

De bonnes matières premières aussi mais le pizzaiolo doit changer, on regarde toujours entre un ingrédient et un autre. Une vie d'attente, dommage car les dames à la caisse sont gentilles

serena.i

Le 21/01/2022 à 19:53

1 / 5

Je tiens à féliciter le pizzaiolo MR Scheggia. La vitesse est à l'ordre du jour 😉

Mosca.o

Le 10/12/2021 à 14:40

4 / 5

Endroit chaleureux

Monica.o

Le 21/11/2021 à 11:51

1 / 5

Ne vous arrêtez pas pour manger de la pizza ici. Nous avons reçu le reçu à 12h20 et à 12h50 nous n'avions toujours pas été servis. Vous êtes scandaleux.

Sabrina.a

Le 01/11/2020 à 20:31

4 / 5

Bons plats, bien cuisinés, attention au client. Bon rapport qualité prix

Federico.

Le 28/02/2020 à 18:55

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, proche des toilettes et de l'Hyper, le prix est correct Vraiment recommandé

davide.a

Le 27/12/2019 à 13:38

3 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Service inefficace

Massimo.

Le 08/04/2019 à 11:36

5 / 5

Restaurant faisant partie de l'hyper avec tables en libre service ou à emporter, excellent assortiment de produits frais prêts ou fraîchement cuisinés. Rapport qualité/prix vraiment intéressant

  • 🏪 Collesole (20 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, un B&B géré impeccablement par Christian et sa femme, deux jeunes entreprenants et très sympathiques ainsi que très sympathiques. Il y a aussi une belle piscine, bref un petit bijou


  • 🏪 Binario 56 (37 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part de Roberto, il est très arrangeant. Nous avons passé un bon moment à Naples. Chambre très propre. Merci pour tout !


  • 🏪 Tommy Bar (45 Avis)

  • 💬 Personnel unique, gentillesse et sérieux depuis des années, des personnes fiables et cohérentes mais surtout très serviables envers les autres, un vrai lieu accueillant dans une petite ville


  • 🏪 il ritrovo (82 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale. Excellente entrée classique et pizza légère et digeste


  • 🏪 Ca' Marta (382 Avis)

  • 💬 La nourriture est très traditionnelle de la région et l'une des meilleures de la région. Pas cher. De plus, le restaurant a une atmosphère agréable, aussi bien en hiver qu'en été. Idéal pour les réunions de travail et les couples, idéal pour la famille et les groupes d'amis.


  • 🏪 Vecchia Osteria del Mare (477 Avis)

  • 💬 Authenticité, simplicité, produits frais et service attentif. Foncez.


  • 🏪 Bar Canton (238 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de visiter ce bar, excellent choix de bières et de boissons en général, ainsi qu'idéal pour une collation rapide et savoureuse.


  • 🏪 Zero Zero PI.A.DA. (137 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de plus approprié qu'une piadina pour faire le plein d'un déjeuner de travail précipité. Je suis venu ici plusieurs fois et à deux reprises j'ai choisi la piadina que vous voyez sur la photo : "Zucca Matta" avec des épinards épicés, des pommes de terre, de la scamorza, de la mayonnaise et, bien sûr, du potiron ! Eh bien, que puis-je dire... bien !!


  • 🏪 Heineken - Centro commerciale Le Vigne (32 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours pour ces fantastiques nœuds de pain à pizza que j'adore, avec de la roquette, des flocons et de l'huile, ils sont une entrée invitante et un prélude à d'autres excellents plats. J'ai essayé les premier et deuxième plats de viande et de poisson et ils m'ont toujours conquis. Personnel gentil, sympathique et serviable, revenir est toujours un grand plaisir 😍


  • 🏪 iPatrizio - Pizzeria Artigianale (1054 Avis)

  • 💬 Super pizza, une de mes pizzas préférées en Italie !!!