📌 Via di Casellina, 2, 50018 Scandicci - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:17
Arrivé à l'heure avec une pizza parfaitement chaude. Amabilité et prix corrects. Pizza fine et ingrédients de bonne qualité. Fortement recommandé.
Le 19/11/2023 à 18:10
J'y vais tous les vendredis pour déjeuner, pizza et focaccias farcies à l'ère spatiale
Le 08/10/2023 à 09:28
Excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité, livrées chaudes et à temps. Les gars qui y travaillent sont très gentils, passés haut la main pour une pizza à la maison entre amis ! Merci!!
Le 05/05/2023 à 11:41
Je suis top !
Le 27/03/2023 à 06:24
Pizza normale, service rapide mais endroit trop petit
Le 24/03/2023 à 14:28
Pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕
Le 21/03/2023 à 14:31
Pizzas 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕
Le 24/02/2023 à 21:35
Visité le 23.02.2023 Nous avons commandé pour la première fois, nous avons été très impressionnés par la livraison dans les délais et par la qualité de la pizza. Les maxi pizzas sont deux pizzas en une, je vous recommande de vous procurer la maxi pizza si vous êtes un mangeur de pizza.
Le 25/01/2023 à 07:43
Excellentes pizzas enfin comme demandé, bien cuisinées et excellent service
Le 24/12/2022 à 00:06
Cela pourrait devenir un lieu gourmand, à améliorer sur divers points, dommage car je m'attendais à mieux, mais pas mal
Le 26/11/2022 à 16:56
Environnement agréable.
Le 22/11/2022 à 21:21
Très bonne pizza.
Le 11/11/2022 à 19:14
L'endroit est petit et il n'y a qu'une seule table à l'extérieur pour s'asseoir, donc c'est adapté pour emporter mais, ceci dit, la pizza est bonne, les ingrédients sont de haute qualité, les propriétaires sont gentils et les prix sont bas, vous pouvez tu veux en plus ? Entre autres choses, je sais qu'ils ont aussi un service de livraison à domicile.
Le 05/11/2022 à 20:18
Je n'écris pas souvent de critiques, mais je dois dire : je commande trois pizzas, ils se trompent d'une et je ne m'en rends compte qu'en rentrant chez moi. Je les appelle pour leur prévenir (au cas où ils feraient des dégâts entre les pizzas), la fille très gentille s'excuse et me dit si tu viens je le ferai pour toi tout de suite, sinon je te ferai une réduction ensuite. temps! Spécial, humble et professionnel ! Très bonne pizza
Le 24/06/2022 à 10:19
J'ai pris une part de pizza (2€) à la volée pensant que c'était une pizza comme les autres mais elle était très bonne et grande
Le 19/06/2022 à 16:54
Excellente pizza
Le 10/06/2022 à 12:54
Excellentes pizzas
Le 10/05/2022 à 09:24
D'excellentes pizzas bio également livrées à domicile
Le 15/02/2022 à 13:39
Positif
Le 13/02/2022 à 10:52
Excellente pizza
Le 26/01/2022 à 11:23
Super pizza et service
Le 20/12/2021 à 22:55
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée.
Le 12/11/2021 à 21:14
Les meilleures garnitures de tout Scandicci. Bons gars
Le 17/10/2021 à 15:11
Dans la famille, c'est devenu notre pizza de confiance pour la livraison à domicile. Des ingrédients d'une qualité étonnante, des combinaisons de saveurs captivantes, à la fois classiques et originales. On aime la possibilité de choisir les différents formats et pâtes. Hautement recommandé
Le 10/09/2021 à 16:58
Excellente pizza, produits savoureux et de première qualité
Le 31/08/2021 à 12:16
La pizza Pennatinini est vraiment excellente
Le 14/05/2021 à 08:29
Une pizza
Le 24/04/2021 à 19:51
Excellente pizza, je vous classe....
Le 16/04/2021 à 15:47
Nous sommes désormais des clients réguliers ! Sympathique serviable mais surtout bonne pizza ;)
Le 29/01/2021 à 16:49
Excellente pizza. Bonne pâte et assaisonnement savoureux. Convient également aux plus petits et aux plus exigeants. De la mozzarella filandreuse, juste ce qu'il faut. Arrivé chaud. Pour la courtoisie et la gentillesse du cavalier qui a fait un excellent travail, je le récompense ainsi que la pizzeria avec 5 étoiles. Très recommandé
Le 20/01/2021 à 17:17
Ils ne répondent jamais au téléphone. Que doivent-ils faire… Nous ne savons pas.
Le 26/12/2020 à 10:08
Meilleure pizza
Le 23/11/2020 à 17:29
Pizza fantastique, beaucoup d'ingrédients spéciaux et service très rapide, les propriétaires très gentils et amicaux. Il faut y aller.
Le 12/10/2020 à 15:24
Pizza à emporter exceptionnelle
Le 11/07/2020 à 07:35
Pizza commandée sur just eat, livraison impeccable et ponctuelle. Ceux commandés sont très bons, ils ont un large choix de saveurs et d'ingrédients.
Le 12/06/2020 à 10:11
Excellente pizza avec des produits de qualité
Le 07/06/2020 à 19:29
De très bons gars, on les appelle souvent. Bonnes pizzas, livrées avec rapidité et rapidité. Recommandé! ;)
Le 29/02/2020 à 07:49
Meilleure pizza à emporter à Scandicci. Également très gentil et serviable. Nous l'obtenons toujours ici
Le 13/02/2020 à 19:45
Très bonne pizzeria à emporter. Ils effectuent également des livraisons à domicile avec Just Eat. Pizzas bonnes et variées. Personnel sympathique.
Le 02/02/2020 à 17:46
Pizza délicieuse, livraison courtoise et ponctuelle
Le 27/01/2020 à 17:56
Maintenant, si je veux manger une pizza livrée à mon domicile, je les appelle toujours. J'appelle la pizzeria au moins une heure avant, je n'ai jamais eu de problèmes de temps et de température lors de la livraison. Pizzas très bonnes et nutritives, personnel très gentil. Des prix vraiment honnêtes. Recommandé pour ceux qui habitent entre 3 et 5 kilomètres de la pizzeria.
Le 09/01/2020 à 13:23
On va souvent dans cette pizzeria courageuse, tenue par des gars, et en plus des excellentes pizzas tranchées traditionnelles on peut trouver farcies au kebab, bacon & cheddar, provola et navets. La qualité est excellente, ils sont rapides et font à la fois des plats à emporter et des livraisons.
Le 06/01/2020 à 02:57
Considérant qu'il s'agit de pizza à emporter, vu la qualité moyenne faible, je pourrais être plus généreux mais je ne peux pas... Se récompenser pour les démérites des autres ne serait pas pour vous une source de fierté. Parlons de PIZZA. Cuisine simple qui n'est malheureusement pas bonne trop souvent. En conclusion : si vous devez commander une pizza dans le coin, ces gars-là détruisent la concurrence et la pizza est largement suffisante. Mais si vous voulez une bonne pizza, vous devez sortir.
Le 08/12/2019 à 18:35
Pizza vraiment spéciale !!!
Le 03/11/2019 à 20:34
Très bien, avec des matières premières de qualité, vraiment excellent !!!
Le 08/10/2019 à 18:20
très bien ..... yamýyyyyyy
Le 24/09/2019 à 19:11
Super pizza et excellent service. Il a fallu environ 5 minutes pour obtenir notre pizza et c'était vraiment savoureux. Le seul problème, c'est que la croûte est plutôt fine, mais ce n'est qu'une préférence personnelle.
Le 31/08/2019 à 16:09
Excellente pizza, digeste et fine, bien garnie de produits d'excellente qualité.
Le 09/07/2019 à 07:26
Pour moi à Scandicci ce sont les meilleurs... par rapport aux autres 1 tête de plus
Le 24/06/2019 à 18:51
Pizza spectaculaire 👍👍👍💪
Le 16/06/2019 à 10:47
La pizza est nulle et l'endroit laisse à désirer, oui c'est une pizzeria à emporter mais les détritus par terre ne font pas de mal
Le 15/05/2019 à 10:35
Bonne pizza à la tranche !!!
Le 15/05/2019 à 06:02
J'ai appelé directement à la pizzeria à 18h pour avoir une pizza moyenne à 19h. Arrivé à l'heure et c'était bon et copieux !
Le 27/04/2019 à 13:02
De très bonnes pizzas et souvent assaisonnées de manière imaginative et innovante ! Personnel très sympathique et accueillant ! Hautement recommandé!!
Le 26/04/2019 à 22:49
Pizza spectaculaire et grande variété de types de pâte. Gentillesse et rapidité.
Le 09/04/2019 à 11:38
Délicieuse pizza! Bons prix! Le seul défaut, ce sont les espaces !
Le 23/03/2019 à 20:06
bonnes pizzas
Le 17/03/2019 à 19:02
Délicieuse pizza!
Le 14/02/2019 à 20:11
Excellente pizza et à l'heure.
Le 26/01/2019 à 05:45
Hospitalité aimable, courtoisie, bonne qualité. 😂😁😃😅
Le 24/01/2019 à 07:09
Nous avons pris 2 pizzas à emporter, pizza correcte, livraison rapide et prix moyen.
Le 18/12/2018 à 18:31
La pizza est arrivée avec plus de 35 minutes de retard ! Froid et extrêmement moelleux !! immangeable!! 20€ la petite pizza à la poêle et jetée directement ! NON RECOMMANDÉ
Le 11/12/2018 à 17:26
Ponctuels, ils sont rarement en retard... bonne pizza, bravo
Le 10/12/2018 à 20:02
Pizza acceptable, bonne seulement si vous n'avez pas la chance de sortir mais certainement meilleure que la moyenne des plats à emporter. Je ne paierai certainement plus pour les frites supplémentaires sur la pizza, il y en avait 4, pour ne pas dire mais comptez vraiment 4 frites. livraison prévue à 19h mais réalisée à 19h40. La raison invoquée par le livreur était que sur son ticket (délivré par la salle) concernant le numéro de la maison, il semblait être un deux au lieu d'un huit.
Le 03/12/2018 à 19:23
Personnel et produits inégalés
Le 01/11/2018 à 11:34
Très bonne pizza et tout le personnel très serviable et courtois
Le 26/09/2018 à 11:06
Très rapide et pizza vaut 10 !!! super! Après maintenant 1 an d'utilisation, je peux dire... les gars, merci d'exister *_* Fortement recommandé, 5 étoiles bien méritées !
Le 06/07/2018 à 11:52
Pizzas excellentes et variées. Les saveurs sont originales et bien assorties. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 06/06/2018 à 07:17
Bonne pizza
Le 02/06/2018 à 20:26
Très bonne pizza à un prix avantageux, je recommande
Le 25/05/2018 à 14:10
Bonne pizza tranchée, excellents prix
Le 06/04/2018 à 10:55
De temps en temps, j'y vais pendant ma pause déjeuner ! Excellente pizza et prix corrects ! Les gars sont sympas.... Compliments
Le 04/04/2018 à 00:00
Une pizza rapide
Le 17/11/2017 à 19:05
Bonne place, l'endroit n'est pas pour manger 🍽 étant très petit, mais pour des pizzas à emporter ou en livraison avec un bon service. Je vous invite à essayer.
Le 08/11/2017 à 23:00
La pizza est excellente
Le 10/07/2017 à 12:42
Des gars volontaires et faciles à vivre, excellents pour un goûter rapide ou pour une pizza à emporter bien réalisée 😉
Le 28/05/2017 à 06:52
Une très bonne pizza....les gars sont très professionnels et très gentils...ils méritent vraiment 5 étoiles....bonne chance les gars....
Le 27/05/2017 à 22:02
Excellentes pizzas, service fantastique
Le 07/05/2017 à 18:43
La meilleure pizza de tout Scandicci. Des gars sympas et professionnels. Recommandé également pour les livraisons à domicile, je n'ai aucun souvenir d'une soirée où ils sont arrivés froids. Hautement recommandé Révision 2022 : Les gars sont de plus en plus fiables, après les travaux effectués dans la pizzeria pour moderniser le lieu, un environnement plus vivable, plus conversationnel et plus empathique que jamais, parlant évidemment de plats à emporter et de retrait sur place. Pour la maison, comme toujours, ils ne déçoivent jamais. Pizzas ponctuelles, sérieuses, délicieuses. Je note 20 sur 10 et je suis petit.
Le 01/04/2017 à 15:39
Super pizza !!!
Le 24/02/2017 à 18:44
Gentil, rapide et la pizza... excellente
Le 23/02/2017 à 13:34
Pizza délicieuse, propriétaires toujours sympathiques !
Le 23/10/2016 à 18:55
Recommandé pour ceux qui veulent commander une bonne pizza chez eux à Scandicci. Service un peu lent mais bonne pizza.
Le 04/10/2016 à 17:48
J'y vais de temps en temps pour emporter. Ils ont toujours été bons et gentils. Je vous conseille!
Le 02/10/2016 à 18:56
Personnel sympathique et toujours souriant... et la pizza est délicieuse !! À mon avis, un très bon type de pâte, moelleuse et croustillante, facile à digérer, sans la sécheresse que la pizza laisse dans de nombreux endroits dès qu'elle est terminée, des garnitures généreuses à des prix très raisonnables. Je suis presque abonné maintenant !
Le 18/09/2016 à 17:49
Livraison à domicile et pizzas vraiment bonnes, avec un large choix de pizzas. Prix un peu élevés. Ils acceptent les tickets repas en semaine.
Le 13/12/2015 à 19:16
Commandée avec l'application Just Eat, la pizza était très ponctuelle, bonne et toujours fumante, bonne.
Le 11/10/2015 à 17:17
Je vous donne deux étoiles car sur la carte gratuite des 10 timbres il est écrit ; COLLECTEZ 10 TIMBRES ET VOUS AUREZ UNE PIZZA GRATUITE. Au téléphone, vous entendez plutôt un coupon de réduction de 5 euros sur une commande de cinq pizzas, ou une calzone Nutella et mascarpone.
Le 01/08/2015 à 06:23
Livraison impeccable et rapide
💬 Séjour de rève. Gentillesse extrême de tout le personnel, chambre très propre !!!! Terrasse sublime !!!!
💬 Nous avons passé un très bon moment le lundi de Pâques. Entrée chaude et froide de qualité, poisson frit léger et savoureux. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur et le chalet est situé juste en bord de mer ! Ayant le menu fixe, le service je dois dire a été assez rapide, ce n'est peut-être pas un endroit adapté pour un déjeuner rapide mais vu l'excellent rapport qualité prix, c'est un endroit où ça vaut le coup d'y aller.
💬 Nous avons passées de super vacances, accueil chaleureux, endroit calme, le propriétaire aux petit soins pour ses hôtes, propreté irréprochable, espace extérieur pour le petit déjeuner et les repas!! Tout était parfait !!!! Nous reviendrons sans aucun doute!!!! Merci
💬 Excellent emplacement, très gentil. Recommandé nous reviendrons
💬 Nourriture médiocre, excellent service en bas et environnement doux et accueillant mais le propriétaire n'est pas très intéressé par l'avenir des lieux mais seulement par avoir 500 gemmes pour le coffre légendaire de Brawl Stars. Le propriétaire Marco Ceroni est également un peu trop agressif
💬 Authentique au maximum...! On dit même qu'ils servent des pics ici, même si cela pourrait être illégal. Quoi qu'il en soit, les gnocchis étaient incroyables et le salami à tomber par terre.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans l'après midi prendre un café. Le soir nous y sommes retourner pour dîner. Des Tripes étaient au menu. Un véritable délice. La cuisine comme dans mon enfance. Dans un cadre agréable. La serveuse charmante. Merci nous nous sommes régalés.
💬 [🫖🍵🍪🍹] Je suis allé assez souvent dans cet endroit et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours poli, il y a une bonne carte des vins, des cocktails, un grand choix de thés et de gourmandises (gâteaux, pâtisseries, biscuits, pizzas, pâtisseries). Il dispose de son propre parking, véranda, il y a suffisamment d'espace. Sans aucun doute, ils méritent cinq étoiles. 🦊
💬 Pâte à pizza vraiment excellente, ici vous pouvez aussi trouver des pizzas avec de la pâte complète, fantastique, puis la courtoisie, le professionnalisme, le prix et les saveurs variées font la différence. Que dire... il ne reste plus qu'à essayer... Je recommande +++
💬 Très bonne pizza. Depuis des années, c'est un endroit idéal pour déguster une délicieuse pizza.