Les avis
Le 19/08/2023 à 06:52
W la Jeanne
Le 01/12/2021 à 05:07
Tout ce dont tu as besoin
Le 10/11/2021 à 10:26
D'accord
Le 22/10/2021 à 16:16
Gérant et employés sympas
Le 14/10/2021 à 21:14
Bon café..
Le 12/10/2021 à 11:40
Le barman de Miss Italie... et un bon... les toilettes sont assez éloignées à atteindre... celui qui a besoin d'utiliser du GPL, faites attention dès que vous entrez, vous devez aller immédiatement à droite... ce n'est pas le cas. ça se voit....
Le 08/08/2021 à 00:36
👍
Le 02/08/2021 à 09:04
Un bon lavage de tous les prix bon restaurant bon grand parc pour TIR 5 STEELE Pour de l'or 👏👏👏
Le 29/07/2021 à 16:36
Très gentil
Le 06/07/2021 à 17:47
Excellents petits déjeuners !!
Le 08/04/2021 à 05:50
Optimal
Le 11/03/2021 à 12:06
Tout cela rapidement et brièvement
Le 07/03/2021 à 15:36
Personnel sympa et sympathique, bon café
Le 05/03/2021 à 09:31
Gentillesse
Le 25/02/2021 à 17:56
Bonjour café et brioche
Le 13/02/2021 à 10:59
Le gérant est toujours sympathique et disponible en cas de problème. Carburant d'excellente qualité, prix moyens.
Le 27/01/2021 à 18:26
Des filles très serviables au travail
Le 26/11/2020 à 19:19
Discret
Le 21/11/2020 à 21:24
Des femmes belles et sympathiques pour une pause café
Le 16/09/2020 à 14:34
Bar sympa, très bonnes filles !
Le 02/09/2020 à 20:28
Nous avons aimé car il y a un bon service avec bureau de tabac et bons croissants, les salles de bain sont pour la plupart bien rangées.
Le 10/12/2019 à 06:34
Excellent bar accueillant et bien achalandé ; des salles de bains grandes et propres avec service de douche attenant, et en plus, la station-service dispose également d'un ravitaillement en méthane pour les camions.
Le 01/12/2019 à 19:11
Optimal
Le 29/10/2019 à 20:03
Je lui ai demandé s'il vérifiait la pression de mes pneus lorsque le voyant s'est allumé et il m'a renvoyé avec : le manomètre ne fonctionne pas...
Le 23/09/2019 à 12:11
Convivialité, gentillesse, sympathie......et puis ils sont aussi beaux
Le 10/08/2019 à 20:29
Belle propreté moderne
Le 26/06/2019 à 21:45
Le petit déjeuner bon
Le 03/06/2019 à 08:21
5 étoiles seulement pour le bar, le reste je donne 3 étoiles
Le 06/05/2019 à 12:52
Café horrible
Le 10/04/2019 à 09:04
Un peu plus
Le 22/03/2019 à 15:27
Tout le monde est fou 😆
Le 08/02/2019 à 11:28
Parfait!
Le 12/01/2019 à 06:05
Parking pratique pour les poids lourds, mais on n'en est pas là avec la propreté du bar et des services
Le 15/11/2018 à 13:11
Joli bar
Le 19/10/2018 à 11:21
Excellent emplacement
Le 31/08/2018 à 12:34
D'accord!
Le 30/08/2018 à 12:44
Je m'arrête souvent ici de jour comme de nuit pour faire des pauses ou laver le camion. J'apprécie les salles de bain très propres, les filles du bar très gentilles et aussi la possibilité de prendre une douche. Je lave le camion souvent et je suis très satisfait des performances et du prix.
Le 04/06/2018 à 09:13
Cher et gentil, lavage de camion à bon prix, rapide. Pompe à méthane également ouverte le samedi. Les filles du bar sont très efficaces et belles.
Le 02/06/2018 à 09:47
Eh bien, si vous devez vous arrêter dans un garage d'autoroute, celui-ci était étonnamment amusant. Plein de motards comme nous et heureux de discuter. Le bar semblait assez populaire, ce qui est bizarre, mais nous avons fini par passer environ 20 minutes avec un café et discuter avec les locaux. Ha, je n'aurais jamais pensé que je prendrais la peine d'évaluer une station-service !!
Le 21/05/2018 à 17:49
Café ok, petits déjeuners délicieux
Le 03/03/2018 à 12:03
Oui eeeeee
Le 25/01/2018 à 17:12
Gentil et équipé
Le 16/12/2017 à 06:55
Bien
Le 25/10/2017 à 04:33
Décent!
Le 13/08/2017 à 06:41
Bon espace pour garer les véhicules
Le 03/08/2017 à 00:22
Je m'arrête avec le camion pour me reposer et trouver un endroit avec un bon service et un petit bar sympa
Le 27/07/2017 à 03:47
Coûts de carburant moyens. Que ajouter d’autre à propos d’une station-service ?
Le 04/07/2017 à 07:21
Fantastique
💬 Nous avons essayé cet endroit qui nous a été recommandé par des amis pour un dîner différent. C'était vraiment une merveilleuse découverte. Des piadinas super bonnes et bien garnies avec des produits vraiment de qualité. Le menu est varié en ingrédients et en combinaisons. L'endroit est propre et bien rangé. Vous pouvez également commander à emporter. Le personnel était vraiment sympathique et attentif au client. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 L'endroit parfait. Des hôtes merveilleux. Terrasse pour boire du vin en profitant du soleil. La cabine de douche exiguë et les fourmis n'ont pas beaucoup gâché l'impression. Convient aux longs séjours s'il est consommé dans les cafés et les restaurants.
💬 - De très bonnes salades avec beaucoup de variété et des ingrédients frais - Piadina sans (strutto) qui convient aux musulmans, je suggère de l'essayer avec du Nutella après votre salade - Des frites spéciales, j'aime tellement ça parce que c'est différent - Il n'y a pas de carte fixe pour les desserts, elle change tous les jours, mais j'aime toujours ce qu'ils proposent
💬 Escale lors d'un déplacement en dehors des heures de déjeuner, nous avons trouvé cet endroit via internet. L'endroit est un peu sacrifié, mais les plats cuisinés - une fois réchauffés - avaient un bon goût et un bon arôme. Je pense que si vous dégustez des plats fraîchement préparés et chauds, tous les plats doivent être délicieux.
💬 Très bon, mais néanmoins en dessous de ce qu'on attend d'un deux étoiles en France. Service attentif et efficace. Bel accord mets vins
💬 Les prix ne correspondent pas au menu, la facture s'est élevée à 20 € de plus que ce qu'elle était censée être. La nourriture n'avait rien d'incroyable, juste convenable. Vues / L'atmosphère était géniale, de superbes vues sur le hêtre.
💬 VRAIMENT GENTILS ET PROFESSIONNELS BONNES GENS FÉLICITATIONS AU PROPRIÉTAIRE POUR L'EXCELLENT CHOIX DU PERSONNEL
💬 Endroit insolite et decors interieurs en forme de grottes, plusieurs terrasses etagees, service rapide, personnels sympathiques. Par contre la cote de boeuf Argentine son prix est excessif 70€ pour 1kg compris dedans 300g d os (+/-20€)que vous ne mangez pas et non prevenus ! Aucun vin au verre ce qui est rare en Italie. La viande était excellente !
💬 Nous avons eu tous les deux une maxi pizza à trois saveurs et elle était bonne et très grande, d'un bon rapport qualité/prix. Attention aux boissons gratuites car elles sont uniquement à emporter et ce n'est pas bien précisé.
💬 Séjour pour une nuit pour prendre un vol de l'aéroport de Pise. Il est situé à 4 min de la gare, 20 min de l'aéroport à pied. Il est très bien situé mais nous entendions un peu de circulation au petit matin (insonorisation moyenne comme souvent en Italie). La chambre est propre, bien équipée et il y a un salle commune pour boire du café, du thé et même de quoi grignoter pour le petit déjeuner (gâteau, biscotte, fruits). Gabi est disponible et sympathique, notre séjour s'est très bien passé. Pour les fumeurs: nous avions une chambre avec balcon et le logement contient une petite terrasse (table + chaises) en guise de "smoking area".