📌 Via Melfi, 69, 85029 Venosa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/01/2022 à 11:21
Excellente gentillesse et professionnalisme
💬 Carte sur smartphone avec photos des plats et boissons. Ce restaurant est plutôt cher, à part les pizzas classiques. La pizza "La Lupa" manque de fromage ou de mozzarella. Ils proposent aussi des pizzas VIP qui sont très bonnes. Le parfait di Mandorle était très bon, juste dommage que le chocolat soit du Topping
💬 Ce sont de bons sushis, avec des tailles plus grandes que la moyenne et des choix variés. Je donne 4 étoiles simplement parce que la première fois que j'y suis allé, il y a quelques années, j'ai passé un mauvais moment. Mais maintenant, il semble qu'ils aient résolu le problème, et j'ai l'intention d'ajouter une autre étoile si cela s'avère à nouveau bon lors d'un test ultérieur.
💬 D'accord
💬 C'est une certitude avec les excellents sandwichs avec des matériaux de qualité mais hier j'ai aussi eu confirmation concernant le service de restauration récemment lancé, confirmant la qualité également avec les entrées et les plateaux et une convivialité et une convivialité pas toujours acquises. continue comme ça 💪
💬 Sans aucun doute l’un des hôtels préférés où j’ai séjourné pendant mon séjour à Rimini ! À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et le directeur général. Le personnel était extrêmement sympathique, le restaurant très flexible et le superviseur du restaurant mérite des remerciements particuliers. Je le recommande à tous ceux qui envisagent de passer de belles vacances à Rimini.
💬 Petite boulangerie située via Melito à Arzano, non loin de la mairie. En plus du pain, elle produit de nombreux produits de boulangerie délicieux tels que des pizzas, des pizzas, des petits pains et bien plus encore. Il est également possible de réserver des plateaux de pizzas à emporter de différentes saveurs et garnitures. Personnel jeune avec une grande envie de faire les choses. Essayer!
💬 Tout était absolument parfait, à commencer par le personnel, ils étaient très polis et serviables. Les chambres sont un pur délice, extrêmement confortables et jolies. Le quartier était également silencieux et tranquille.
💬 Je recommande cette hôtel, Roberto est au petits soins avec ses hôtes. Très gentil. On y mange très bien et les chambres sont confortables. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Vue magnifique et pizza excellente ! Parmi les inconvénients - les toilettes 😫 Les toilettes ne ferment pas et il n'y a pas de papier depuis plusieurs jours, 5 kg de merde sont collés sur la brosse des toilettes, elle n'a pas été changée depuis un siècle ?!
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mon copain dans ce restaurant. L'ambiance était très agréable, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse ! Je recommande vivement ce restaurant