📌 Via Asilo, 6, 12100 Cuneo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 07:58
Excellent B&B, nous avons passé un très bon moment
💬 Le pire café que j'ai eu depuis des années, je n'ai même pas pu le finir ! Goût brûlé et lourd. Le serveur avait l'air confus. L'emplacement semble agréable, et c'est à peu près la seule bonne chose de cet endroit. Cependant, une fois assis, beaucoup de gens vous dérangeront pour acheter quelque chose ou leur donner de l'argent, étant donné que le café est situé sur une place animée. Cela ressemble à un piège à touristes, je n’ai pas vu beaucoup d’habitants dans les environs. Horreur!
💬 Si vous cherchez un endroit romantique pour manger, ne venez pas ici, mais si vous cherchez de bons plats sans fioritures et à des prix raisonnables, vous êtes en sécurité ici. Bel emplacement mais très grand c'est pourquoi il n'est ni intimiste ni silencieux. Le menu est raconté à table et est composé d'entrées de charcuterie, de gnocco frits et de giardiniera, les premiers plats sont des pâtes faites maison et des agnolotti au bouillon que j'ai trouvé merveilleux, les seconds plats sont à base de viande et d'accompagnements de saison. les portions sont généreuses et les prix vraiment honnêtes. Les vins, strictement issus du territoire, nous les avons trouvés de grande qualité avec des prix bas. L'accueil était sympathique, le propriétaire était accueillant et enclin à discuter à table et le personnel jeune était attentif et rapide dans le service. Je recommande cet endroit pour un déjeuner dominical ou, par beau temps, un dîner dans la partie extérieure du restaurant
💬 Bonne nourriture, boissons savoureuses et serveur très sympathique. Il nous a donné beaucoup de bons indices et idées sur la façon de passer le temps. Je recommande ❤️🌹
💬 Un ami et moi sommes restés seulement une nuit. Bel appartement, super propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très gentils et vraiment serviables, bien plus que nécessaire. Lit très confortable ; vraiment une super expérience. Super recommandé💪🏼
💬 J'ai lu plusieurs critiques négatives sur les gérants du lieu. Personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis arrêté pour prendre un thé chaud et un dessert mais en y repensant j'ai entendu des blagues malheureuses.
💬 Conseiller! Tous très bons!
💬 Stefano et sa famille proposent une cuisine délicieuse et le recommandent vivement.
💬 Bon endroit où s'arrêter pour faire le plein d'énergie avant/après votre itinéraire de randonnée.
💬 Propriétaires accueillants entourés d'un écrin de verdure confortable. Bon séjour.
💬 J'ai eu un superbe antepasti avec des champignons locaux, des tomates séchées au soleil, du prosciutto et du fromage local parsemé de pistaches, suivi d'une énorme pizza de mortadelle, de burrata fraîche (mozzarella fraîche et moelleuse), garnie d'un pesto de pistache. J'attends avec impatience un flan à la pistache. C'était dans un grand restaurant d'Alcara li Fusi, « U Muzzini » tenu par un possible parent éloigné de Charles Derry, Davide Galati.