📌 via Jacopo Palma il vecchio, 4, 24127 Bergamo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/03/2017 à 17:51
Facilement accessible à pied depuis la gare également. Je me suis retrouvé dans une belle chambre avec vue sur Bergame depuis le balcon, une salle de bain chromatique et un lit très confortable. Tout est très bien rangé, chambres propres et grandes. Emplacement très central. Aspects négatifs : le bâtiment dans lequel il se trouve est un peu trop vieux et puis l'ascenseur. Il n'est pas possible de passer 10 minutes à chaque fois pour monter et descendre 4 étages. Nous devons le réparer!
Le 19/10/2016 à 00:05
Que puis-je dire : excellente propreté, grandes chambres, prix raisonnable
Le 04/09/2016 à 20:05
Hautement recommandé. Spacieux, fonctionnel, parking spacieux, environnement très agréable, calme et bien équipé. Pour se sentir chez soi ! Super.
Le 16/09/2015 à 20:07
Hôte très charmant. Super chambres. Bons prix.
Le 23/06/2014 à 08:02
C'est un bel endroit. Les propriétaires très sympathiques et chaleureux. Le logement est très central. Nous sommes très heureux d'avoir séjourné ici.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! Superbe vue et la chambre était très belle. Malheureusement, nous avons eu des problèmes de voiture le deuxième jour de notre séjour ici. Loes et Jean nous ont aidés et ont été très hospitaliers et nous ont même conduits au garage. Même si nous n'avions pas de voiture, nous avons passé un très bon moment ici. Il y a une cuisine commune où l'on pouvait cuisiner, ce qui était très agréable, et il y avait plein d'espace au bord de la piscine pour se détendre. Hautement recommandé!
💬 Délicieuse pizza. Espace bébé magnifique et économique. Convient pour célébrer les anniversaires des enfants
💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar pâtissier, les patrons et les filles sont très efficaces, sympathiques et attentionnés. L'endroit est toujours très propre et leur vitrine est belle et bien rangée avec tellement de gâteaux, biscuits et croissants qu'on a envie de tous les manger et surtout toujours avec plein de nouveautés. Si j'ai une occasion spéciale ou si je dois aller dîner avec des amis, je suis en sécurité avec eux. À mon avis, ils sont parmi les meilleurs de Martesana, sinon plus.
💬 Lieu accueillant et bien réalisé... Personnel qualifié, très gentil, toujours disponible et préparé... apéritifs et cocktails fantastiques... produits de qualité... Je le recommande
💬 Je reflète largement les précédents avis positifs, félicitations à Davide, directeur de l'établissement, une personne gentille, serviable et à l'écoute des besoins des clients. Chambres adéquates, propres et bien meublées, pour souligner la position stratégique pour se déplacer facilement dans les villages adjacents. Je recommande la propriété sans réserves.
💬 Une option économique pour séjourner en dehors du centre-ville sans rien redire. A 15 minutes en bus/tram du centre. 20 minutes pour rejoindre le centre ville depuis un arrêt de transports en commun. Pour avril 2024 taxi hôtel centre ville 20 euros. Fournitures de nettoyage en mousse minimales. Il y a un mini-réfrigérateur. Plutôt un 3* qu'un 4*. Il semble y avoir beaucoup de choses pour le petit-déjeuner, mais ce n'est pas bon du tout. Il y a un problème avec les cafés/restaurants du quartier. En général, si vous n’avez rien à redire, quelques nuits maximum suffisent. Ne vous attendez pas à quelque chose comme dans un hôtel 4*. Souvent, pas plus.
💬 Serveurs pas aimables et lents. La cuisine est mauvaise. L’endroit est joli.
💬 Des gens sympathiques... dans l'appartement nous avons trouvé du prosecco et plus à notre arrivée... machine à café toujours disponible... et pour tout problème ou besoin toujours disponible... Je le recommande vivement... et surtout propreté okkk. ....
💬 Nouvel endroit, avec une grande attention aux détails. Service courtois et attentionné, très bons sandwichs allant de la viande au poisson. La bière pression alors... parfaite ! Excellent rapport qualité prix, dois-je en rajouter ?!
💬 Un restaurant qui ne paye pas de mine d’extérieur mais je vous le conseille fortement. La cuisine est excellente, la viande tendre et les proportions parfaite. La personne qui nous a accueilli et servit est très aimable et serviable, il a fait preuve d’une grande gentillesse. Les prix sont plus que correcte alors foncez !