Chambre d'hôtes 🇮🇹

Io & Caterina Avis

📌 via Jacopo Palma il vecchio, 4, 24127 Bergamo - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Io & Caterina à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Io & Caterina à Bergamo

Roberto.e

Le 14/03/2017 à 17:51

4 / 5

Facilement accessible à pied depuis la gare également. Je me suis retrouvé dans une belle chambre avec vue sur Bergame depuis le balcon, une salle de bain chromatique et un lit très confortable. Tout est très bien rangé, chambres propres et grandes. Emplacement très central. Aspects négatifs : le bâtiment dans lequel il se trouve est un peu trop vieux et puis l'ascenseur. Il n'est pas possible de passer 10 minutes à chaque fois pour monter et descendre 4 étages. Nous devons le réparer!

antonio.i

Le 19/10/2016 à 00:05

5 / 5

Que puis-je dire : excellente propreté, grandes chambres, prix raisonnable

Lex.i

Le 04/09/2016 à 20:05

5 / 5

Hautement recommandé. Spacieux, fonctionnel, parking spacieux, environnement très agréable, calme et bien équipé. Pour se sentir chez soi ! Super.

Andreas.t

Le 16/09/2015 à 20:07

5 / 5

Hôte très charmant. Super chambres. Bons prix.

Luis.a

Le 23/06/2014 à 08:02

5 / 5

C'est un bel endroit. Les propriétaires très sympathiques et chaleureux. Le logement est très central. Nous sommes très heureux d'avoir séjourné ici.

  • 🏪 VISTA Verona (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️


  • 🏪 De Gustibus Ristorante Chieri (152 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissions pas le restaurant, et ce fut une découverte très agréable. Tout était excellent du menu au service. Plats intéressants, la carte est libre. On reviendra certainement. Merci beaucoup+++


  • 🏪 Ristorante Perotti (310 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux entrées de poisson, dont les demi-manches rouges avec des fruits de mer et le maccheroncini de Campofilone, que j'ai trouvés tous deux insipides et le Campofilone était un morceau collé, également difficile à ramasser. Des portions normales. Le vin Mappai, en revanche, a été très bien accueilli. Le service était honnêtement un peu lent, c'est vrai que c'était un samedi soir mais ce n'était pas complet... prix généreux... (45 euros pour 2 entrées et 1 bouteille de vin) finalement je n'étais pas satisfait. .non recommandé...


  • 🏪 Gian Silvio Ventroni Chef (523 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée, le repas était délicieux et le staff adorable et très attentionné. Les antipastis de la mer étaient très bons ! Et les pâtes aussi:)


  • 🏪 Ristorante La Bottega Matta (511 Avis)

  • 💬 Décevant... C'est un bar pas un restaurant. Cuisine correcte rien d'exceptionnel mais addition très salée 😱. Nous sommes sortis un peu septique, comme l'impression de s'être fait arnaquer en tant que touriste étranger. Plateau de charcuterie et de fromages facturés au prix fort (20€) avec du pain de très mauvaise qualité (dur et sans saveur) et quelques morceaux de charcuterie. Ce n'est pas très correct au vu de la quantité servie (6 petits morceaux de fromage) 😏... Nous avions une réduction de 10%, je les soupçonne d'avoir gonflé la note pour ne pas appliquer la réduction. Amis touristes privilégiez un vrai restaurant certainement plus honnête. Nous ne recommandons pas cet établissement. Cher monsieur, Cela fait plus d'un mois que nous faisons un road-trip en Italie mais aussi en Croatie... Nous avons fait énormément de restaurants et dans de grandes villes comme Rome et bien d'autres, heureusement pour nous nous n'avons jamais eu a faire à ce genre de pratique. Il faut accepter les critiques c'est comme ça qu'on évolue 😉... Mais quand on arnaque les gens il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Désolée.


  • 🏪 Def House B&B (34 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et serviable et dans le couloir commun, il a également mis à disposition la possibilité de préparer du café avec des capsules. Le petit-déjeuner est servi dans un bar situé à environ 150 mètres du B&B. Les croissants faits maison sont bons.


  • 🏪 Enoteca La Torre (279 Avis)

  • 💬 Restaurant où on y mange bien mais qui ne vaut pas ses 2 étoiles pour moi. Et la surprise pour la fin était de recevoir l’addition avec 20 euros en plus par personne pour le service sans jamais nous en avoir informé avant. Totalement scandaleux. Les 20 euros par personne lorsque j’en ai fait la remarque au serveur ont été décomptés donc n’hésitez pas à faire la remarque si il vous arrive la même chose. J’ai quand même laissé 20 euros de pourboire au total mais il s’agissait de ma décision et non d’une obligation


  • 🏪 B&B La Costa (16 Avis)

  • 💬 Splendide endroit, calme, chaleureux, accueil... Personnel souriant, bienveillant et attentionné. Piscine, tobogan, jardin, fleurs, panier de basket, tables et meubles extérieurs... rapport qualité-prix excellent, chambre magnifique avec terrasse et vue sur la Specia. Petit déjeuné plus que bien ! A recommander et surtout à y revenir


  • 🏪 La Fraschetta da Neno (353 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour manger des sandwichs avec de très bons ingrédients. La quantité de viande et de fromage est extrêmement généreuse (les morceaux de pecorino sont énormes et excellents !). En plus, le personnel est très aimable et drôle !


  • 🏪 Fiorital Corner - Crevoladossola (13 Avis)

  • 💬 Pasquale Ipercoop fioretal crevoladossola super gentil et super serviable 🤙🤙🤙