📌 Cortile Vella, 92027 Licata - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je recommande mets délicieux accueil chaleureux personnel très attentif
💬 Je donne volontiers 5 étoiles ! La nourriture était délicieuse, avec un délicieux dessert et du vin fantastique provenant de producteurs locaux. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement. Reçu un service fantastique d'un jeune serveur dans les verres. Nous avons oublié de lui demander son nom mais il mérite certainement les éloges de son manager, il a rendu notre soirée très spéciale. Excellent travail et j'espère vous revoir.
💬 La pizza à son meilleur. Vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel type de pizza. Je recommande vivement de visiter ce restaurant si vous voulez une pizza. La pizza est grande et copieuse. N'essayez pas de le manger en 1/8s. Vous ne pouvez pas le tenir correctement de cette façon. Il faut le manger en 1/4s.
💬 Bel appartement neuf à Verrua Po, une petite ville tranquille du centre d'Altro Pavese avec le fleuve Po à proximité, il n'y a pas de longues distances vers les grandes villes et Milan. L'appartement est propre et tous les hôtes sont très serviables avec tout ce dont vous avez besoin. Ils se feront un plaisir de vous aider avec des informations sur ce que la région offre.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel, tellement adorable et flexible ! L'hôtel est bien plus que ce que l'on attend d'un hôtel 2 étoiles. Un réfrigérateur dans la chambre serait un avantage appréciable, mais il s'en sortirait bien sans cela car il y a un magasin juste de l'autre côté de la rue.
💬 Merci beaucoup, Mme Anna Maria. Très humble, gentil et serviable. Il m'a tout de suite inspiré confiance. Chambres impeccables avec une belle vue. En quelques minutes vous arrivez au Sanctuaire et à d'autres lieux tout aussi beaux. Ça vaut vraiment le coup. Heureux de l'avoir rencontrée. Je lui souhaite tout le meilleur. 💯🤗 vous arrivez au sanctuaire et à d'autres endroits tout aussi beaux..
💬 Tout était parfait, le spritz au limoncello était tellement délicieux 😍, l'ambiance était cool et le service était super !!!!!! Je veux le même endroit à Athènes maintenant 🥺😍🫶🍹
💬 D'accord
💬 Un restaurant à recommander. Des plats délicieux, une ambiance chaleureuse, un bon service avec le sourire et des prix raisonnables. Il nous à été recommandé par notre excellent hôtel le "Blue Colors" qui se trouve à 10 minutes à pied.
💬 La serveuse n'avait visiblement pas envie de nous servir seulement pour boire. Après nous avoir installés, avec peu d'entrain et de motivation, elle a fait en sorte de nous oublier. Nous sommes finalement partis sans consommer.