Bar 🇮🇹

Interno 77 Avis

📌 Via Napoli, 77, 81058 Vairano Patenora - Italie

4.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Interno 77 à Vairano Patenora

Les avis

Les dernier avis sur Interno 77 à Vairano Patenora

Roberto.o

Le 02/05/2024 à 20:11

5 / 5

Haut

Rossella.e

Le 15/03/2024 à 21:31

5 / 5

Merveilleux endroit sur la rue Vairano Scalo proposer une longue liste de Excellents cocktails servis par un personnel super A choisir pour passer une soirée entre amis ou un apéritif accompagné de savoureuses entrées Je recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Rossella.e fait le 15/03/2024 à 21:31 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de Rossella.e fait le 15/03/2024 à 21:31 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
marco.c

Le 06/03/2024 à 17:46

5 / 5

Pour un apéritif entre collègues, amis, famille. Merveilleux petit endroit qui vient d'être rénové... 👍 excellent

Photo n°1 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°3 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°4 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°5 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°6 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°7 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°8 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°9 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°10 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°11 de l'avis de marco.c fait le 06/03/2024 à 17:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Rosamaria.i

Le 14/07/2023 à 20:21

5 / 5

Je viens de finir de déguster un gin absolument excellent avec des amuse-gueules vraiment délicieux.

Vincenzo.m

Le 03/07/2023 à 10:06

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre entre amis. Le professionnalisme et l'hospitalité avant tout

Salvatore.o

Le 19/05/2023 à 12:54

5 / 5

C'est vraiment un endroit agréable et accueillant où l'on se sent comme chez soi. Le personnel est gentil, préparé et souriant. L'endroit idéal pour une halte apéritive accompagnée d'une généreuse sélection d'entrées. Pour les amateurs de bière je recommande la Charles V, belge, une blonde double malt à la mousse compacte, servie dans un élégant verre/tasse. Je reviendrai certainement!

Sly.9

Le 02/04/2023 à 15:13

4 / 5

Pub très populaire auprès de la vie nocturne de Vairano. Un peu petit mais avec des bières et des cocktails d'excellente qualité. Personnel très serviable et gentil

Paolodesigner.

Le 27/03/2023 à 07:20

5 / 5

...mon arrêt avant de partir. le soir pour le dîner, pour un excellent apéritif. Les boissons préparées par les gars et les filles derrière le comptoir sont excellentes, notamment les cocktails. le personnel est toujours gentil et souriant, dès le début ils ressemblent déjà à vos amis. endroit très agréable à l'intérieur, avec possibilité de s'asseoir dehors aussi.

Luigi.a

Le 16/01/2023 à 22:54

5 / 5

Des cocktails très bien faits, du personnel formé et un environnement calme et élégant. Bon endroit pour une soirée.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 16/01/2023 à 22:54 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Lidia.r

Le 16/01/2023 à 13:13

5 / 5

Le très bon barman essaie toujours de vous faire plaisir. Très bonnes boissons.

Photo n°1 de l'avis de Lidia.r fait le 16/01/2023 à 13:13 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de Lidia.r fait le 16/01/2023 à 13:13 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
alessandro.e

Le 05/10/2022 à 10:48

5 / 5

Supérieur à quiconque dans le coin, qualité, professionnalisme et surtout un environnement familial

Liliana.a

Le 30/09/2022 à 11:31

5 / 5

Excellents cocktails Personnel compétent et gentil...

Mario.u

Le 08/09/2022 à 12:58

5 / 5

Critique biaisée à mon ami Roberto. Nous nous connaissons depuis l'enfance, mais je ne l'ai jamais vu aussi passionné que lui par son travail (et ça se voit). Large choix de matières premières raffinées et particulières. Pour tous les goûts. PS.. visiblement vous avez des doutes, demandez conseil au professeur

Photo n°1 de l'avis de Mario.u fait le 08/09/2022 à 12:58 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de Mario.u fait le 08/09/2022 à 12:58 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Domenico.a

Le 19/08/2022 à 18:32

5 / 5

Excellente bière, personnel sympathique et compétent

Gabriella.i

Le 19/07/2022 à 15:45

3 / 5

Très mignon et accueillant

Francesco.o

Le 17/06/2022 à 15:20

5 / 5

Excellents cocktails recommandés

Lidia.r

Le 29/05/2022 à 16:46

5 / 5

J'aime l'endroit et c'est calme et puis le barman Liberato nous surprend toujours avec d'excellentes boissons à son goût 😏 bravo, continue comme ça

Photo n°1 de l'avis de Lidia.r fait le 29/05/2022 à 16:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de Lidia.r fait le 29/05/2022 à 16:46 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Cristian.a

Le 13/04/2022 à 19:27

5 / 5

Interno77 situé à Vairano via Naples... parfait !!

Francesco.a

Le 08/03/2022 à 22:00

4 / 5

Excellent apéritif dans un lieu accueillant

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 08/03/2022 à 22:00 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
roberto.o

Le 27/11/2021 à 06:33

5 / 5

Excellent pour un apéritif bien garni, nous avons pris un spritz et c'était excellent et j'ai pris 2 gintonics (1 au gin de mer classique, l'autre avec l'excellent gin de mer Capri, je conseille à ceux qui aiment le gin tonic d'y aller bien approvisionné par ex. ils ont aussi du gin Hendricks)

Photo n°1 de l'avis de roberto.o fait le 27/11/2021 à 06:33 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de roberto.o fait le 27/11/2021 à 06:33 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°3 de l'avis de roberto.o fait le 27/11/2021 à 06:33 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Riccardo.o

Le 03/09/2021 à 12:34

5 / 5

Excellent notamment pour un bon cocktail ou un apéritif entre amis. La gentillesse et la serviabilité du personnel passent avant tout. Même s'il se trouve sur une route principale très fréquentée, vous pouvez toujours converser sans avoir à crier et sans trop de bruits gênants. Fortement recommandé et félicitations au personnel.

Luca.a

Le 11/08/2021 à 11:32

5 / 5

Si vous avez envie d'un COCKTAIL au goût raffiné, d'un personnel de haut niveau et d'un lieu très accueillant, cet endroit est fait pour vous ! Hautement recommandé!!

Florinda.a

Le 07/08/2021 à 06:25

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Florinda.a fait le 07/08/2021 à 06:25 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Giovanni.a

Le 10/09/2020 à 12:25

5 / 5

Excellent personnel et produits haut de gamme

vincenzo.a

Le 09/09/2020 à 12:04

5 / 5

Un lieu incontournable avec d'excellents cocktails

Fabrizio.a

Le 08/09/2020 à 15:03

5 / 5

Excellent, beau mais surtout propre

Arianna.a

Le 16/10/2019 à 22:57

5 / 5

Excellent

Roberto.r

Le 16/10/2019 à 22:07

5 / 5

Excellents propriétaires d'entreprise et service de premier ordre

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 16/10/2019 à 22:07 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Egidio.e

Le 16/10/2019 à 21:16

5 / 5

Endroit cosy, excellents cocktails aux saveurs raffinées. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Egidio.e fait le 16/10/2019 à 21:16 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
cristoforo.r

Le 25/08/2019 à 08:31

5 / 5

Endroit fantastique. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et compétents : Fabio propose des cocktails incroyables !!!! Les prix sont bas et il y a de la disponibilité d’espaces extérieurs et intérieurs. Super recommandé même juste pour un café pour ceux qui sont sur la route de Roccaraso

D.O..o

Le 17/08/2019 à 12:03

4 / 5

Récemment ouvert au milieu de la rue principale de Vairano scalo. Il existe des sièges extérieurs donnant sur la rue et des sièges intérieurs avec un coin salon attenant. Petit mais bien entretenu. Environnement sophistiqué et convivial.

Photo n°1 de l'avis de D.O..o fait le 17/08/2019 à 12:03 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°2 de l'avis de D.O..o fait le 17/08/2019 à 12:03 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°3 de l'avis de D.O..o fait le 17/08/2019 à 12:03 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora
Photo n°4 de l'avis de D.O..o fait le 17/08/2019 à 12:03 sur le  Interno 77 à Vairano Patenora

  • 🏪 Lu Maritiello (352 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans ce restaurant et je dois malheureusement souligner plusieurs aspects négatifs. Organisation épouvantable, tant pour la réservation que pour le dîner ; la nourriture était de mauvaise qualité, du poisson aux pâtes, de la viande insipide aux taralli habituels des supermarchés. Ils ont apporté des enclos trop cuits avec des fruits de mer terrifiants rien qu'à regarder, immergés dans une boue peu recommandable. Cotechino et panettone étaient présents à la carte, mais ils étaient servis en petites quantités sur un chariot au centre du restaurant, qui était plein à craquer. Si vous êtes végétarien, attendez-vous à une mozzarella et quelques olives, mais pour le même prix qu'un déjeuner complet.


  • 🏪 RCH31 (129 Avis)

  • 💬 L'un des pires endroits de Milan qui continue de vivre uniquement grâce à l'endroit stratégique dans lequel il se trouve. Des déjeuners au goût de cantine mais avec une augmentation de prix comme s'il s'agissait d'un plat gastronomique. Apéritifs avec plateaux de brocantes diverses et cocktails de très mauvaise qualité vendus à des prix exorbitants (chez Camparino un spritz coûte moins cher et vous êtes sur la Piazza Duomo) MAIS la dernière grande précaution que le propriétaire a voulu introduire pour presser le portefeuille de ses clients comme des agrumes, c'est de marquer sur les glaçons ce qu'il a jugé bon de leur faire payer 50 centimes pièce ! Choix désemparé et embarrassant. Je n'ai pas l'habitude de commenter les lieux, je préfère toujours le vieux et cher bouche à oreille (j'essaie de me méfier le plus possible de mon pouvoir en fréquentant cet endroit) mais là-dessus j'ai ressenti le besoin de vous faire tous prendre conscience du dégoûtant service et qualité épouvantable à des prix fous que vous pouvez trouver si vous y allez. Je termine mon commentaire par une salve d'applaudissements envers le gérant/propriétaire pour le travail épouvantable qu'il effectue et continue de faire non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel qui travaille pour lui (qui sait si ces pauvres gens ont une protection) - zéro humanité, avare et gourmande.


  • 🏪 La Bottega del Pizzaiolo - Pizzeria (475 Avis)

  • 💬 Très bonnes vos pizzas et le prix est juste incroyable pour cette qualité ! En France nous payons presque le double pour cela ! Merci encore !


  • 🏪 Ristorante Oasy Sant'Anna (369 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !


  • 🏪 Pizzeria Snack Bar Fantasy (162 Avis)

  • 💬 Après y être allé de nombreuses fois et également en grand groupe, ce qui met généralement les endroits où l'on mange en crise, je ne peux que recommander cet endroit ! Des pizzas excellentes et digestes (je n'ai jamais eu la soif nocturne typique d'après-pizza), des snacks bons et appétissants et un service toujours aimable et attentionné, même pour les enfants/adolescents. Surtout de la part du propriétaire. Dernière remarque, le décompte est toujours à des niveaux « humains » !


  • 🏪 B&B Miralonga "Relax e Divertimento Valle Lao" (47 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant et authentique, nourriture préparée avec amour à des prix honnêtes. La dame était d'une gentillesse unique, pendant le dîner, elle nous a divertis en nous racontant la vie du lieu, avec de nombreuses notes historiques. Malheureusement, la soirée ne nous a pas permis de dîner en plein air avec une vue panoramique sur la ville, mais sinon l'endroit est fortement recommandé.


  • 🏪 Casa Albertieri Bed and Breakfast (26 Avis)

  • 💬 Ouah! Si vous ne réservez pas cet incroyable B&B, il vous manque quelque chose de génial. Maurizio est un hôte formidable et les connaissances locales sont superbes.


  • 🏪 La Scalinatella (234 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix raisonnable. Le patron pourrait être plus souriant.


  • 🏪 Pizzeria Bella ‘Mbriana di Mastrocinque Paolo (10 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le panuozzo, il y a la possibilité de le composer comme on veut. Prix ​​bas. L'endroit est petit, je recommande de réserver.


  • 🏪 Ristorante il Calascione (481 Avis)

  • 💬 De Rome, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Au début méfiants, nous nous sommes immédiatement détendus en goûtant la nourriture. Je recommande les fettuccines aux asperges et au bacon, vraiment excellentes. Arrosticini 9/10 à essayer absolument, je ne donne pas 10 car le meilleur doit toujours arriver. Tout fait maison, lieu très petit mais accueillant grâce aussi au service très aimable. Je recommande de réserver. Le dessert et l'addition ne sont pas encore arrivés, je ne m'attends pas à de mauvaises surprises mais à une cohérence avec la qualité. Je vous le dirai 👋