Restaurant 🇮🇹

insegna Avis

📌 , 21049 Tradate - Italie

💬 Avis

Avis sur insegna à Tradate

Les avis

Les dernier avis sur insegna à Tradate

  • 🏪 La Piadineria (130 Avis)

  • 💬 Bonne pâte. Petit endroit avec quelques tabourets et une petite table. La dame qui les prépare avec différents types de pâte et garnitures est très gentille. Celle avec la pâte au vin diffère de la pâte molle classique car elle est moins molle et un peu croustillante. Un peu moins cher que certains fabricants de piadina de la ville.


  • 🏪 B E B Madonna della Via (49 Avis)

  • 💬 Un B&B aussi fonctionnel devrait être partout ! 👍 Personnel vraiment sympathique et accueillant, on m'a proposé un petit-déjeuner (gratuit) avant le séjour proprement dit. Petit déjeuner inclus pendant toute la durée de votre séjour, avec des desserts typiquement faits maison. Le coût du séjour est pour le moins négligeable : 2 nuits en chambre single + petit déjeuner = 55 euros ! Le logement est situé à l'intérieur d'un immeuble en copropriété au deuxième étage, absolument bien entretenu, soigné, en parfait état, avec tout le confort dont vous avez besoin. L’expérience à l’intérieur de la salle a été positive : vous ressentez immédiatement un sentiment de paix et de tranquillité. La salle de bain à usage privé a de belles finitions, très propre et avec tout le confort mis à votre disposition. Dans la chambre un lit orthopédique très confortable ; les draps blancs, neufs et parfumés sont synonymes de nettoyage « DOC ». La division des pièces est excellente. Télévision suffisamment grande (selon photo). Il y a un petit frigo (ça peut toujours être utile). Si je devais retourner à Caltagirone j'opterais pour la même solution ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Maison Resola - Rooms & Breakfast (115 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique, les chambres sont parfaites et le petit déjeuner mémorable ! Une adresse que je conseille vivement!


  • 🏪 La Taverna dei Sapori (93 Avis)

  • 💬 Je voulais manger risque mais pas la pizza.... Et je suis arrivé ici, sur mon trajet retour QUE DU BONHEUR !!!! La prochaine fois, je viendrai juste pour revivre cette expérience. La chef, passionnée de cuisine et de vin est passionnante Ne cherchez plus où bien manger dans le secteur !!!


  • 🏪 Pizzeria D'asporto La Luna (189 Avis)

  • 💬 Tres bon service


  • 🏪 L'Allegra Brigata (45 Avis)

  • 💬 C'est beau, c'est calme, l'hôtesse est adorable, Galileo (le chien) aussi, le rapport qualité prix parfait, confortable, les gâteaux maison du petit déjeuner sont divins, bref, il y a tout !


  • 🏪 La Petrusa B&B (31 Avis)

  • 💬 Lieu très original et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour la qualité, la fraîcheur et la variété des petit-déjeuners servis sous la pergola. Ne manquez surtout pas de réserver votre aperocena qui sera servi dans ce cadre idyllique avec des produits du terroir présentés avec raffinement, accompagné d’une douce musique. Un très grand remerciement à la famille pour son accueil chaleureux, attentifs et jamais intrusifs ! :)


  • 🏪 I QUATTRO MORI (49 Avis)

  • 💬 C'est l'équipe de la corbula qui a repris ce restaurant, ouvert dès 5h du matin jusqu'à 22h30, on y mange très bien et l'apéro est accompagné d'amuses gueule,un bon petit resto sympa,parking 12/14 camions,je conseille vivement....


  • 🏪 Habanero Pizzeria (107 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens gentils et fiables. Un endroit petit mais bien desservi, on peut manger à l'intérieur de la pizzeria et quand les beaux jours arrivent on peut aussi manger dehors. Pizza ok comme tout le reste, ils font aussi la livraison à domicile....


  • 🏪 Chug-a-lug Village (69 Avis)

  • 💬 Déception presque totale. Les photos parlent d'elles-mêmes. La négligence est visible à chaque coin de rue. De la structure, il ne reste que la vue, l'espace avec transats et parasols bleus (même s'il y a trop de monde), le bar et le service, tout le reste aurait besoin d'une rénovation totale. La piscine où (en théorie) il faut se laver et désinfecter les pieds avant d'entrer dans l'eau est incontrôlable (sale), nous n'avons pas senti d'odeur de chlore dans la piscine et le sentiment était celui d'un manque de propreté et d'un peu de soin pour l'hygiène. Les guêpes volaient constamment et s'arrêtaient sur les grilles d'évacuation de l'eau au bord de la piscine, à tel point que nous ne pouvions même pas nous détendre car le risque était de nous faire piquer à tout moment. Ne parlons pas des toilettes (sans clés), des vestiaires (avant-guerre) ou des douches vertes du Far West à l'eau glacée, malgré le fait qu'elles soient équipées de 2 robinets dont l'un porte la mention " chaud" (mais chaud où ???). Et même si je pourrais continuer encore et encore, je m'arrêterai ici parce que j'en ai assez pour aujourd'hui. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr, du moins jusqu'à ce qu'ils le refont de fond en comble. Je ne le recommande absolument pas. C'est vraiment dommage car la vue est splendide.