Restaurant 🇮🇹

Insane Steak Avis

📌 Viale S. Bartolomeo, 671, 19126 La Spezia - Italie

4.4 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Insane Steak à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Insane Steak à La Spezia

roberto.i

Le 12/04/2024 à 04:55

5 / 5

Personnel très populaire, joyeux et sympathique, bonne nourriture et prix bas

Marlene.u

Le 22/12/2023 à 18:11

5 / 5

Nous sommes passés par hasard, je dois dire que nous avons été très satisfaits ! Nourriture fraîche et délicieuse! Personnel super sympa. Je vous conseille! 👍

andrea.a

Le 12/12/2023 à 19:43

4 / 5

Un lieu vraiment unique, un bon service et des plats typiques de La Spezia

Paolo.o

Le 18/10/2023 à 17:07

4 / 5

Déjeuner d'affaires rapide à un prix raisonnable. Au dîner, un super florentin a fait ma journée

Kirsten.r

Le 13/10/2023 à 08:25

4 / 5

Nous venons de prendre un verre, le service était très sympathique et l'endroit a fait bonne impression

Roberto.i

Le 09/10/2023 à 14:12

5 / 5

Excellent accueil et nourriture au juste prix

Max.u

Le 08/07/2023 à 12:09

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service

Fabio.r

Le 30/06/2023 à 18:28

4 / 5

Restaurant très rustique avec des prix super bon marché,

Illugi.r

Le 24/06/2023 à 18:20

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée, le pieu était trop cuit, fade et sec. Le porc était également sec et gras à l'extérieur, après avoir mangé 1/4 de mon plat, je ne pouvais pas manger plus à cause du dégoût.

Urdur.r

Le 24/06/2023 à 18:16

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse. La nourriture n'était pas bonne et mal préparée. Cette expérience a littéralement fait pleurer mon petit frère.

marcorey.e

Le 14/04/2023 à 18:09

3 / 5

Assez accueillant, mais élégant... Des prix abordables pour tous... Bonne qualité, courtoisie et surtout convivialité

matteo.o

Le 03/04/2023 à 15:23

3 / 5

J'y ai pris un café et un tiramisu... mais l'endroit me semble bien

Daniele.o

Le 06/03/2023 à 13:32

5 / 5

Super pour la viande et le poisson à des prix abordables

Virginia.u

Le 20/02/2023 à 22:37

5 / 5

Nourriture excellente et plats abondants. environnement confortable et chaleureux! On reviendra certainement!

Roberto.c

Le 14/01/2023 à 21:57

5 / 5

Je ne peux pas donner d'avis car je suis un ami du chef car il nous a réservé un traitement spécial mais je peux dire qu'en tant que chef, vous êtes du bon côté.

marco.t

Le 06/01/2023 à 17:10

5 / 5

Je retournerais manger tous les soirs si je pouvais

Gianni.o

Le 02/12/2022 à 20:12

5 / 5

Optimal

mostafa.a

Le 20/10/2022 à 19:21

4 / 5

Très bien et le personnel est super

Scamurlait.

Le 27/09/2022 à 14:25

2 / 5

Propriétaire aimable, service efficace, le deuxième plat et l'accompagnement ok....les tagliatelles aux cèpes....je n'ai pas vu les cèpes...beaucoup de champignons...peut-être du coq... Tout est embourbé dans un ragoût de viande à la tomate... pas à mon goût

Stefano.t

Le 04/08/2022 à 19:10

5 / 5

Super endroit, propriétaire sympathique et gentil toujours présent... menu excellent et copieux... je reviendrai certainement...

Marco.a

Le 22/07/2022 à 20:51

5 / 5

Excellent à tous égards

Manuele.a

Le 24/06/2022 à 05:38

3 / 5

J'ai l'habitude de poster aussi des photos des plats que j'ai commandés et mangés, mais cette fois pas de photos car ils n'avaient pas ce que j'avais demandé au menu. on arrive à 20h15 (heure très tard eehhh), on s'assoit, je regarde le menu... je vois le filet au gorgonzola magnifique.. euh, les filets sont finis... et bon sang. ok apéritif et entrée, je prends cru avec de la mozzarella de bufflonne (excellente) et comme pâtes celle à la sauce aux noix.. arrive et... il y avait plus d'ail là-dedans que dans l'équipement de Van Helsing :| on nous explique, dans ce cas c'est correct... enfin, je n'avais pas réalisé que j'avais commandé de l'ail parfumé aux pâtes sauce aux noix... J'ai ensuite des pâtes à la sauce aux champignons... bien. J'évite les sucreries et le café, également parce que les portions sont généreuses. Je donne 3 étoiles au lieu de 1 car les filles du personnel étaient très gentilles et nous ont servi rapidement. Ils ne s'attendaient probablement pas à autant de sièges et donc à un manque de matières premières. C'est bon, mais ça ronge :|

Aristide.a

Le 29/04/2022 à 11:22

4 / 5

Excellent près du port.

Marco.i

Le 18/02/2022 à 08:15

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, service rapide, les filles sont très bonnes, les plats sont copieux et variés. prix des travaux. Conseiller

Santi.u

Le 02/02/2022 à 09:15

4 / 5

La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix du menu ouvrier est excellent

Emanuele.i

Le 12/01/2022 à 17:30

5 / 5

Bonne nourriture et courtoisie recommandées

Davide.a

Le 28/12/2021 à 06:36

4 / 5

A ne pas sous-estimer du tout

Fatmir.e

Le 16/12/2021 à 13:05

5 / 5

Bonne

Simone.i

Le 13/12/2021 à 16:39

4 / 5

Déjeuner rapide avec des plats adaptés au tarif proposé

bonnet.o

Le 11/10/2021 à 06:58

5 / 5

Restaurant trouvé par hasard un soir en cherchant sur la Spézia ou diner Accueil super, très professionnel, Plats généreux, bien présentés pour un rapport qualité prix imbattable sur le secteur Cadre moderne et épuré, belle terrasse en devanture Le petit +, le passage du Chef en salle pour voir si tout se passe bien !

Lina.i

Le 20/09/2021 à 19:16

5 / 5

Cuisine fabuleuse !! Essayez certainement la salade de fruits de mer et le poisson grillé !! Sans oublier le personnel très sympathique et le chef serviable.

Enrico.

Le 08/09/2021 à 21:47

4 / 5

👍🏻

Simone..

Le 11/08/2021 à 12:54

1 / 5

Ce nom suscite de grandes attentes, qui n’ont malheureusement pas été satisfaites pour moi. La viande était parfois dure et peu assaisonnée. L'entrée était copieuse et correcte. mais cela aurait pu être une portion plus petite. En fin de compte, le prix ne correspondait pas à celui du menu, mais cela ne valait pas la peine d'en discuter pour nous. Malheureusement, je ne le recommande pas

Luigi.i

Le 01/08/2021 à 16:13

4 / 5

un endroit intéressant qui mérite une visite

Marino.

Le 17/07/2021 à 15:19

4 / 5

Personnel très sympathique

Alberto.e

Le 17/07/2021 à 11:55

5 / 5

Un lieu découvert par hasard avec une excellente cuisine de poisson, des portions généreuses, une excellente qualité

Franco.e

Le 08/07/2021 à 21:36

4 / 5

Courtoisie et soins de qualité

franco.e

Le 01/07/2021 à 11:40

4 / 5

Cuisine, compétence et courtoisie.

Alex65.r

Le 22/06/2021 à 21:24

5 / 5

Magnifique restaurant fantastique

Luca.e

Le 11/06/2021 à 12:03

5 / 5

Tout est exceptionnel

Peppe.i

Le 28/05/2021 à 04:12

4 / 5

Personnel très sympathique et poli, nourriture bonne et fraîchement préparée avec un large choix de produits

armandino.a

Le 26/05/2021 à 11:44

4 / 5

Plats très gentils et corrects Conseiller.

Bode.

Le 22/05/2021 à 18:45

5 / 5

L'endroit 2 soit...

Florin.h

Le 19/01/2021 à 16:56

5 / 5

c'est un endroit agréable où l'on peut se détendre autour d'un cocktail ou d'un bon repas

Maurizio.a

Le 14/01/2021 à 13:55

4 / 5

Excellent!!! Plus de mots

Petrea.o

Le 22/09/2020 à 17:12

5 / 5

po etomu

Photo n°1 de l'avis de Petrea.o fait le 22/09/2020 à 17:12 sur le  Insane Steak à La Spezia
Besi.r

Le 10/09/2020 à 12:13

5 / 5

Excellent. Cuisine conviviale et excellente

Davide..

Le 18/07/2020 à 20:37

4 / 5

Les couteaux se sont révélés à la hauteur. Même si en entrant nous nous sommes retrouvés un peu confus car la nature du lieu (qui devrait ressembler à un restaurant) n'est pas très claire, nous avons quand même passé un bon dîner. Merci!

Ivan.i

Le 24/06/2020 à 19:40

4 / 5

BEL ENDROIT Je suis ici pour le travail et je suis tombé sur le restaurant ici, le personnel très gentil, surtout la fille aux tresses qui m'a recommandé des plats spatiaux. J'ai très bien mangé, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Ivan.i fait le 24/06/2020 à 19:40 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Ivan.i fait le 24/06/2020 à 19:40 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Ivan.i fait le 24/06/2020 à 19:40 sur le  Insane Steak à La Spezia
Michel.a

Le 04/06/2020 à 11:45

5 / 5

Bel endroit avec véranda, nourriture de grande qualité, service impeccable !!!!!

R.

Le 11/12/2019 à 16:52

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon service et propriétaire très sympathique !

Neculai.o

Le 04/12/2019 à 21:43

5 / 5

Superbe, pas d'autres commentaires

Paolo.l

Le 30/11/2019 à 20:27

5 / 5

Nourriture excellente, personnel agréable, nous reviendrons

alessandro.o

Le 19/11/2019 à 20:04

5 / 5

Nourriture excellente, service agréable, endroit très accueillant.

Antonio.o

Le 09/11/2019 à 12:51

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture et service excellents

Clara.i

Le 31/10/2019 à 06:18

5 / 5

Endroit très propre, mangez une excellente viande, de délicieux testaroli et de la charcuterie, des gérants et du personnel fabuleux, très gentils et amicaux, les chefs sont des gars formidables, essayez-le pour le croire

Manuela.e

Le 30/10/2019 à 20:19

5 / 5

Endroit agréable et hospitalier, avec des couleurs de chambre relaxantes. Très bonne viande et service sympathique. Je reviendrai certainement!

Francesco.a

Le 18/09/2019 à 11:31

5 / 5

Très propre, excellent service... viandes et panigacci excellents au niveau de la Panigaccerie la plus réputée... Idéal également pour le déjeuner.

Flavio.u

Le 17/09/2019 à 19:31

5 / 5

Superbe entrée ! Viande grillée très bien faite !! Plats abondants, et attention au top ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !! Félicitations !!

Sandro..

Le 10/09/2019 à 10:28

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement climatisé et accueillant

Carlo.a

Le 31/07/2019 à 21:11

5 / 5

Excellent mélange de grillades

G.

Le 27/07/2019 à 12:22

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse et délicieuse.!!!! Je le recommande à tout le monde.

Massimo.a

Le 26/07/2019 à 21:25

5 / 5

Logement meublé avec goût. Excellents panigacci. Les charcuteries sont également bonnes

Susanna.o

Le 26/07/2019 à 21:21

5 / 5

Lieu neuf, très bien tenu, climatisé (ce qui est excellent ici car dehors les degrés sont de 35 même le soir). Accueil très sympathique, nous avons mangé d'excellents panigacci. Je reviendrai pour essayer la viande grillée. Optimale !

Franky.o

Le 15/06/2019 à 20:30

4 / 5

endroit très sympa, cadre accueillant, PROPRE, bains pas essayés, plats typiques d'excellente qualité, pâtes pour la petite fille pas exceptionnelles, trop al dente et peu salées, je recommande vivement le plat typique panigaccio (voir photo), vaste assortiment de desserts et liqueurs, vin de qualité et excellente cave. que dire, le prix semble juste pour la qualité, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer ! conseil au restaurant : une personne de plus en room service serait recommandée, c'est triste de voir une seule personne courir autour de 14 tables dont 9 sécuritaires en service. ☝️😅 médaille à la fille qui sert !

Photo n°1 de l'avis de Franky.o fait le 15/06/2019 à 20:30 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Franky.o fait le 15/06/2019 à 20:30 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Franky.o fait le 15/06/2019 à 20:30 sur le  Insane Steak à La Spezia
Fabio.c

Le 11/06/2019 à 12:10

4 / 5

Le restaurant est situé dans la Viale San Bartolomeo, près du quartier Fossamastra de La Spezia et propose un excellent choix de viandes grillées et de Panigacci cuits au four ouvert. Le seul point négatif est que le lieu est mal insonorisé et en cas d'anniversaires ou autres événements il est également impossible de parler au voisin

Hans.o

Le 26/05/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent service de restauration et vin à un bon prix.

roby.r

Le 25/05/2019 à 10:04

4 / 5

Gentillesse, bonne nourriture, bon service et prix équitables !

Barbara.r

Le 24/05/2019 à 20:50

5 / 5

La viande est excellente et le service excellent

Photo n°1 de l'avis de Barbara.r fait le 24/05/2019 à 20:50 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Barbara.r fait le 24/05/2019 à 20:50 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Barbara.r fait le 24/05/2019 à 20:50 sur le  Insane Steak à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Barbara.r fait le 24/05/2019 à 20:50 sur le  Insane Steak à La Spezia
Giuseppe.a

Le 18/05/2019 à 19:38

5 / 5

Bien mangé. Qualité.

Anna.r

Le 17/04/2019 à 18:42

5 / 5

Nous avons mangé une très bonne Tagliata.....le prix était également excellent !❤

michela.i

Le 06/04/2019 à 19:44

5 / 5

Nous avons mangé des panigacci avec du salami et des fromages. très bon et à un excellent prix. Hautement recommandé!

  • 🏪 Yellow scapece (2 Avis)

  • 💬 Café fantastique et le meilleur Pasticciotto que nous avons mangé en Italie !


  • 🏪 Pizzeria La Tonda (68 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la tranche et aux saveurs variées ! Un personnel très amical et serviable! Excellent rapport qualité/prix ! Pour un goûter l'après-midi c'est idéal !!!🤩🤩


  • 🏪 Osteria dal Ciocco (491 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour manger Fait maison avec le cœur du cuisinier. Ça a le goût de la maison. ma mère a été très contente du gentil serveur de vin avec le plat et le gâteau fait maison était un Feliz😊


  • 🏪 Pizzeria M.R. Roma (8 Avis)

  • 💬 Même si vous ne le pensez pas, c'est une très bonne pizzeria ! Ils sont un peu lents, c'est vrai, peut-être que le service en général n'est pas le meilleur ; mais une fois la pizza arrivée, ce fut une agréable découverte. La pâte est bonne et bien faite. Félicitations😂❤️


  • 🏪 ForGood Olgiate (636 Avis)

  • 💬 C'est délicieux, mais les prix pour les touristes sont 2 fois plus élevés !


  • 🏪 Trast - Pub (117 Avis)

  • 💬 Expérience super positive, du moins en ce qui concerne la livraison à domicile. En fait, cela a été réalisé dans les délais prévus, donc sans rencontrer de problèmes. Quant aux sandwichs, ils sont tous excellents ; le burger Chianina se démarque ; le seul point un peu sensible est "le petit pain", peut-être un peu trop sec et non grillé, qui pourtant, note de mérite, ne s'est pas effondré. Dans l’ensemble, j’ai eu une super expérience. Les produits sont de bonne qualité, avec un rapport qualité/prix moyen. Informé!


  • 🏪 B\\SQUARE cafè & food (59 Avis)

  • 💬 On mange très bien. Produits bons et frais. Les filles sont une garantie. J'adore les pains plats. Les hamburgers. Le sandwich à la saucisse. Bons prix. Nous mangeons et buvons. Excellent pour le déjeuner ou le dîner mais aussi pour boire en soirée. Excellent emplacement central.


  • 🏪 Pizzeria al Treno Bologna (74 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec un service client TERRIBLE !!! J'ai commandé plusieurs pizzas, dont des sans gluten (22 commandes !!!), dans ce restaurant. Il est arrivé qu'une fois la pizza se soit avérée immangeable (cela peut arriver, Dieu nous en préserve) avec un remboursement ultérieur de Just eat. Une semaine après j'ai commandé à nouveau la pizza sans gluten et peu de temps après j'ai été appelé par le restaurateur qui m'a dit d'abord que la pâte "n'était pas arrivée" et après ma petite insistance qu'il n'aurait pas fait la pizza pour moi parce que la dernière fois il avait perdu 7 euros et quelque chose en se mettant en colère au téléphone. Just eat a ensuite appelé pour expliquer ce qui s'était passé et le restaurateur a signalé que la pâte serait livrée en retard. DÉSOLÉ d'avoir demandé à une autre personne, une demi-heure plus tôt, de commander une pizza sans gluten (livrée à temps)... Que puis-je dire de MAUVAIS SERVICE combiné avec TELLEMENT RUDE !!!


  • 🏪 La Bercia Ristorante Pizzeria (1021 Avis)

  • 💬 Un superbe lieu qui a accepté de nous servir à 23h15 ! Très bonne adresse et pizza excellentes


  • 🏪 Osteria Dalí (290 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! Le trio de sashimi, la salade caprese et les pâtes au homard. Si vous êtes à Bari, sortez à cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Pour ce qui précède, plus une bouteille de vin et 3 expressos, nous avons payé 62 euros. Valeur incroyable pour une haute qualité.