Les avis
💬 Merveilleux séjour de type B&B. L'hôte était très sympathique et serviable. La chambre était impeccable et le petit déjeuner continental était super. Belle vue! Juste une prudence, les chambres sont au dernier étage et il faut monter des escaliers pour accéder aux logements.
💬 Je pense que c'est le meilleur de tout Torvaianica, c'est déjà la deuxième fois que je prends des plats à emporter, des plats d'excellente qualité, pas gras et on sent que c'est cuisiné avec amour. Les délicieuses courgettes, les fantastiques pommes de terre rôties, les lasagnes oscarisées. Et puis le prix..... Pas cher aussi ! Je recommande vraiment !
💬 Super restaurant accueil triomphal pizzas excellente dessert très bons pas cher servere très aimable et beaucoup dumour 👍👍👍👍👍
💬 Excellent accueil, cuisine typique et service impeccable. Le cadre est très agréable. Une belle surprise. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.
💬 L'endroit est très sympa et il faut réserver aussi pour le déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. La cuisine est traditionnelle mais avec des rebondissements intéressants. Informé!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour la course de Formule E organisée à Misano sur le circuit Simocelli et j'ai trouvé la gentillesse, la propreté et un excellent petit déjeuner. La structure est située dans un emplacement optimal à environ 300 mètres de la plage et dispose également d'un parking privé très pratique à quelques mètres de l'entrée.
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse. Mais les prix, surtout pour le poisson au poids, sont énormes. En même temps, ils comptent le poids du poisson entier (tête, etc.), vous en aurez beaucoup moins dans votre assiette.
💬 J'ai vraiment aimé la déco , et franchement si j'étais une habitante de Nulvi , ça serait mon endroit où prendre le petit déjeuner, pour la vue dégagée des grands arbres, c'était vraiment relaxant Les serveuses sont actives ,
💬 Lieu familial où Mme Carmen et son partenaire Domenico (pour les amis Mimmo) vous font sentir comme chez vous et comme membre de la famille dès votre arrivée. Excellente cuisine et pizza, qualité et prix vont de pair. Le samedi, vous pourrez écouter de la musique live et du karaoké. Je le recommande fortement.
💬 Personnel professionnel et serviable. Cadre agréable avec grand coin repas extérieur. Situé dans une rue réservée aux piétons, il est parfait pour dîner avec des enfants libres de courir, mais agréable également pour les adultes qui ne veulent pas dîner avec les gaz d'échappement et le bruit. Le prix est très raisonnable et le menu est très varié. Facilement accessible à environ 200 m de la station météo Lucio Sestio. Positif de voir qu'il est accessible aux fauteuils roulants.