Les avis
💬 Le pire service client de ma vie. Une attente de une heure 30 pour manger froid.
💬 Chemin de terre pour rejoindre le restaurant...! Les entrées étaient très bonnes, tandis que l'entrée n'inspirait pas : aspect modeste, peu de variété et surtout une petite quantité de fromages, avec une seule mozzarella (sans goût) dans un plat pour 2 personnes. . Autre détail à prendre en considération : des nuages et des nuées de mouches ont accompagné le déjeuner...
💬 Pizza trop bonne, croustillante, pâte parfaite, pizza Istanbul difficile à finir mais très bonne, très propre
💬 Chambre avec terrasse toujours agréable pour un petit séjour en couple. Personnel de l'hôtel très agréable et à l'écoute. Mention spéciale à Roxanna pour sa gentillesse. Les chambres sont modernes et bien entretenues.
💬 Super pasticceria avec des prix abordables. Situé en centre ville.
💬 Je suis allé à cet endroit pour une réunion avec des amis. Tout était très bien, dès la première dégustation d'un excellent vin avec des taralli. Nous avons été enchantés par d'excellents apéritifs et des entrées fantastiques. Endroit très accueillant. Bravo à tout le personnel.
💬 Nous avons passé des journées merveilleuses dans l'agritourisme très attrayant de Hans et Corinne. Une hospitalité énorme, de belles chambres avec des lits merveilleux, un immense jardin et une vue magnifique. Chaque matin, Corinne offrait un délicieux petit-déjeuner. Elle nous a également préparé un délicieux dîner avec des produits régionaux et des ingrédients de son propre jardin. Le dernier soir, nous avons eu une soirée pizza. Nous avions le droit de cuire nos pizzas maison dans le four à pizza. Benissimo ! Hans nous a tout raconté avec passion sur cette belle région. Parce que oui, c'est vraiment le cas. Partout où vous conduisez, de belles vues. Hans nous avait également préparé un excellent programme. Nous avons passé un très bon moment avec toutes les activités amusantes. Nous revenons sur un excellent long week-end dans un emplacement privilégié. Encore un très beau souvenir.
💬 J'adore le menu et le service ici. le seul inconvénient est que la musique est trop forte
💬 J'y suis allé plusieurs fois lorsque je travaillais là-bas. Lieu très informel où se retrouvent les travailleurs et les passants. Service moyen, bons prix pour les travailleurs qui ne peuvent pas se permettre de dépenser trop. Nourriture très mixte. Certaines bonnes choses, d'autres à oublier littéralement, dont la pizza, surgelée, et la truffe de la bruschetta, clairement en bocal.
💬 Excellent pour un verre rapide mais aussi pour une escale plus longue, sélection de gin folle et prix proportionnés à la qualité de l'alcool proposé ! L'assiette est le must du lieu mais les tacos sont pour moi une pépite incontournable ! Personnel souriant sympathique et serviable ! Bien joué, bien, bien