Les avis
Le 07/10/2023 à 19:16
Recommandé uniquement à ceux qui recherchent la paix et la détente.
Le 22/09/2023 à 05:46
Nous avons passé 10 jours au magnifique Innerbirbachhof avec Katharina et Luis. Cette ancienne ferme pittoresque est aussi confortable que possible et est située à flanc de colline dans la vallée d'Ulten. En contrebas, le Fehlauer gargouille, l'air de la montagne est empli de bois de conifères et de parfums de pins. Le petit-déjeuner est très copieux avec les meilleurs ingrédients régionaux provenant d'autres fermes de montagne. Si vous souhaitez partir en vacances dans le Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit, même si ce n'est que pour une nuit. Nous tenons à vous remercier pour les nombreux conseils et astuces et les merveilleuses conversations sur l'histoire de l'Ultental et du Tyrol du Sud.
Le 12/09/2022 à 22:43
Grande et unique chambre d'hôtes dans une ferme originale du Tyrol du Sud dans l'Ultental. Katharina et Luis sont des hôtes fantastiques et attentionnés - on se sent presque chez soi. La chambre est très spacieuse et joliment meublée avec sa propre petite salle de bain et douche. Le petit déjeuner était copieux et composé uniquement des meilleurs ingrédients locaux tels que du bacon, du salami, du pain et du beurre locaux, des beignets aux graines de pavot, de nombreuses autres surprises. Et de nombreux conseils et informations contextuelles et historiques : Vers la vallée, randonnées ou refuges ; mais aussi à la ferme et à la vie là-bas. Certainement un conseil 5* ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Restaurant très convivial avec une superbe vue sur le Mont Rose. La cuisine est excellente (note spéciale pour La Bomba pour notre fils! ) et le personnel très sympa. On reviendra 😋
💬 Je mange au Calabresella depuis le lycée et je suis toujours étonné du rapport qualité/prix ! J'y reviens toujours avec grand plaisir. En lisant d'autres critiques, j'ai seulement réalisé que je ne suis pas le seul à ressentir de l'affection pour cette entreprise historique. Après tout, être servi par Biagio vous fait toujours vous sentir chez vous, bref, un morceau d'histoire pas seulement pour les Castrovillaresi... Je trouve les commentaires de ceux qui se réveillent de mauvaise humeur très injustes et risibles, ne le faites pas. donnez-leur du crédit. Je le recommande absolument =)
💬 Endroit petit mais super mignon où l'on peut déguster des plats locaux ! Grand choix de fromages et de viandes. Un grand compliment aux filles qui travaillaient là-bas - elles expliquaient toutes les histoires derrière chaque plat et chaque vin, ce qui en faisait une expérience très unique et intéressante - plus qu'un dîner ou un apéritif classique ! Je recommande chaleureusement
💬 Puis-je recommander cet endroit ? Mais quelque chose comme ça, une vieille tradition de boulangerie, des petits pains comme nous les connaissons d'avant, pas de produits de boulangerie industriels ordinaires à un rapport qualité/prix sensationnel pour nous, un service très amical et serviable, nous avons toujours été à Dorf Tirol et une ambiance moderne et conviviale. Notre conseil, absolument, le meilleur de tout, essayez tout 😉, nous étions et sommes ravis. Ici aussi, les goûts diffèrent, nous serions ravis de revenir.
💬 Entouré par la nature, cuisine excellente et personnel exquis. Également excellent en termes de prix.
💬 La cuisine italienne était au rendez-vous. Les plats étaient goûteux de l’entrée au dessert. Le personnel était gentil et le service rapide. Le vin de la maison était agréable. Les enfants ont adorés la pizza au Nutella.
💬 Je vais immédiatement vous expliquer pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne trouve pas compréhensible que l'endroit serve tout rapidement le soir pour fermer à 22 heures. Ce sera un endroit sympa pour déjeuner mais si vous avez l'idée d'y aller pour dîner, cherchez un autre endroit . Un autre gros défaut est le menu inexistant. Bonnes entrées. Les premiers plats, désolé de m'être trompé, je voulais dire que le premier plat est un risotto aux champignons et si ça ne se passe vraiment pas bien, ils préparent des pâtes. Au fond, j'ai été très déçu. Payé pour une entrée, un premier plat et un dessert 55 € chacun, enfants compris. Il existe de bien meilleurs endroits dans la région, tant en termes de choix que de qualité-prix.
💬 Excellent bien situé et très sympathique
💬 Le studio situé dans une zone stratégique pour aller à Milan ou Pavie est géré par une fille très gentille. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons ! Merci beaucoup Sara, nous reviendrons bientôt :)
💬 JE VOUS RECOMMANDE D'ESSAYER 🤤TOUT DES PRODUITS VRAIMENT BON, DE HAUTE QUALITÉ