Les avis
💬 Excellentes pizzas
💬 L’agritourisme est très isolé (10 minutes de petite route très praticable), une vue imprenable sur la campagne environnante, une très belle demeure historique sur une propriété immense avec une exploitation agricole, et une chambre très confortable. Mais surtout un accueil charmant et très attentionné d’Augusto et son épouse avec qui nous avons partagé le réveillon du Nouvel an et qui nous ont accueillis en famille. Un couple charmant qui a parcouru le monde ! Augusto nous a donné de très bons conseils pour visiter les environs. Nous reviendrons !
💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké
💬 Restaurant très grand en pleine campagne, service en heure relativement tardif pour la région. Personnel très aimable. A proximité de l'outlet de Vicolungo auxquelles je viens chaque année. Du coup, je reviendrai pour un bon repas, à bientôt peut-être avec l'hôtel.
💬 Il faut absolument s'arrêter chez ce glacier. Coupe de glace superlative et Angelo est une source d'inspiration pour les balades à vélo. Félicitations à tous, vous avez été merveilleux
💬 Service nulle on a demander une salade de poulpe sauf que le poulpe est restée à la mer 5 salades à 15euros avec 3 panaché et 2 coca cola 116.50 nulle à chiée
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'hôte est très gentil et toujours prêt à vous aider. Les petits déjeuners ici sont si délicieux, car ils sont préparés directement par l'hôte selon vos demandes. Les chambres sont équipées de la climatisation, donc il ne fait jamais chaud en été et il fait chaud en hiver. Les chambres sont également nettoyées régulièrement. Hautement recommandé!
💬 Très bon moment en famille dans ce restaurant avec une cuisine piémontaise. Fritto misto salé sucré à partager. Joli décoration rustique.
💬 Excellent b&b très calme, endroit très agréable avec restaurant pizzeria, personnel très gentil et accueillant
💬 Petite pièce, une seule lumière, elle est très cachée. Le parking est pratique et spacieux. La pizza est cuite au four à bois et de bonne qualité. Le panzerotto est cuit, pas frit, un peu sec mais bon. Prix normaux. Menu 5 € pizza plus boisson le midi hors élaborées.