📌 Piazza Luigi Palomba, 19, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:02
Nourriture et service parfaits.
Le 09/12/2023 à 19:38
Les serveuses étaient gentils mais la nourriture est horrible. On a pas mangé du tout ce qu'on avait acheté.
Le 04/08/2023 à 14:44
Un accueil remarquable, Des assiettes excellentes Merci ☺️☺️
Le 07/01/2023 à 09:39
Des sandwichs délicieux et de grande qualité. Tellement de variations, ils ont tous les types de légumes. Excellent rapport qualité prix, délais d'attente très réduits et les propriétaires sont très accueillants et gentils. Continuez comme ça!
Le 20/12/2022 à 08:38
Nous n'aurions pas pu trouver mieux, nous avons mangé un excellent cuzztiello... Je commencerai par dire que j'ai mangé un excellent pain cuit à la perfection, sans parler de la bonne, bonne, bonne viande et des accompagnements ensuite... 🥰 tout était délicieux... un endroit accueillant, propre, un environnement très chaleureux à commencer par l'accueil, la gentillesse, le sérieux et la serviabilité et le service des propriétaires et de ceux qui y travaillent, des prix plus que corrects.... J'ai vraiment passé un très bon moment et reviendra certainement pour manger d'autres gourmandises... .😋 Je le recommande de tout cœur à tout le monde !!🥰
Le 05/12/2022 à 20:21
Excellent rien à dire je recommande
Le 03/10/2022 à 16:39
Malheureusement, les hamburgers sont vraiment secs. Quasiment seulement du bœuf et du pain. C'est un endroit convenable mais les plats auraient besoin d'être améliorés
Le 03/09/2022 à 20:13
La nourriture est vraiment délicieuse, tout est fait « maison » (même les chips) et les prix sont accessibles à tous. Excellent rapport qualité/prix. Également des serveurs très gentils et ce que je crois être le propriétaire, très gentil, serviable et gentil. Je suis revenu pour la deuxième fois et je reviendrai
Le 25/07/2022 à 07:12
Excellente qualité. Personnel sympathique et courtois. Rapport qualité/prix plus qu'excellent
Le 25/05/2022 à 23:33
Bel endroit
Le 12/05/2022 à 12:26
Excellente viande à des prix moyens. Le propriétaire nous a réduit de 10 euros. Haut
Le 27/03/2022 à 19:38
Nešto salate jamais. Et des tagliatelles spaghetti, exactement ce que tout le monde aime. La salade est fantastique
Le 13/01/2022 à 11:18
Endroit petit mais accueillant, prix normaux et personnel sympathique et serviable. Malgré cela, je ne peux malheureusement lui mettre que 2 étoiles car, la dernière fois que j'y suis allé, les 2 sandwichs commandés avaient des ingrédients différents de la description sur le menu, les frites placées côte à côte étaient froides et dures et l'une des deux les sandwichs étaient entièrement froids... Je comprends que ce sont des choses qui peuvent arriver, mais... ... J'espère que ce sera mieux la prochaine fois ✌️
Le 28/12/2021 à 06:12
Nous avons été très bien accueillis même si nous n'avions pas réservé et qu'il était déjà bien plus de 14h. Nous avons pris les gnocchis de Sorrente, les spaghetti cacio e pepe et les spaghettis aux crevettes (excellents !!!). Tout est exquis. La dame qui nous a servi était très gentille.
Le 09/09/2021 à 19:05
Un endroit épique, du bon vin et une cuisine savoureuse
Le 09/09/2021 à 18:55
Nourriture et vin délicieux
Le 26/09/2020 à 11:55
Super
Le 11/01/2020 à 23:18
Bonsoir, je souhaitais adresser mes plus sincères compliments au personnel de lnnARone pour la finesse de la nourriture, la gentillesse, etc.
Le 26/11/2019 à 13:02
Des fritures savoureuses et légères, d'excellents sandwichs et un bon choix.
Le 28/10/2019 à 13:34
Endroit petit mais accueillant. Nourriture bonne et fraîche. Prix plus que corrects. Personnel attentif.
Le 13/10/2019 à 17:39
Bonne commande fraîche et élégamment présentée.
Le 20/07/2019 à 08:45
L'endroit est magnifique, idéal pour socialiser et bien manger... des sandwichs aux entrées et plus encore, du déjeuner jusqu'à tard dans la soirée. Le personnel est très serviable et il est facile de trouver un parking dans les environs.
Le 11/07/2019 à 09:59
Cet endroit est très sympa.. Convient plutôt aux jeunes... Très bons sandwichs...
💬 Tellement cher, quand nous demandons le menu, la femme dit qu'elle l'apportera après, puis elle vient sans le menu et dit les assiettes qu'elle avait. Encore une fois, nous demandons encore deux fois le menu et rien. Ensuite, nous avons commandé de la viande et le prix, mon Dieu !! Nous pourrions aller manger dans un restaurant 5 étoiles avec ce que nous avons payé ! Et aussi la nourriture n'était pas la meilleure !! Pas étonnant que l'endroit soit vide. Ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit !
💬 Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse avec une grande attention aux combinaisons de saveurs et aux détails ! Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour :)))
💬 Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse! Le poisson cru était merveilleux. Nourriture de grande qualité, prix honnête. Je serais certainement bien de revenir.
💬 Endroit petit mais super accueil la nourriture est délicieuse
💬 Un Merci particulier à "Giorga" qui a été patiente, car étranger et que nous ne parlons pas l'italien. Son sourire, sa gentillesse étaient bienveillants. Heureusement qu'elle était là. La cuisine était juste parfaite.
💬 Poulet mal cuit et sec, pommes de terre très brûlées. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne, la prochaine fois je cuisinerai le poulet moi-même.
💬 Très bon accueil et beaucoup de produits aussi bien pour la consommation sur place que pour rapporter en souvenir. Nous avons pris notre petit déjeuner sur place plusieurs fois, le café et les croissants à la confiture sont délicieux et les filles très sympas et naturelles. Merci à elles pour ces bons moments.
💬 Alfredo est un excellent hôte. Très bonne communication, nous avons été accueilli avec cafés et confiseries. Le petit-déjeuner était très bon et copieux. Le B&B est situé proche de la gare de Pompeï et non loin du centre-ville et des ruines. La chambre était propre avec climatiseur fonctionnel.
💬 Je m'excuse auprès des propriétaires mais il y a eu une grosse erreur, je suis désolé. J'ai toujours passé un très bon moment chez vous et vos pizzas sont exceptionnelles. Les étoiles auraient dû être 5 et non 1. Je suis désolé, mais je ne comprends pas l'erreur.
💬 Endroit sympa mais un peu déçu par la nourriture. Casoncelli sans grand goût et gnocchis à la sauce au fromage juste moyen.