📌 Via Roma, 163, 04022 Fondi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 20:59
Environnement propre et bien entretenu...Les propriétaires sont des gens sympathiques et exceptionnels...Le meilleur restaurant indien où j'ai jamais mangé...Des plats indiens traditionnels préparés avec passion et amour...une expérience gustative unique...des plats avec une saveur unique et spéciale
Le 26/12/2023 à 13:13
Cuisine indienne délicieuse et personnel très sympathique ! Après une semaine en Italie, il nous manquait de la nourriture indienne authentique et merci à Sanjana d'avoir comblé notre envie ! Ça vaut vraiment le coup!
Le 30/11/2023 à 15:48
Super petit restaurant
Le 24/08/2023 à 19:20
Excellente cuisine indienne à un prix super abordable ! Chaque option végétarienne était meilleure que l'autre - les portions sont assez grandes pour nourrir tout le monde ! Le service était excellent.
Le 24/08/2023 à 19:18
La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. Surtout, il existe également des options végétariennes exceptionnellement intéressantes ! Si vous prévoyez un séjour à Fondi et aimez la cuisine indienne, vous devez absolument manger ici ! Le service est top ! J'adore la nourriture ici!
Le 24/08/2023 à 19:08
Le meilleur endroit indien authentique où j'ai jamais mangé !! Expérience incroyable, Sanjana (j'espère avoir épelé son nom correctement) est une cuisinière géniale et une hôte super sympathique. Je visite Fondi chaque année - je visiterai ce restaurant à chaque fois désormais !
Le 24/08/2023 à 19:08
Nourriture incroyable, surtout les options végétariennes. Cela n’a pas l’air luxueux du tout, mais les propriétaires sont exceptionnellement sympathiques et chaque fois que j’étais ici, j’étais submergé de nouveaux types de plats délicieux. C'est tout simplement incroyable !
Le 25/07/2023 à 12:40
Très mauvaise expérience, à l'intérieur de la pièce il y a une odeur très désagréable et des intérieurs sales.
Le 25/02/2023 à 18:40
Immédiatement après le déjeuner, je chie mal, je ne le recommande pas
Le 12/08/2022 à 19:46
Bons plats, la livraison est trop rapide
Le 05/06/2022 à 20:03
Excellente cuisine indienne.... Et pas seulement...
💬 Antonella vous accueillira chaleureusement. Chambre et salle de bains privées. Très propre. Un petit déjeuné varié et très bon . Petit + pour un délicieux capuccino et jus d'orange maison .Je recommande ce B&B.
💬 Merci de nous avoir reçu si tard
💬 Dîner pour 6 personnes le samedi soir, le lieu est complet. Réservé entre 20h30 et 20h45, mais ils disent qu'il est 21h00 (--) ; ils le résolvent en une minute (++). Mise en place "essentielle" (-) dans une chambre de style moderne avec de la personnalité (+). Nous commandons à 20h45 (5 pizzas et 1 entrée), mais les plats arrivent au bout de 56 minutes (---), après notre amicale demande de contrôle. Pendant ce temps plusieurs tables autour de nous arrivées plus tard ont reçu des pizzas (---) sans avoir rien commandé au préalable. Bonne pizza, vraie napolitaine, bons ingrédients (+++), mais quelques traces de brûlure en dessous (--). Desserts finaux bons et bien présentés (++). Rapport nourriture/prix 7 Rapport service/prix 5 Note globale 6.
💬 Trois jours de dominateurs ! Emplacement dans une ancienne tour avec vue sur la mer et ses environs. Carmen attentive et serviable avec une belle histoire à raconter sur son grand-père Don Giacchì. Grande chambre avec salle de bain et vue sur le lever du soleil. Petit déjeuner italien et varié en plein air sur une magnifique terrasse équipée de canapés confortables. Dans le jardin (les chaises sont à renouveler) un beau pin des Canaries. . Meilleure résidence de notre tour de Calabre. Félicitations !
💬 Période de séjour : première semaine de septembre 2023. Excellent B&B. Chambre double confortable, nouvelle structure. Wifi. Petit frigo bar. Confidentialité. Faire le ménage. Parking ombragé sécurisé. Andrea vous assiste rapidement pour tous vos besoins et vous conseille sur les clubs et plages (établissements gratuits ou balnéaires) à proximité. Vélos disponibles à la propriété.
💬 Si Anthony a aimé ça doit être bien. L'apéritif de sardines vénitiennes était super ! Un super restaurant local ! Service très sympathique. J'y retournerais sans hésiter même si c'est loin des sentiers battus, oh attends, c'est exactement pour ça que je reviendrais ! La foule à Venise Saint-Marc peut être insupportable et seulement une demi-heure de marche ou de bateau-taxi peut faire une énorme différence.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B le mois dernier, j'ai passé un très bon moment, même s'il était petit, il avait tout le confort. La très grande salle de bain et le plus important le lit très confortable 😍très proche des artères qui relient Pescara et à proximité il y a de nombreux magasins et centres commerciaux. Je reviendrai certainement.
💬 Café historique de Fossano, peut-être le plus ancien, situé dans la rue centrale en face du Duomo. Le mobilier est très raffiné, avec du bois et des canapés rembourrés qui donnent une sensation de chaleur même si parfois presque suffocante. Le lieu se développe en interne avec quelques salles et une salle qui sert également de restaurant pendant la semaine. Excellent bar pour un café rapide un samedi après-midi ou un dimanche matin ; d'après ce que j'ai essayé sur les sandwichs je peux en parler bien, bien dosés dans les différents éléments et sans excès de sauces, la puccia aux légumes grillés est recommandée.
💬 A éviter. Serveuse désagréable et poisson frit pour 16€ (+2 euros pour le service/personne). Franchement nous avons passé un mauvais moment. On ne nous pas proposé de dessert ou café. Pas un sourire… bref passez votre chemin.
💬 Quel merveilleux repas !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de plage et nous en sommes reconnaissants ! Petite carte garantissant fraîcheur et gourmandise. Nous venons régulièrement de France en Ligurie et c'était le MEILLEUR repas et service à ce jour ! Les anchois et le tajarin à tomber!!!!