Les avis
Le 07/04/2024 à 11:07
Je n'en ai jamais mangé aussi savoureux, un peu gras et l'ambiance pourrait être améliorée mais c'est vraiment une explosion de saveurs. Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 22/10/2023 à 03:09
C'est une arnaque, ce n'est pas ouvert 24h/24 !!!
Le 17/08/2023 à 14:03
minable
Le 11/08/2023 à 18:40
meilleure qualité 👍
Le 11/08/2023 à 18:35
Très bon kebab, l'environnement pourrait être amélioré
Le 04/08/2023 à 07:37
Excellent sandwich kebab, bonnes frites bien qu'un peu peu nombreuses. Les indiens sont très gentils, ils sont très gentils, ils nous ont offert un coca même s'ils ne le savent pas (Désolé frérot on l'a remarqué plus tard) Expérience recommandée
Le 30/07/2023 à 15:58
Oh
Le 29/07/2023 à 00:01
Pas mal allez, service très rapide, bon goût, pas super qualité mais quand même bon.
Le 08/06/2023 à 17:30
Pas bon !!! Non serviable
Le 01/04/2023 à 16:25
belle belle
Le 04/11/2022 à 11:21
Comment c'était ? Un kebab rien de spécial. Mais comme c'est le seul de Finale, si tu as faim tard c'est le seul endroit ouvert au centre
Le 18/10/2022 à 17:00
Kebab solide pour cinq dollars, 10/10 va encore fracasser
Le 02/10/2022 à 07:16
Bon sang... Le meilleur
Le 02/07/2022 à 23:58
Le premier était minuscule, après les plaintes, le second était honnête, mais l'hygiène était faible.
Le 18/05/2022 à 22:51
Pas d'expérience! On vient pêcher, on cherche un kebab, après 2 ans de pandémie on s'attend à trouver au moins le numéro de téléphone pour demander s'ils font de la vente à emporter, rien d'inexistant. Dommage, c'était peut-être bon aussi, je ne sais pas, je n'ai pas pu le manger... En plus c'est ouvert 24h/24 mais s'il n'a pas de numéro je ne veux pas continuer un pèlerinage, je jeûne.
Le 03/05/2022 à 19:39
Des gens très sympas qui dirigent ce petit mais bon snack-bar. Les brochettes sont préparées avec amour et sont vraiment savoureuses. Les prix sont corrects. Vous pouvez même vous asseoir dehors et profiter de l'activité dans la zone piétonne.
Le 25/12/2021 à 15:38
Bon sandwich kebab
Le 21/12/2021 à 21:03
La gentillesse du propriétaire, et très bien.
Le 01/11/2021 à 16:05
Un sandwich kebab vraiment excellent, chaud et fraîchement préparé. La viande est vraiment savoureuse et savoureuse. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab. Félicitations à tous pour m'avoir offert une expérience aussi importante. IL EST À RECOMMANDER. TRÈS BIEN.
Le 09/09/2021 à 19:15
Endroit unique !!! Petit prix et bon kebab 😉
Le 29/08/2021 à 00:24
Kebab, horrible, totalement dégoûtant, un conseil ne l'achetez jamais (s'il vous plaît) vous pourriez tomber malade. Sans parler des 50 minutes d'attente pour deux kebabs
Le 23/08/2021 à 21:59
Kebab fantastique, dit que c'est le meilleur, il faut l'essayer pour le croire
Le 17/08/2021 à 10:19
Je suis tout à fait d'accord avec l'utilisateur Leonardo Cesaretti, d'ailleurs, à chaque fois que je passe par là, seules les odeurs (parfums notamment) me rappellent d'agréables soirées en compagnie.
Le 16/08/2021 à 14:38
un plaisir et une délicatesse pour le palais, ce papier qui vous berce vous fait ressentir une expérience unique et cette vadrouille qui nettoie des toilettes au donateur. Cippo est une personne humble et courtoise comme son collègue baba. Je reviendrai!
Le 07/07/2021 à 18:12
le pire kebab de tous les temps
Le 27/06/2021 à 21:04
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté. Cippo est extrêmement serviable et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/06/2021 à 19:47
Kebab vraiment horrible et en plus, dans la commande à emporter vous ne livrez pas les chips incluses dans le menu même si vous les avez payées. Absence de terminal POS pour les paiements (inexplicable en 2021). Que puis-je dire, je recommande fortement de l'éviter.
Le 08/10/2020 à 13:53
Cippo, meilleur serveur et meilleur restaurant en finale.
Le 30/09/2020 à 21:22
Il est très bon
Le 06/09/2020 à 19:09
Service désagréable sans assiette juste des serviettes La piadina était crue et les chips étaient peu nombreuses Il fait très chaud dans les lieux et je le répète, service vraiment désagréable
Le 22/08/2020 à 12:37
après quelques rendez-vous romantiques dans ce restaurant typique de la Ligurie, je peux dire que j'ai aussi beaucoup apprécié le service, les serveurs très souriants : ils adorent leur travail ! excellent kebab rien à dire et pas trop lourd ; emplacement également équipé d'un ventilateur à l'intérieur.
Le 02/08/2020 à 13:42
Personne unique, il semble dur à l'extérieur mais avec un cœur en or qui attend d'être découvert. Le lieu a un design minimaliste, simple mais très agréable. Les brochettes sont succulentes, bien garnies et délicieuses. Rehaussons l'évaluation de ce lieu final magnifique et typique.
Le 29/07/2020 à 18:13
Honte à toi.
Le 02/09/2019 à 08:06
Le kebab est excellent, savoureux et étonnamment léger.
Le 27/08/2019 à 23:08
Conditions d'hygiène TERRIFIANTES, malheureusement le rouleau était (en plus plus cher que d'habitude) également complètement cru. Nous avons été malades tout l'après-midi. Absolument pas recommandé
💬 Nous avons passé un week-end en août pour visiter Partenio et profiter d'un peu d'air frais, je le recommande pour son emplacement également par rapport au centre de Caserta et de Bénévent. Propreté impeccable, linge neuf et parfumé, chambres équipées de tous les services et d'une immense douche. Silencieux la nuit, puis au réveil, vous êtes libre de prendre le copieux petit-déjeuner dans votre chambre ou dans le salon. Le gérant est attentif et serviable. J'ai déjà prévu un week-end de dégustation de vin nouveau dans une cave partenaire. A bientôt et merci
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée ! Cela a nourri mon âme. Personnel formidable, aux sourires contagieux. Dommage que je ne sois là que de passage, je pourrais y retourner tous les soirs.
💬 Lieu, petit mais agréable et accueillant. Excellente pizza, surtout pour ceux qui aiment les pizzas épicées, Diavola est faite pour vous. Je ne pouvais presque pas prendre de photos, ça s'usait vite.
💬 Excellente petite table au cœur de la jolie bourgade de Chiomonte. Bons plats d’inspiration piémontaise et/ou provençale (le couple qui tient l’établissement vient de Marseille), à base d’excellents produits locaux. Service très sympathique
💬 Très propre. Excellente courtoisie. Mini appartements avec une attention aux détails
💬 Magnifique mas où calme et détente sont suprêmes, piscine au top
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits et dès notre arrivée nous avons été surpris par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété. Nous avons trouvé des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner buffet excellent et varié et à la fin de la journée nous avons choisi de dîner tous les soirs à l'hôtel, restant encore une fois émerveillés par la bonté et la qualité des plats préparés par le chef. Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à nos demandes et nous recommander des endroits à visiter à proximité. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande de séjourner dans ce merveilleux hôtel où vous ne manquerez certainement pas le confort et le sentiment d'être chez vous.
💬 Que dire? Tout était parfait, des lits très confortables, des petits-déjeuners très copieux, un beau panorama, des fleurs, des oliviers, des palmiers mais ce n’est rien comparé à l’accueil chaleureux de Giuliana et Mauro, de leurs trois trésors de filles. Gentillesse, professionnalisme, toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes, difficiles à quitter. Quel bel endroit, un petit coin de paradis tout propre et accueillant... A recommander ! Grazie Giuliana, non ti dimenticherò mai e sei la benvenuta da noi con i tuoi, siete così preziosi per noi, arrivedervi !
💬 Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix correct pour la qualité des plats.
💬 Service impec bonne cuisine cadre sympa prix tip-top (12€ café compris) pas de douche et parking le long de la route ouvre 6h30 matin à recommander sans aucun soucis 😊