📌 Via San Nicola, 1, 08022 Dorgali - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 15:21
enfin un exemple de véritable hospitalité !!! Chambres bien rangées, propres et avec une attention à chaque détail
Le 01/10/2022 à 21:00
Emplacement idéal pour visiter les attractions locales, les plages et les monuments, chambres propres, deux salles de bains. convient également pour 6 adultes comme nous. (5 nuits) Angelino courtois et serviable. Bon hébergement pour un court séjour.
Le 31/07/2022 à 11:05
Je ne peux pas exprimer à quel point nous étions heureux de nous arrêter dans cet endroit, la chambre était très belle, très propre et vous y avez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons rencontré Angelino, qui nous a tout montré et nous a aidé à répondre à toutes sortes de questions. Il était super gentil et très serviable. Nous recommandons vraiment cet endroit, vous ne le regretterez pas. Il se trouve également à seulement 14 minutes en voiture de Cala Gonone. À côté de l'appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin comme une épicerie ou une pharmacie, etc.
Le 29/05/2022 à 19:47
Chambre neuve et propre avec des commodités à un très bon rapport qualité-prix ! La chambre a été trouvée à court terme et le service était sympathique. La vitesse de réponse, du moins sur WhatsApp, est très bonne.
Le 05/08/2021 à 13:31
Merci à notre hôte Sandro pour nous avoir ouvert les portes de son ravissant établissement. Les chambres sont décorées avec goût . Elles sont extrêmement propres . Un service de qualité dès la réservation à notre arrivée. INAH un lieu ou il fait bon être en vacances . INAH un coup de cœur que nous recommandons . Antonio
Le 05/08/2021 à 10:48
Expérience super positive ! Angelino était serviable et très gentil. Une personne très gentille. La belle et toute nouvelle chambre de style sarde/moderne. Un excellent travail a été réalisé. L'emplacement est excellent et stratégique, à 10 minutes de tout. Depuis Cala Gonone et depuis les différents villages pour des excursions et des dégustations de vins. Nous reviendrons vous rendre visite ! Marco et Fedérica
Le 02/08/2021 à 21:55
Le propriétaire était très sympathique et la chambre était neuve avec vue sur une place agréable. Il se trouve à seulement 15 minutes de Cala Galione. Nous avons adoré la ville, nous avons dîné à la pizzeria Dimitri puis nous sommes restés dans un bar avec de la musique live et une bonne ambiance. Très recommandable.
Le 01/08/2021 à 11:46
Chambre avec salle de bain privée : équipée de tout ce dont vous avez besoin. Meubles neufs et bien entretenus, mini frigo présent. Conseiller
Le 18/07/2021 à 13:05
Chambres exclusives, machine à expresso propre et gratuite dans le hall. Un endroit agréable pour se reposer et une base idéale pour des excursions vers les gorges de Su Goroppu et de nombreuses autres attractions de la région. Il y a des bus ARST à proximité de la plage de La Caletta, il vaut la peine de télécharger des applications de tickets ou de les acheter en magasin, entre autres. Tabacierie
💬 Hôtel très convivial et une très bonne cuisine
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. Endroit assez simple, rien d'exceptionnel, des sandwichs copieux et copieux à un bon prix. Même si cela n'a rien d'exceptionnel, j'ai quand même tenu à mettre 5 étoiles pour les raisons suivantes : 1) C'est un lieu composé de tous les jeunes, et ils méritent d'être récompensés et soutenus pour cela et pour les efforts et la bonne volonté qu'ils y mettent ; 2) Comme déjà mentionné, les sandwichs sont copieux, copieux et bon marché ; 3) Nous n'avons certainement pas été expulsés, mais si vous voulez passer des heures et des heures à ne rien faire assis, allez ailleurs, afin que les personnes qui ont peu de temps et qui veulent prendre quelque chose rapidement et s'asseoir un moment auront leur place . Informé.
💬 Petite trattoria de la commune de Fiano Torinese, en semaine un menu fixe du lundi au vendredi à 13 euros, comprend une petite entrée mixte, un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau/vin et café. Le samedi même menu à 14 euros, on y mange bien et les plats sont vraiment copieux. Ambiance informelle et personnel sympathique
💬 quoi dire... nous étions invités au bar après une nuit de vélo sur le Monte Redentore... à notre retour le bar était toujours ouvert et Roberta nous a immédiatement mis à disposition, elle a immédiatement installé des tables sur lesquelles nous pouvons nous asseoir et ne nous a pas laissé rien ne manque... un niveau très élevé... hospitalité 10... service 10... qualité des produits 10... vraiment fortement recommandé. C'est dommage que Google ne vous donne que la possibilité de donner 5 étoiles. merci à tout le personnel nous reviendrons à 100%
💬 Lieu spécial, vue enchanteresse sur la Piazza Dell'Annunziata, les toits, la Venaria et les Alpes. L'appartement est spacieux, très propre, accueillant et sophistiqué. Je le recommande pour un séjour de quelques nuits, pas seulement pour un délit de fuite. Simone
💬 Nous avons commandé un Ribeye Steak rare. La photo sur le menu avait environ 3 cm d'épaisseur, disait du bœuf argentin et était magnifique. Nous avons obtenu un morceau de porc bien cuit de 1 cm d'épaisseur. Nous avons également commandé un burrito au bœuf préparé avec la même coupe de porc et mal préparé, pourrais-je ajouter. Une extrémité était composée de viande, de haricots au milieu et de riz à l'autre extrémité. Les enfants avaient une galette de poulet frit panée qui était clairement des aliments surgelés en vrac, ce qui en faisait ironiquement la meilleure chose sur notre table. Leur nourriture est sortie en premier mais nous n'avions pas de couverts. Il a fallu quelques minutes pour signaler un serveur et en obtenir. Ils n’ont que des menus en italien, donc ce n’est pas très convivial pour les touristes.
💬 Excellente structure, avec une attention aux moindres détails détails. La chambre est équipée d'un petit réfrigérateur, de bouteilles d'eau et de tout le confort ; comprenant une bouilloire et des sachets de thé et du sucre Excellente propreté. Le super petit déjeuner, du salé au sucré avec gâteaux et confitures maison. La gentillesse de Martina n'a pas d'égale. Merci pour l'accueil hospitalier, on se sent comme chez soi je le recommande 💯💯🤩.
💬 Ho soggiornato presso questa struttura e sono rimasto colpito dalla gentilezza, dall’accoglienza e dalla cortese organizzazione, che la sig.ra Patrizia riserva ai suoi ospiti. La stanza è carina, nuova e pulitissima, il bagno molto comodo e funzionale, l’ingresso affaccia su un giardino verde e curato, con un piccolo portico per fare un po’ di relax. Comodo anche il parcheggio interno. Grazie di cuore per la piacevole esperienza
💬 Personnel très gentil, ambiance familiale. Croissants, polonaises, brioches, agrafes...tous délicieux ! Honnêtement, je ne pouvais pas choisir. Excellent emplacement avec un grand parking.
💬 Nous sommes anglais et ils sont très serviables, nous avons séjourné ici ces dernières semaines et avons mangé beaucoup de pizzas dans ce magasin, c'est une excellente cuisine et une charmante entreprise familiale.