Hôtel 🇮🇹

IN via venti Avis

📌 Via Anacarsi Nardi, 1, 19121 La Spezia - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur IN via venti à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur IN via venti à La Spezia

Christelle.i

Le 09/05/2023 à 20:25

5 / 5

Bon accueil chaleureux. appartement bien placé pour notre séjour en famille: proche des transports, proche de l’hypermarché centre. Appartement fonctionnel et très propre.

Sony.9

Le 22/08/2022 à 09:22

5 / 5

J'ai séjourné du 19 au 21 août dans l'appartement via 20 avec ma fille. Très pratique pour la gare et le centre. Mme Anna était très gentille et nous a donné de nombreux conseils pour les voyages et les restaurants. Appartement très propre avec tout le nécessaire pour cuisiner à la maison, endroit calme. On ne pouvait rien demander de mieux. Hautement recommandé. Ma fille Elisa et moi reviendrons certainement. Merci encore Mme Anna

  • 🏪 Remitur (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mòrso Pizzeria Bergamo (591 Avis)

  • 💬 Excellentes pizze, variées et avec des ingrédients de qualité pour la plupart ultra locaux. La pâte à pizza est moelleuse ET croustillante, le service rapide et impeccable, en italien et en anglais. Comme disent les américains : amaaaazing !!!🤩


  • 🏪 "A lume di candele" Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très beau, la villa mérite d'avoir une vue imprenable, idéale pour organiser des soirées, des événements... la maison mérite d'être entretenue, quelques restaurations et changements seraient nécessaires pour mettre en valeur et mettre en valeur l'intérieur de la villa, aussi parce que il y a de très beaux meubles et des meubles raffinés.....l'hôte très serviable est toujours présent et attentif envers le client, Ing. Mario chapeau....


  • 🏪 ESPERIA Osteria Flegrea (1735 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur la terrasse, service aux petits soins, cuisine plutôt bonne, excellents antipasti, j'ai moins apprécié la viande et le dessert (dans le cadre du menu dégustation). Je recommande toutefois pour le reste !


  • 🏪 Al Bondante (151 Avis)

  • 💬 Je laisse de côté tout commentaire sur la situation qui, selon moi (mais aussi celui de ma fille et de ma femme) rend l'expérience vraiment unique. Nous recherchions un endroit vraiment sincère avec une cuisine locale sans chichis (loin des endroits sympas du front de mer) et nous l'avons définitivement trouvé. La nourriture est savoureuse mais pas lourde, typique et authentique comme les propriétaires. Les entrées (tomates et poivrons farcis, espadon parmigiana, croquettes diverses, etc.) étaient bonnes et délicates... Les surprenantes arancinette avec leur garniture au caciocavallo... La strongatura était extrêmement savoureuse dans sa simplicité. La sauce tomate est également délicieuse, grâce également aux pâtes (une sorte de cicatello géant...). Les propriétaires viennent souvent discuter, sans être intrusifs... au final ils nous ont aussi offert une gelée et des bitters confectionnés par leurs soins. Prix ​​honnête (mais n'espérez pas consulter un menu 😉).


  • 🏪 Jolli Pan Di Verginelli Mariarita (83 Avis)

  • 💬 Et comment pensez-vous que je l'ai trouvé ? Comme toujours : accueil formidable, aujourd'hui l'ambiance était parfumée aux choux à la crème et à la pâtisserie San Giuseppe. Comme chaque année, ils ne déçoivent pas. Poussez toujours vers l’avant.


  • 🏪 Ristorante Al Puntic (209 Avis)

  • 💬 Nous avons manger en semaine et demandé le menu la serveuse nous a indiqué les plats sont un civet de gibier au moment de payer la facture à été faite comme pris à la carte après réclamations la serveuse nous dit que ces plats ne faisaient pas partie du menu remboursement d'une partie mais payer plus cher que le menu la moindre des choses est de prévenir le client que ce sont des plats hors menu nous n'y retourneront pas


  • 🏪 THE SMILESQUARE , Alpi Snc Di Speriani Pierluigi & C. Snc (163 Avis)

  • 💬 Le bar est situé sous un portique devant la mairie sur une grande place moderne et de construction récente qui invite certainement à s'arrêter, en effet les nombreux sièges et le grand espace sont toujours fréquentés par de nombreux habitants du quartier, nous avons opté pour une petite table à l'extérieur du restaurant mais sous le auvent puisque la température n'est pas si élevée, d'ailleurs j'ai demandé à la serveuse s'il était possible d'allumer le champignon chauffant, elle a gentiment accepté la demande. Le service rapide, les tasses de thé intéressantes et spéciales, comme c'est agréable l'idée d'offrir un bonbon avec un café ou un cappuccino particulièrement bon. Aujourd'hui, le lendemain j'y suis retourné pour un apéritif et j'ai été agréablement satisfait non seulement de la variété de bretzels, chips, fromages etc... proposés mais aussi de la part du propriétaire la convivialité au top !!! Le prix est vraiment intéressant et bas. Fortement recommandé si vous êtes dans la région....


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Venere (653 Avis)

  • 💬 Restaurant rénové dans une des salles, large carte de plats traditionnels. Vitrine d'entrées froides maison. Bonne matière première. Service sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Aquila" (50 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bon vin, prix raisonnables et beau jardin. Tout va bien.