Hôtel 🇮🇹

In The Green Avis

📌 Via Giovanni Guarini, 80044 Ottaviano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur In The Green à Ottaviano

Les avis

Les dernier avis sur In The Green à Ottaviano

  • 🏪 Ristorante I Tre Pini (903 Avis)

  • 💬 Amateurs de viande, n'hésitez pas ! Dans un cadre typique et avec un peu de chance un concert d'opéra gratuit accompagnera vos plats et vins exquis


  • 🏪 Pizzeria Ristorante FraCaMì (8 Avis)

  • 💬 Entrée cachée dans la cour d'un immeuble mal entretenu. Accès uniquement par escaliers, donc une vraie difficulté pour les poussettes, fauteuils roulants et personnes âgées. Jardin avec un bon potentiel mais qui, comme tout le reste, souffre d'une gestion brutale. Parterres de fleurs infestés de mauvaises herbes et d'orties, jeux gonflables abandonnés à eux-mêmes (il suffit d'un balai et d'une pompe et en 1 heure on peut les rendre accessibles et les enfants n'en ressortent pas sales), jeu de parcours d'obstacles avec tube et toboggans qui sont tout aussi sales et ont des morceaux cassés et coupants... Une grande partie de l'aire de jeu sent la moisissure. Espace de restauration extérieur construit sous une toiture en fer et tôle, inesthétique et rugueuse. Des moustiques partout (juin), mais c'est normal dans un jardin non entretenu, sans même moustiquaire ni piège électrique. Nourriture: Pizza esthétiquement suffisante mais qui s'est révélée médiocre en goût. Cru, assaisonné avec des produits moins qu’excellents. Je n'ai pas essayé les sandwichs. Samedi soir, bières tièdes, eau chaude, boissons gazeuses froides. Piano bar, musique : Brava brava brava ! Voix passionnée, sympathique, claire et puissante, beau répertoire italien et napolitain ! Je suis juste désolé de ne pas me souvenir de son nom, c'est une fille avec des cheveux courts sur les côtés et un tatouage sur l'avant-bras gauche.


  • 🏪 Point of view (13 Avis)

  • 💬 Un petit endroit vraiment sympa et évocateur, avec une pièce intérieure, un gazebo avec vue sur le lac, un petit coin sur la pelouse avec des tables et des chaises pour manger au bord du lac où se trouve un quai où vous pouvez louer des bateaux pour des expériences sur le lac . De bonnes entrées de poisson, en entrée un ravioli avec du poisson du lac (poisson blanc) de très grande qualité, des desserts très bons et faits maison (nous avons eu un pot de chocolat très spécial à la crème et aux cerises noires), de la panna cotta et du babà. Et un restaurant à essayer si vous êtes dans ces régions.


  • 🏪 Le Barche Volanti rooms (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété, de construction récente, donc bien meublée. Dans une position parfaite car à une minute du centre (donc au calme) et à trois minutes de l'apéritif sur les falaises au nord !!! Chambre spacieuse, tout comme la douche et la véranda privée équipée de transats. Tout est toujours très propre et bien rangé. Les propriétaires, un couple jeune et dynamique, sont toujours très serviables, amicaux et gentils. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de pâtisserie siciliens classiques, servis par le sourire de la belle Enza. Je reviendrai certainement !!! Enrico et Arianna


  • 🏪 Bar Tea Rolando Debora (231 Avis)

  • 💬 Super bar pour les apéritifs ! La terrasse d'été est le point fort du lieu... des filles toujours gentilles et courtoises ! Avec l'arrivée de l'été, il est également possible d'assister à des concerts et de dîner à prix modique !


  • 🏪 Integraldo (1178 Avis)

  • 💬 Touriste français de passage à Majano, j adore venir manger des pizzas dans cet établissement. Le cadre est vraiment très sympa, le service est top, la cuisine excellente et le vin rouge frioulan rien à redire. J y retournerai lors de mon prochain séjour


  • 🏪 Ristorante Green Garden (ex Oasi Fioritadi De Santis Michele) (121 Avis)

  • 💬 Un lieu qui se prêterait certes à des cérémonies mais pas très soigné, on ne nous a présenté ni menu ni carte des vins. Ils nous ont apporté des entrées directement sans rien demander, une dame gentille mais sans aucune compétence ni envie, une nourriture médiocre sans art ni partie je ne le recommanderais pas


  • 🏪 La Panetteria Capodimonte (202 Avis)

  • 💬 Un magnifique village avec le plus grand lac volcanique d'Europe a proximité on y mange des très bonnes pizzas et des sùppli 😋


  • 🏪 OSTERIA DEL PODERE (318 Avis)

  • 💬 Service épouvantable ! Apéritif irrecevable : verre rempli de glaçons alors qu’il avait été demandé qu’il n’y en ait pas. Bouteille d’eau arrivée sans verres: obligé de les réclamer à maintes reprises pour pouvoir enfin commencer à boire. Puis nécessité de réclamer le pain à trois reprises ( il arrivera à la fin du dîner) Puis transfert bruyant de chaises et tables traînées sur le sol sans aucun ménagement pour les clients. Nullissime …


  • 🏪 Macelleria Pucci (1115 Avis)

  • 💬 Des viandes et charcuteries d'une qualité qui ne peut être égalée. Des prix honnêtes avec une qualité vraiment superlative, nous avons pris le plateau avec d'excellentes charcuteries, c'est dommage que nous n'ayons eu aucune explication de la part des serveurs, le premier était une viande braisée d'excellente facture et une viande de qualité, le rôti mixte chantait ensuite le porc surtout une côtelette similaire que je n'ai jamais mangée. Pourquoi le service 4 ? Les serveurs étaient parfaits, mais pendant que je payais, j'ai demandé un café avec une facture de 90 € pour deux, que je paie tranquillement car n'est-ce pas, vous me demandez 1,20 € de café ? Avec tout l'argent que vous gagnez. Chute de style en Italie