Hôtel 🇮🇹

In The Green Avis

📌 Via Giovanni Guarini, 80044 Ottaviano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur In The Green à Ottaviano

Les avis

Les dernier avis sur In The Green à Ottaviano

  • 🏪 Binario Zero (38 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service VIP..


  • 🏪 QBR - Quei Bravi Ragazzi (327 Avis)

  • 💬 Service lent et lent. Je me suis retrouvé ici avec des amis car notre burger préféré était fermé (quel dommage). C'était une rattrapage avec mes camarades de lycée (nous vivons maintenant dans quatre pays différents) et nous étions tous affamés. Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes pour un burger médiocre, trop cuit et trop cher et personne ne nous a parlé de problèmes/temps d'attente. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.


  • 🏪 Pizza restaurant "I Sapori" (791 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria,je suis resté sur une classique 4 fromage car pas de viandes hachées et beaucoup pizza avec des légumes ,jambon type Italien . Les menus sont intégralement en italien,mais les gérants vous guides sans souci 👍


  • 🏪 Pizzeria la mia Passione (213 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne pizza même avec la pâte 7 grains (pas facile de trouver des pizzas avec différentes pâtes à Massafra). Ambiance relaxante. Bon rapport qualité prix. Pour moi, ce fut une surprise. Informé.


  • 🏪 Le Cinéma (13 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir mangé quelque chose de pire en Italie. Buffet de salade. Un groupe de personnes est arrivé en courant et a tout démonté. J'ai pris deux feuilles de laitue pourries et quelques tomates, mais elles étaient mauvaises. En Russie, les tomates sont meilleures. Les pâtes étaient horribles. On dirait du thon en conserve. J'ai eu des brûlures d'estomac après. Le gâteau au citron et le prosecco étaient bons. Bon service et bel endroit. Mais la nourriture est dégoûtante.


  • 🏪 sapore romano (20 Avis)

  • 💬 Le lieu vient d'ouvrir mais nous y sommes déjà allés plusieurs fois. La pâte à dessus carré et les ingrédients sont également excellents. Ma fille adore leurs gnocchis farcis à la carbonara si vous allez les essayer. La carbonara truffée est aussi quelque chose de spécial. Nous reviendrons pour tester leurs spécialités. Plats cubains. Service impeccable toujours à l'écoute et disponible. Nourriture de haute qualité. Les personnes handicapées peuvent également y accéder. Andrea, le propriétaire, est vraiment une personne à l'écoute de ses clients. 100 et éloges pour cet endroit. Dommage que je n'ai pas de photos des pizzas, nous n'avons pas eu le temps de les immortaliser 😅😋


  • 🏪 Altrelli B&B (21 Avis)

  • 💬 L'hôte est incroyable et je recommande vivement Altrelli B&B dans la belle Corato ! Nous avons eu un problème avec notre vol et avons dû modifier notre réservation littéralement à la toute dernière minute (en haute saison, tous les hôtels étant complets). Même s'il y avait des frais sur réservation pour cette modification particulière, l'hôte a été très compréhensif, a répondu très tôt le matin, a été très gentil de faire une exception pour nous et a trouvé une solution à notre problème. Nous étions dans une situation très stressante et étions très soulagés de savoir que tout irait bien. Je conseillerais à tous ceux qui souhaitent explorer cette partie des Pouilles de réserver directement auprès d'Altrelli B&B, car vous recevrez le meilleur service et la communication la plus fluide ☺️


  • 🏪 Favilla beef experience (89 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et l'endroit très accueillant. Dommage que certains détails du service soient médiocres. Par exemple, ne changez jamais de couverts tout au long du repas. Nous avons attendu presque une heure entre les entrées et les premiers plats... nous avions pratiquement digéré. Il y aurait les conditions pour être un restaurant de haut niveau, grâce à d'excellents ingrédients et à une très bonne préparation des plats. Mais nous n'en sommes pas là avec le service. Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait des endroits dans le coin où l'on puisse aussi bien manger. Cela vaut peut-être la peine d'attendre et de fermer les yeux sur le service….


  • 🏪 Bar cornetteria e grafferia Re&Lu (19 Avis)

  • 💬 Une honte. Attention, les touristes sont malhonnêtes. Nous avons pris deux sprizz pour 18 euros au milieu des détritus. Nous n'étions même pas à Capri.


  • 🏪 Selene B&B (35 Avis)

  • 💬 Belles chambres inspirées des planètes satellites, dommage pour la salle de bain (la salle de bain spacieuse et propre) car elle est en dehors de la chambre. L'hôtel est situé dans la rue et on entendait un peu le bruit de la rue mais vous avez bien dormi ; espace petit-déjeuner, friandises typiques locales faites maison ; " conseillé "