📌 Via Duomo, 88841 Le Castella - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 11:55
C'est la deuxième année que nous revenons. L'endroit est accueillant et très propre, le propriétaire est très gentil, cette année il y avait aussi des enfants qui y travaillaient et eux aussi étaient très gentils et accueillants, enfin et surtout, la super cuisinière, une personne charmante, a proposé des plats à mes enfants le menu pour leur faire plaisir et le dernier jour des vacances il a préparé (espace) des lasagnes pour le plus grand plaisir de mon fils. Ah, les pommes de terre aux poivrons... j'en rêve Merci d'avoir contribué à rendre nos vacances agréables.
Le 31/08/2023 à 14:28
Tout est bon, personnel super serviable et bon rapport qualité/prix.
Le 23/08/2023 à 22:38
Des sandwichs d'excellente qualité, un personnel sympathique et des prix très compétitifs !
Le 23/08/2023 à 14:54
Personnel sympathique, plats copieux et bons☺️
Le 22/08/2023 à 12:04
Super sandwichs, savoureux et savoureux. Nous avons également jeté un œil aux premier et deuxième plats du jour et ils avaient l'air très appétissants ! Le lieu est grand, lumineux et accueillant, le personnel très gentil, le prix correct. Bravo et bravo !
Le 26/07/2023 à 12:48
Excellent service, endroit et environnement parfaits
Le 26/07/2023 à 10:00
Un fast-food propre, avec une cuisine excellente, des prix honnêtes et un personnel sympathique.
Le 22/06/2023 à 22:49
Rôtissoire-fast food très sympa et pratique, cuisine excellente préparée sur place. On y trouve de tout, du poke aux plats typiques, le tout servi avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Pratique pour ceux qui veulent prendre une collation après la plage
Le 03/09/2022 à 12:21
La nourriture ici est bonne et les prix sont corrects ! Tout était bon, nous reviendrons certainement
💬 Les chambres généreusement équipées sont meublées avec beaucoup de style et avec une attention aux détails. L'accueil a été très chaleureux et, dans certaines circonstances, très spontané et flexible. Avec l'excellent emplacement (même s'il est un peu difficile à trouver - faites attention au petit panneau doré) fortement recommandé !
💬 Parfait, très bons produits et accueil agréable ! Je conseille lors d'un petit creux pour peu cher (~5€ le sandwich)
💬 Nous avons dîné dans ce beau restaurant avec terrasse. Les moules poivrées étaient bonnes, l'entrée aux fruits de mer était excellente, l'entrée aux palourdes l'était un peu moins car les spaghettis étaient un peu trop cuits, la friture était vraiment excellente, fraîche et croquante. L'ambiance était belle et impliquée, il y avait une fête blanche avec de la musique. Nous avons dépensé tous les deux 100 €, avec réduction, en eau, vin, entrée, deux entrées et un plat frit. Informé.
💬 Oubliez KFC. C'est le vrai fast-food au poulet que vous voulez manger. Le personnel est gentil et toujours prêt à répondre à tous vos besoins. Il existe de nombreux accompagnements et 3 recettes de poulet différentes. Il y a aussi beaucoup de place, de nombreuses tables pour manger, et ils proposent des chaises hautes pour les enfants ! Sérieusement parfait et très propre
💬 J'ai commandé un granité amandes pistaches, dommage qu'il soit presque liquide !!!! Et le goût n'était pas le meilleur non plus. La seule bonne chose est le grain d'amande grillée en guise de décoration.
💬 Choix validé grâce aux nombreux avis positifs et ces derniers sont fondés. Un petit peu de patience à l'extérieur et vous ne serez pas déçus. Accueil, cuisine et service au top. Un vrai restaurant italien. Adresse à conserver.
💬 Lieu historique de Prato, il est difficile pour ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir, car il est toujours plein de monde et ne ressemble pas à un restaurant. En fait, l'accent est mis sur la qualité du « point de restauration », tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent des salles privées pour déguster les délices en toute tranquillité. Cependant rapport qualité/prix très élevé, excellent assortiment de vins, fréquenté par une clientèle mixte, des ouvriers aux dirigeants.
💬 Cuisine italienne incroyable, sélections de pizzas, plats de viande et de poisson parmi lesquels choisir. La pâte à pizza vient d'un autre monde, la perfection ! Des vues à couper le souffle, on se croirait dans un tableau ! Le personnel était sympathique, mais assurez-vous de ne pas commander de garnitures supplémentaires. votre choix sur les pizzas car elles vous mettront mal à l'aise, et vous diront « c'est bizarre ici » !
💬
💬 Le village est magnifique, la maison y est nichée. Précis, accueillant dans tous ses espaces, pensé pour "l'Art"... nous sommes arrivés un jour de pluie, mais cela n'a pas freiné l'énergie.