Chambre d'hôtes 🇮🇹

In Collina B&B Avis

📌 Via Aldo Gorfer, 8, 38123 Trento - Italie

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur In Collina B&B à Trento

Les avis

Les dernier avis sur In Collina B&B à Trento

Wayne.i

Le 25/04/2024 à 15:18

5 / 5

Mes finances Dianne et moi restons ici ATM Devrait être un 12/10 L'hôte Alessandro était accueillant et sympathique La chambre est du plus haut niveau et l'ensemble de l'endroit ressemble à une maison 5 étoiles. Si vous souhaitez conduire dans les Dolomites, vous pourrez les voir depuis votre chambre et votre balcon. Cet endroit est déjà après une nuit mon endroit préféré où nous avons séjourné en Italie jusqu'à présent Tout est parfait,magnifico,bellisimo....

achille.a

Le 26/09/2023 à 08:18

4 / 5

Le B&B à Collina se trouve juste au-dessus de l'arène musicale de Trente et donc légèrement éloigné du centre-ville. La structure est neuve, bien entretenue et entretenue. Les chambres sont propres, très spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Grande salle de bain, où les toilettes et le receveur de douche se distinguent par leur propreté et leurs dimensions. Chambre et salle de bain très lumineuses avec lumière naturelle. Le matelas est excellent. À mon humble avis, la salle du petit-déjeuner mérite d'être revisitée. C'est vrai que c'est un B&B mais n'avoir que l'essentiel pour le petit-déjeuner limite un peu le choix. Salle de petit-déjeuner agréable et très propre. Dans l'ensemble très sympa.

Danilo.e

Le 24/09/2023 à 20:01

5 / 5

Chambre impeccable dans un style moderne ! Excellente isolation à l'extérieur également ! Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 jours, aucun côté négatif trouvé. Excellent petit déjeuner qui se prend dans une salle commune, Oh, j'avais presque oublié que les lits sont vraiment exceptionnels !! Alessandro excellent hôte et super sympa ☺️ Il nous a donné de nombreux conseils utiles tant pour manger que pour visiter.

Marianne.e

Le 22/09/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai passé trois jours très agréables. La chambre était magnifique, avec un joli balcon. Très bon hôte Alessandro. Il a donné de bons conseils. Le petit déjeuner était bon.

Nicolò.i

Le 22/08/2023 à 05:31

5 / 5

Tout était excellent, gentillesse et accueil attentionné

Simon.

Le 07/05/2023 à 10:09

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce BnB. L'hôte était très serviable et très arrangeant. J'étais là pour une conférence et je devais me lever plus tôt que la plupart des invités et l'hôte faisait toujours bouillir mon œuf et préparait le petit-déjeuner. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le lit était très confortable, ce qui est toujours un avantage à mon avis. Je dois enlever une demi-étoile pour l'emplacement. Il se trouve sur une colline et si vous n'avez pas de voiture, c'est juste un peu difficile à atteindre. Il y a un bus juste au pied de la colline, ce n'est donc qu'une demi-étoile. J'aime vraiment cet endroit et j'y retournerai certainement à mon retour à Trente.

Carmen.a

Le 24/04/2023 à 18:58

5 / 5

B&B hautement recommandé pour la qualité du service, la gentillesse et la prévenance du jeune propriétaire. Excellent emplacement dans un endroit très calme. Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner copieux et raffiné.

Teresa.o

Le 08/04/2023 à 18:30

5 / 5

Un séjour très agréable, je le recommande.

patrizio.'

Le 24/01/2023 à 09:47

5 / 5

Découverte extraordinaire ! A deux pas de l'autoroute, à deux pas de Trente, à deux pas des montagnes, dans un environnement chaleureux et lumineux, dans de grands espaces où les maniaques nettoyage . Un de ces endroits où je reviendrai certainement car on se sent d'abord invité puis client.

Yos.z

Le 26/09/2022 à 17:36

5 / 5

Endroit incroyable, calme et magnifique dans la belle ville de Trente. Alesandro est génial et serviable. Nous a aidé avec des recommandations pour les randonnées, les lacs et les dîners.

Davide.a

Le 17/09/2022 à 19:29

5 / 5

Une belle et agréable découverte... Immergée dans les collines verdoyantes, surplombant l'arène musicale du Trentin, se trouve cette structure moderne et tranquille avec une attention portée à chaque détail. La propreté et les services offerts par le B&B sont excellents. Les chambres de construction récente offrent tout type de confort possible. Moderne, spacieux, propre et parfaitement meublé. Tranquillité et modernité sont les maîtres mots. En outre, des éloges particuliers doivent être dédiés au propriétaire, un homme serviable, gentil et professionnel qui sait prendre soin du client dans les moindres détails. Les muffins chauds du petit-déjeuner sont un vrai régal. Excellent rapport qualité/prix, sachant également que nous avons eu le plaisir de séjourner à la mi-août. Absolument recommandé !!

beatrice.o

Le 13/09/2022 à 15:19

5 / 5

Excellent emplacement dans un quartier calme et paisible mais bien desservi. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a une vue magnifique, avec deux balcons donnant sur les montagnes. Chambres impeccablement propres, mobilier moderne et chambres soignées dans les moindres détails. Le petit déjeuner est copieux et varié, pour satisfaire tous les goûts ! Le propriétaire, Alessandro, est très gentil et très hospitalier, et il est également très utile pour recommander les zones à visiter, etc. Super recommandé, je reviendrai certainement

Stefania.u

Le 10/09/2022 à 12:32

5 / 5

BB très propre, propriétaire très gentil !!! Pour moi, en tant que coeliaque, le petit-déjeuner était mieux organisé que dans d'autres lieux certifiés AIC.

Isaac.a

Le 15/08/2022 à 18:13

5 / 5

Alessandro est un hôte génial, tout était parfait. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres sont neuves avec une vue superbe.

Clara.i

Le 11/08/2022 à 15:57

5 / 5

Un endroit vraiment relaxant, paisible et calme au milieu de la verdure... 💚Les chambres sont modernes, spacieuses, propres et bien meublées... Alessandro est sympathique et gentil et transmet beaucoup de paix et de sérénité ! Hautement recommandé!! 🥰 A bientôt !!

Chiara.a

Le 31/07/2022 à 09:01

5 / 5

Endroit calme, neuf et très propre. Propriétaire sympathique et serviable.

Antonino.e

Le 17/07/2022 à 13:24

5 / 5

Je souhaite consacrer quelques minutes à cette structure qui, même si je n'y suis pas allée, a réussi à me donner envie d'y aller et de la recommander. en raison de la positivité de ma femme, après avoir fait la réservation et anticipant déjà perdre le montant de la pénalité, j'ai appelé le propriétaire qui a été si gentil et nous a informé de refuser le paiement et de comprendre la situation même si nous n'étions pas clients, que puis-je dire MERCI, malgré le fait de vivre dans un monde de gens malhonnêtes, vous avez réussi à nous faire confiance et à comprendre à distance ce qui était communiqué au téléphone. Merci encore du fond du cœur, je ne peux que vous remercier car en presque 50 ans de vie vous avez été unique, dès que je vais bien je réserverai à nouveau pour venir vous rencontrer en personne. Merci beaucoup, à bientôt.

Stelvio.i

Le 08/06/2022 à 07:09

5 / 5

La structure est toute neuve dans une position panoramique. Tout est très beau et propre. Chambre spacieuse et lumineuse. Nous avons passé un très bon moment. A revenir ou à recommander. Si nous voulons aussi ajouter le grand Vasco là-bas......Félicitations Alessandro

Andrea.i

Le 02/05/2022 à 07:15

5 / 5

Structure fantastique, propriétaire fantastique, vue imprenable... que dire, tout est extrêmement parfait

Bruno.e

Le 01/03/2022 à 07:17

5 / 5

Très gentil dans des environnements spacieux et propres. Petit déjeuner copieux et copieux.

Daniele.i

Le 27/02/2022 à 23:55

5 / 5

Nouvelle structure avec une attention aux détails, très propre et accueillante. Endroit calme avec vue panoramique. Alessandro, le propriétaire, est extrêmement gentil et serviable. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Absolument recommandé !

Imma.e

Le 27/02/2022 à 16:36

5 / 5

Propreté parfaite, chambre spacieuse, propriétaire aimable

Claudio.o

Le 25/07/2021 à 06:27

5 / 5

Structure avec une grande attention portée à chaque détail, gentillesse et serviabilité du propriétaire Alessandro au top. Excellent petit déjeuner... vraiment content. Recommandé... nous reviendrons certainement. Merci pour tout.

Monica.i

Le 02/07/2021 à 19:29

5 / 5

Très propre, accueillant, une vue magnifique, la tranquillité...😊Alex, propriétaire, un gars très bien, poli, disponible, avec une grande envie d'aider et de faire plaisir aux invités. Félicitations et de ma part vous avez la meilleure note... 👍 🍀👏 Monique

  • 🏪 Ristorante Le Casaline (764 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici car nous étions allés dans leur autre restaurant à Spoleto la veille et avions été impressionnés. Nous avons été traités comme des membres de la famille. Rien n'était trop leur demander, la nourriture était exceptionnelle, de délicieux petits extras ont été apportés à déguster, d'excellentes recommandations de vins et un cadre magnifique. La famille est propriétaire du restaurant depuis 52 ans. Excellent rapport qualité/prix et je le recommande vivement. Jo et Neil, Cambridge, Angleterre


  • 🏪 L'Eucaliptus (452 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un bon dîner de pizza, voici certainement un choix. Cet endroit est le préféré de mon mari. L'ambiance est sympa, j'adore les décorations et la pizza est fantastique. Il manque une étoile car je n'aime pas les desserts. Leurs pâtes sont bonnes aussi, j'ai eu de l'Arrabbiata et c'était délicieux ! Je suis venu ici plusieurs fois mais je n'ai jamais pris de photos 😅, j'essaierai d'en ajouter d'autres plus tard.


  • 🏪 Ristorante Al Civico (8 Avis)

  • 💬 Je fréquente des restaurants de niveau moyen et haut de gamme en Italie et dans le monde. De la viande si bien cuite, bien présentée, une sélection rigoureuse de coupes délicieuses du monde entier, je l'ai rarement vue. Très souvent dans des restaurants très célèbres là-bas, j'en ai vu la cuisine est mal faite, voire les coupes différentes de celles commandées sont vendues. Au Civico di Cuneo, cependant, vous ne pouvez pas vous tromper, même la propreté est obsessionnelle, nous avons été vraiment émerveillés. Je le recommande sans réserve, vous pouvez' Ne vous trompez pas, au juste prix donc. Un immense choix de vins 🍷. Merveilleux.


  • 🏪 Bean Bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Tabeacco (96 Avis)

  • 💬 Tres bon sauvignon


  • 🏪 Hotel Capitol (300 Avis)

  • 💬 Passer quelques jours au Soleil et au bord de la mer, c'est ici que notre choix ce fait sur les bons conseils de nos amis qui viennent ici depuis 20 ans ! Et maintenant nous comprenons pourquoi ! C'est tellement bien cette hôtel et cette belle ville calme le jour et animée le soir pour la famille et les enfants, surtout les enfants ! Comme nos amis sont au CAPITOL ! Le patron propriétaire des 2 hôtels nous offre un surclassent et nous offre une belle chambre au CAPITOL pour être avec nos amis. Nous acceptons même de manger tous les soirs pour tester la cuisine : UN RÉGAL le chef cuisinier est de Sardaigne il nous a composé de petits plats de chez lui : FÉLICITATIONS du rêve dans l'assiette tous les soirs A l'acceuil une charmante personne par le français, c'est agréable Le petit-déjeuner est pas petit et les glaces après le diner ou souper suivant votre région sont maison ! Nous avons passé de très bonnes vacances ! je pourrai écrire 800 lignes sur le CAPITOL tellement que nous avons aimé Le parking sous l’hôtel est géré par un grand chef la aussi BRAVISSIMO Vous avez compris il est temps de vite réserver votre chambre Un grand merci a toute l'équipe au bar au service en cuisine et a l’accueil ! Nous donnons la note de 5/5


  • 🏪 Old Wild West (3228 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu manger un bon bout de viande après une journée de marche, c'était très bon, la viande était délicieuse et les pomme de terre au four aussi mais la quantité est désastreuse pour le prix. (5 petits bout de pommes de terre avec le pavé de boeuf, sans sauces, sans petites choses autour, vraiment une assiette vide) La taille du pavé était ok, mais payer +20 euros pour manger juste un bout de viande, bof.. Au lieu de prendre autre chose au vu du prix car nous étions vraiment rester sur notre faim, nous avons été obligé d'aller au McDonald's à côté pour finir notre repas et avoir le ventre plein... C'est vraiment dommage car c'est très bon.


  • 🏪 Salumeria Lombardi (96 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix à un bon prix


  • 🏪 Le Streghe B&B (19 Avis)

  • 💬 B&B confortable, chambre très agréable et accueillante, salle de bain commune mais grande et surtout propre. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Rome.


  • 🏪 Nuovo Panificio Carlotta - Il Pane della Gente dal 1930 (239 Avis)

  • 💬 Boulangerie de quartier sympathique qui propose d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et beaucoup de pains différents. Vous pouvez même vous faire préparer un sandwich focaccia ! Cela vaut vraiment la peine d'être recherché.