📌 Via Roma, 220B, 81036 San Cipriano d'Aversa - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:02
Très bonne nourriture, ce que je n'apprécie pas vraiment, c'est que si vous commandez des plats à emporter, cela prend beaucoup plus de temps que prévu.
Le 03/02/2024 à 20:04
Service horrible, pizza crue, délais d'attente très longs et fritures très froides ! Je ne vous le recommande pas.
Le 15/02/2023 à 16:44
D'accord
Le 21/10/2022 à 08:00
Délicieuse pizza, pâte légère, excellents ingrédients. Excellent service, personnel rapide et très poli. INFORMÉ!!!
Le 30/08/2022 à 05:33
Endroit très élégant, nourriture exceptionnelle. Si je dois vraiment dire quelque chose, c'est à propos du personnel, très professionnel bien sûr, mais un sourire, une blague ne fait jamais de mal, parfois on avait l'impression qu'ils nous rendaient service en mettant les repas sur la table. Je ne donne pas 5 étoiles pour cette raison.
Le 22/06/2022 à 11:01
Bonne, excellente pizza. Mangez souvent.
Le 17/02/2021 à 13:49
Excellente pizza, temps d'attente réduits au minimum
Le 21/12/2020 à 12:03
Des produits artisanaux fabriqués avec savoir-faire
Le 30/07/2020 à 17:55
Bonne pizza et personnel très gentil et surtout TRÈS ÉDUQUÉ
Le 13/04/2020 à 15:13
C'est un établissement familial et des gens adorables, les pizzas sont excellentes et les prix sont vraiment raisonnables.
Le 07/01/2020 à 19:59
Courtoisie et qualité
Le 21/08/2019 à 09:31
Pizza merdique et tables inconfortables
Le 12/08/2019 à 11:58
Honnêtement, je cherchais désespérément une pizzeria ouverte le lundi, alors j'ai essayé celle-ci (qui est apparemment la seule ouverte !)... ce fut une agréable découverte : d'excellents prix, d'excellents délais de livraison et excellentes pizzas. . Hautement recommandé!
Le 21/03/2019 à 17:11
D'accord
Le 18/12/2018 à 21:06
Bien
Le 29/06/2018 à 18:37
Offre de pizzas de toutes sortes à bon prix
Le 25/04/2018 à 18:45
Bonne pizza, personnel sympathique. Il y a des promotions intéressantes.
💬 Endroit grand, bien rangé, élégant et bien distribué. Carte pleine de plats généreux et savoureux de toutes les formes et de toutes les couleurs. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique, rapide, préparé et toujours disponible. Le propriétaire est toujours prêt à vous accueillir avec le sourire et veille constamment à ce que tout soit parfait et en ordre pour vous. Hautement recommandé!
💬 Près du théâtre ça vaut le détour goût
💬 Après avoir été émerveillés dans la basilique St Paul nous avons déjeuné au Bridge pour nous régaler avec les bonnes pâtes en menu pas cher du tout et avons apprécié ce moment pour l’accueil le sourire et le service hospitalier. Hors menu le tiramisu nous a transporté dans une belle émotion. Tout est fait maison merci au patron pour cet état d’esprit.
💬 Parfait pour manger, profiter, etc. Nous étions ici avec le camping-car pendant deux nuits, des animaux merveilleux, parfaits pour les enfants. Quelques années après : Rien n'a changé. Petit déjeuner parfait. Agréable de rester ici !
💬 Personnel très sympathique, accueillant et hospitalier, super propre (pas seulement la chambre/salle de bain, mais tout l'étage), lit confortable, chambre globalement douillette. Il y a aussi un réfrigérateur dans un espace commun, avec des espaces délimités pour chaque chambre. L'emplacement est exceptionnel (à quelques pas de la gare ou du ferry, en plein milieu du centre-ville avec de nombreuses options de restauration et de shopping, mais toujours pas dans la rue la plus animée). Même si j'étais un peu inquiet du bruit lu dans d'autres critiques, je dois dire que ce n'était pas un problème, surtout lorsque la porte du balcon était fermée. C'était un excellent choix pour visiter les Cinque Terre.
💬 Une ferme auberge dotée d'un excellent chef qui vous fait découvrir les plats typiques de sa région en utilisant des produits de saison et locaux.(parfois même du jardin). Préparez vous...c'est très copieux !
💬 Très bon accueil, chambre très vaste, le plus : la baignoire balnéo.
💬 J'ai réservé avec un ami pour 1 nuit le 18 décembre 2021. Nous voyagions en bus et nous avons raté le bus, mais nous avons contacté l'établissement pour nous permettre un enregistrement d'une heure plus tard. J'ai parlé par téléphone avec une dame qui m'a dit qu'il n'était pas possible de venir après l'heure d'enregistrement indiquée sur la page. M'a même donné un numéro de téléphone du patron, pour lui expliquer également la situation, mais il n'a pas répondu quand il l'appelait, de toute façon il a rappelé la dame et m'a dit : je ne peux rien faire donc ils n'ont pas compris notre situation, de plus ils ont pris l'argent pour 1 nuit et n'ont répondu à aucun futur message écrit en ligne à nous ou à la société en ligne avec laquelle nous avons fait la réservation concernant l'annulation ou tout remboursement donc on se retrouve sans 50 euros et sans endroit pour dormir. Nous devons trouver un hébergement de dernière minute, alors soyez prudent lorsque vous réservez ou prévoyez d'y séjourner ! Malheureusement, c'est un fait réel et nous avons réservé au B&B Benessere Beauty & Welness Maglie une chambre pour 2 personnes pour le 18 décembre 2021, nous avons la preuve de la réservation en ligne.
💬 Bonne petite boulangerie locale il manque des pains au chocolat par contre 🤣🤣
💬 On s est régalé. Arrivaient un peu tard vers 14h, nous avons été vraiment bien acceuillis. Parle plusieurs langues dont le français. Lasagnes délicieuses, salades de pâtes aussi. On n a pas eu la chance de goûter aux burgers et aux pizzas. Nous recommandons vraiment.