Les avis
Le 28/12/2023 à 16:18
Une bière parfaitement servie et un apéritif approprié pour manger après une belle virée à la montagne ! Informé
Le 27/08/2023 à 09:49
Endroit agréable pour se retrouver entre amis autour d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif.
Le 26/08/2023 à 07:06
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avant de commencer la promenade vers le barrage, un endroit moderne et bien achalandé, un personnel de service sympathique et rapide. On reviendra certainement!!
Le 21/08/2023 à 11:23
Excellents sandwichs grillés Salade de glace
Le 20/07/2023 à 22:01
Un petit bar sympa pour faire le plein avant de partir faire une petite randonnée.
Le 12/07/2023 à 11:27
Apéro entre amis tout à fait normal.
Le 27/03/2023 à 09:24
Lieu très agréable au centre de la ville, le personnel aux tables est sympathique et attentif aux demandes des clients.
Le 07/01/2023 à 16:43
Bon endroit, prix honnêtes
Le 23/11/2022 à 20:13
Bar très sympa et personnel attentionné, excellent service. Essayer .
Le 05/11/2022 à 09:43
Entreprise bien gérée, mobilier frais et très approprié qui donne envie de revenir
Le 25/09/2022 à 09:43
Un excellent point de rencontre pour les apéritifs..... bon choix de vins
Le 23/08/2022 à 05:29
Bon café Personnel extrêmement gentil Gratta e Sosta est également en vente Informé
Le 16/08/2022 à 14:28
5 étoiles... vraiment super 😉
Le 15/07/2022 à 15:39
Bonne glace artisanale
Le 20/06/2022 à 15:28
Excellents sandwichs, super environnement, excellent service, bon prix.
Le 09/04/2022 à 21:33
Bon point de rendez-vous après l'excursion au barrage de Gleno
Le 20/03/2022 à 05:43
Excellents sandwichs, endroit sympa, grand choix de vins
Le 16/02/2022 à 08:26
Tout d'abord, il faut dire que le VAR est très bien meublé et tout aussi propre. C'est un endroit où vous pouvez également vous arrêter pour manger un morceau et les barmans sont également très sympathiques et aimables.
Le 17/12/2021 à 07:15
Beaucoup plus accueillant depuis qu'il a été rénové et l'attitude miteuse des propriétaires rend tout plus léger.....à tel point qu'à la fin on commande le 2ème café ☕😊
Le 17/11/2021 à 12:48
Haute qualité avec simplicité et courtoisie. Optimal.
Le 16/10/2021 à 15:51
La gentillesse du personnel
Le 03/10/2021 à 11:53
Un endroit où déguster d'excellents apéritifs
Le 17/09/2021 à 20:50
Fromages locaux servis avec du pain frais (c'est un bar, boulangerie, tabac, caviste et bien plus) personnel sympathique. Les brioches sont également excellentes Hautement recommandé!!!
Le 12/09/2021 à 09:12
Endroit très sympa au centre de Vilminore, propriétaires très gentils avec une bonne offre de plats pour le déjeuner : charcuterie et fromages très bons, la crème de pois chiches au curry et gambas en pot est superbe. Salade fraîche avec d'excellents produits locaux. De délicieux extraits de fruits et une belle cave à vins bien assortie. félicitations !... J'oubliais : la glace, faite avec un lait de montagne incroyable... essayez le parfum mascarpone aux noix et au miel ;-)
Le 20/08/2021 à 13:13
Propre, jeune et dynamique Deux filles à l'écoute du client, sympathiques et patientes !! Bons sandwichs, glaces excellentes je dirais !!!
Le 18/08/2021 à 16:31
Excellent apéritif...super recommandé
Le 16/08/2021 à 19:28
Très bien approvisionné
Le 03/07/2021 à 13:16
Je n'ai bu qu'un seul café, mais comme c'est bon
Le 27/05/2021 à 00:42
De retour de la visite du barrage de Gleno pour un petit arrêt... La fille qui nous a servi était belle et gentille/conviviale... Excellente véranda extérieure au centre de la ville... 👍🏻
Le 23/05/2021 à 13:55
Bar très sympa avec un bel espace extérieur. Excellente glace ! Environnements propres. A proximité se trouve le lavoir de Vilminore, qui vaut le détour.
Le 08/02/2021 à 09:45
Super bar à Vilminore
Le 13/12/2020 à 14:51
Tant de sympathie et de courtoisie
Le 17/10/2020 à 16:55
Super bar !
Le 17/09/2020 à 09:35
Service excellent
Le 02/09/2020 à 22:54
Claudia et ses assistants sont toujours efficaces et attentifs. Apéritifs ok même pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, extraits toute l'année et glaces 0 km.Bienvenue aux enfants.
Le 18/08/2020 à 20:37
Service rapide, bonne qualité, prix honnêtes et installations très propres. 👍
Le 17/08/2020 à 21:45
Nous avons mangé dehors, je ne peux donc pas donner d'avis global. L'espace extérieur est agréable, il y a des troncs d'arbres installés pour garer les vélos et les chiens, ils sont adorables. Le service était rapide, même s'il était complet, et la qualité de la nourriture et des boissons était appréciable. Le coût était plus qu'acceptable.
Le 14/08/2020 à 10:36
Très central sur la place principale. Bonne ambiance, excellente glace, bon service
Le 13/08/2020 à 11:08
Un endroit agréable pour prendre l'apéritif dans un coin caractéristique de la ville
Le 03/08/2020 à 08:16
Des gens sympas !!.... possibilité de faire une pause rafraîchissement avec vue sur Presolana !
Le 10/07/2020 à 07:46
L'endroit est familier, je viens souvent, tout va bien !
Le 09/07/2020 à 20:46
Des filles gentilles et sympathiques. Bonne bière et bons snacks !
Le 04/06/2020 à 11:41
Personnel très sympathique, bon emplacement du bar
Le 22/05/2020 à 09:28
La fille est gentille, l'endroit est magnifique, propre et bien rangé
Le 25/01/2020 à 15:43
Bel endroit
Le 12/01/2020 à 17:04
Haut!!!
Le 06/01/2020 à 19:05
Il y a toujours de la place pour tout le monde et quelque chose de bien à chaque moment de la journée. Félicitations et à bientôt !
Le 04/01/2020 à 09:18
Bons apéritifs
Le 30/12/2019 à 13:18
Excellent endroit pour un délicieux café ou une glace au lait de montagne
Le 30/12/2019 à 12:15
Idéal pour une escale
Le 23/11/2019 à 11:56
Gentillesse et professionnalisme
Le 01/11/2019 à 14:22
Bon vin et bières d'excellente qualité
Le 26/10/2019 à 06:55
Tout est propre
Le 25/10/2019 à 09:55
Ils font de délicieuses glaces !
Le 06/10/2019 à 04:39
Excellente foi du football !!!
Le 25/09/2019 à 15:40
bel endroit, bon emplacement, gens sympas et très bon service
Le 11/09/2019 à 18:41
Cadre sympa, prix honnêtes !
Le 09/09/2019 à 05:54
Délicieuses glaces et personnel sympathique.
Le 18/08/2019 à 11:02
Brioches énormes et petit déjeuner fantastique
Le 14/08/2019 à 16:38
Bon café. Des employés gentils.
Le 06/08/2019 à 21:23
Ambiance agréable, courtoisie
Le 23/07/2019 à 19:30
Excellent environnement.. service parfait... Je recommande
Le 14/07/2019 à 09:02
Personnel sympathique, endroit propre, prix raisonnables
Le 13/06/2019 à 19:54
Très bel endroit situé au centre de la ville. J'ai mangé un excellent sandwich avec des produits locaux. Personnel très gentil. Rendre!
Le 21/04/2019 à 14:46
Optimal.
Le 08/03/2019 à 08:16
Haut
Le 24/01/2019 à 17:42
Excellent👍👍👍
Le 02/01/2019 à 17:39
Excellent bel endroit
Le 25/12/2018 à 12:33
Excellent, ou plutôt je dirais Parfait !!! Bravo à toutes les filles et aussi à la compagnie des petits, des grands et des enfants, des locaux et des touristes (ou plutôt vacanciers :-)) qui le fréquentent... Merci !
Le 19/11/2018 à 17:08
Chouette
Le 14/11/2018 à 16:01
Bar très sympa et accueillant... personnel très gentil, au top
Le 20/10/2018 à 17:43
Très agréable
Le 02/09/2018 à 08:42
Tout est excellent
Le 28/08/2018 à 14:11
Bar sympa, avec grande place arborée, vendeuse pas chère et sympathique.
Le 20/08/2018 à 04:41
Les billets pour la navette peuvent être achetés ici.
Le 15/08/2018 à 17:11
Agréable et rapide
Le 13/08/2018 à 16:17
Personnel courtois. Excellente glace !
Le 30/06/2018 à 22:21
Personnel sympathique et professionnel
Le 27/06/2018 à 13:35
Je m'excuse pour la critique précédente absolument indésirable !!! Endroit vraiment calme ! J'y prendrais l'apéro tous les jours !!!
Le 12/06/2018 à 20:01
Super bar; base pour des excursions dans le Val di Scalve
Le 03/05/2018 à 16:14
Merveilleux tôt le matin
Le 01/05/2018 à 04:40
Un bar au centre de la ville. D'où vous pourrez admirer la Presolana en sirotant d'excellents vins ou en buvant un apéritif toujours accompagné de diverses entrées. Le lieu a été entièrement rénové avec beaucoup de goût et sans excès, l'idée d'un coin enfants avec jeux et tableau est belle. Personnel très gentil et professionnel, le sourire ne manque jamais, fréquenté par des jeunes locaux et non par des touristes, ce mélange le rend encore plus intéressant, voire le transforme en lieu de rencontre. Excellent service et tables à l'extérieur qui vous permettront de profiter de l'excellent climat. À ne pas manquer.
Le 08/03/2018 à 06:18
Bel endroit et excellent vin !!
Le 05/02/2018 à 07:22
Excellent service, la courtoisie et le sourire du personnel valent à eux seuls le détour
Le 25/01/2018 à 18:05
Moderne et gentil !
Le 30/12/2017 à 17:55
Ce n'est pas qu'un bar : il est aussi devenu en quelques années une référence. Confortable, propre et bien approvisionné. Bonne bière et bons vins. Apéritifs, collations, petits déjeuners : tout est délicieux. Le cappuccino est parfait. Le personnel est toujours sympathique et serviable, même avec des enfants.
Le 08/09/2017 à 07:37
Rangé
Le 13/06/2017 à 11:29
Idéal pour s'amuser avec les enfants le jour et faire la fête le soir
💬 J'ai décidé d'organiser mon anniversaire ici, 14 personnes au total. Le directeur était incroyable ! Il m'a proposé une entrée très copieuse avec de la charcuterie, des fromages accompagnés de miel et de confitures, du pin, suivi de 2 entrées. Le tout accompagné d'excellents vins. Pour conclure, du gâteau et des bulles. Service gentil et poli. Tous les convives ont été agréablement surpris par le menu et satisfaits. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement, sur la route principale qui mène de Salò à Desenzano. Personnel jeune et très gentil : ils ont accueilli mon chien avec une gamelle d'eau fraîche et un biscuit. Nourriture très bonne et de qualité. Excellente cuisson de la viande et accord des saveurs. Prix moyens.
💬 C'est un restaurant de plage confortable avec de nombreuses places assises à l'extérieur. Le personnel était très gentil mais ne comprenait pas un mot d'anglais, alors Google Translate a fait la journée. Le personnel a vraiment fait de son mieux et nous a donné un excellent service. La nourriture était horrible. Nous avons commandé des margaritas avant le dîner et nous avons eu quelque chose de très différent pour cela. Le pasra était cru, même pas al dente, la viande n'avait rien de spécial et la pizza était accompagnée de fouilles chaudes et de champignons en conserve. La seule chose qui allait bien, c'était le poisson. Cet endroit devrait avoir de nouveaux chefs. Cela n'en vaut absolument pas la peine.
💬 Arriver dans cette oasis de paix et de nature a été une expérience très positive. Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi à l'aise et être accueillie avec autant de gentillesse et de professionnalisme. La structure est bien plus belle que les photos du site : simple mais aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont extrêmement spacieuses et le petit-déjeuner est un véritable petit-déjeuner, avec des gâteaux et des confitures maison. Je ne suis resté qu'une nuit, mais l'intention est de revenir le plus tôt possible et de faire découvrir ce lieu surprenant à mes plus chers amis. La propriétaire, Patrizia, a été très serviable et m'a fait sentir comme chez moi. Merci Patricia! À bientôt
💬 C'est un lieu animé et aimable
💬 Cuisine excellente ! On y mange vraiment bien à aller ! Petit bémol, on avait oublié de nous dire que il faut commander les légumes et ou féculent à part pour le second plat : résultat nous avons du attendre les légumes alors que notre plat était déjà là.
💬 J'ai eu le plaisir de goûter leurs spécialités salées, comme la pizza, l'herbazzone et le gnocco, et je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes et savoureuses. Le pain est moelleux et parfumé, et les pâtisseries sont sucrées et délicieuses. J'ai aussi aimé la tarte aux pommes, moelleuse et parfumée. Le restaurant est accueillant et bien meublé, avec une atmosphère familiale et conviviale. Le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide et efficace. J'ai également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner, avec une variété d'options gastronomiques pour chaque occasion.
💬 L'hôtel est vraiment délabré et a l'air vraiment vieux. Les chambres ne contiennent que le strict nécessaire. Vous partagez également la chambre avec des fourmis. Il n'y a pratiquement pas d'eau chaude sous la douche et la chasse d'eau est rapidement surchargée. Le sèche-cheveux ne fonctionne pas toujours... Le personnel était super sympa et ne s'est jamais fou de musique ou quoi que ce soit du genre. Seule la nourriture n'est pas si spéciale. Certains jours, ma classe a trouvé des poils dans leur nourriture. Il y a aussi des pâtes tous les jours, qu'elles soient à la bolognaise, au pesto ou à la crème au fromage. Vous devriez également prendre vos propres boissons - vous n'obtiendrez pas toujours quelque chose. L'hôtel bénéficie vraiment d'un emplacement idéal. Pas même une minute avant d'arriver en ville. Il y a principalement des magasins de riches dans la ville, mais il y a aussi quelques magasins normaux où vous pouvez également négocier. C'est à moins de 3 minutes de la plage. La baignade n’est pas la bienvenue, mais personne ne s’y oppose. Vous pouvez vous rendre n'importe où rapidement avec le ferry.
💬 Glace topissime, pas chère, bref à refaire ! Merci
💬 Arrêtez vous sans hésitation. Nous avons partagé un délicieux déjeuner au milieu d'un cadre de rêve, le restaurant se trouve au bout d'une allée d'olivier et de cyprès, le service familliale est très accueillant