Les avis
💬 Très grande pizzeria moderne, les fenêtres laissent voir un beau jardin, difficile d'entrer, en suivant le chemin en zigzag on reste perplexe. La structure est située à côté du terrain de football de l'Arce, avec un parking commun et c'est un peu dépaysant. Attentif au service. Très bonne pizza, difficile de trouver une qualité égale dans la région, "Don Antò" a considérablement élevé le niveau de la pizza à l'assiette dans la région. Essayer.
💬 Excellent rapport qualité et prix. Un lieu accueillant et élégant, où l'amour de l'hospitalité transparaît, qui se reflète dans les petits détails du mobilier et dans l'attention portée aux personnes qui l'accueillent. Endroit hautement recommandé pour ceux qui veulent se faire plaisir un peu.
💬 Très proche du centre. Faire le ménage. Salle de bain partagée. Petit déjeuner basique. Je vous conseille. Utilisé pendant la Via Francigena.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps. Le personnel a été patient avec nous et nous a tout expliqué en détail. Les plats étaient parfaitement dimensionnés et les cocktails étaient extraordinaires. Ce n'est pas souvent que vous avez l'occasion de manger de la nourriture provenant de quelqu'un qui est profondément passionné par ce qu'il prépare. Merci pour cette belle nuit !
💬 Très bien. les photos sont magnifiques. Je vais certainement lui rendre visite et goûter sa délicieuse cuisine lors de ma prochaine visite à Rome.
💬 Délicieux biscuits, gâteaux et pains faits maison.
💬 Beurk ! Pizza chère par rapport aux prix pratiqués à Augusta, et vraiment pas bonne. La buffala caoutchouteuse, impossible à couper. Mauvais produits. À éviter.
💬 Bouh
💬 Une ambiance Amitié, un vrai lieu de campagne, un beau village médiéval, des chambres propres et grandes. Que demander de plus ?
💬 Endroit simple. Géré par une gentille fille. Très bonne nourriture. Juste prix. Si vous le demandez, ils vous fourniront également des couverts en métal pour réduire la pollution, car les fourchettes en plastique n'arrivent jamais au bout sans se casser les dents.