📌 Via Appia, 1611, 04026 Minturno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:58
Merveilleuse pizza, j'y suis allé souvent même si je ne suis pas de Minturno... mais malheureusement cette pizzeria n'est plus là depuis 3 mois, ils ont fermé et je ne connais pas la raison; j'ai été très déçu et j'ai je suis vraiment désolé
Le 30/04/2023 à 15:45
Pizzeria plutôt bonne.
Le 09/10/2022 à 19:30
Excellente pizza.. Légère et savoureuse.. Livraison précise à l'heure demandée..
💬 Une étoile parce que ça ne pouvait pas être moins, honnêtement, je m'attendais à quelque chose de différent en lisant les critiques... mais je n'étais pas... content... on dirait que c'est de la fumée, rien de rôti... alors je me demande si les gens le sont satisfait... mais ce n'est pas basé sur certains avis que... de toute façon... c'est parti... Les gens 4 apéritifs 4 tranches de mortadelle 4 tranches de salami une petite poêle de chips .. nous n'étions pas contents .. 20 euros.. je dirais même non...
💬 J'ai été invité dans cette ferme d'août à décembre. Pendant cette période, j'ai trouvé la chambre et la salle de bain toujours propres et bien rangées, fraîches en été et chaudes en automne/hiver. La gestion familiale typique vous met à l'aise.
💬 Pendant longtemps, je cherchais un endroit pour tout avoir en même temps ! Et je l'ai trouvé ! Beaucoup d'histoires sur ce merveilleux hôtel de la part d'un client régulier Lukas / Suisse / c'est une chose, mais à mon arrivée, j'ai été agréablement surpris de voir que tout s'est bien passé. pour être vrai et même plus que ce à quoi je m'attendais, je fais partie de ces hôtes /la princesse au petit pois /qui aiment les belles chambres chaleureuses avec vue sur les montagnes et le lever du soleil, un grand nombre de pistes de ski et de remontées mécaniques Comme un vrai. gourmet, j'ai été surpris par l'élégance des chefs-d'œuvre culinaires du chef. Le personnel est très agréable et attentionné, vous n'aurez pas à attendre. Et il est également très important que le Wellness ait une vue sur les montagnes et la ville. Dans ce Wellness, vous trouverez tout. Les 6 heures en voiture en valaient la peine. Je le recommande à tout le monde. le personnel et la famille de l'hôtel pour l'atmosphère chaleureuse et le merveilleux séjour sur le territoire de l'hôtel. Julia Z. /Suisse/
💬 Très bel endroit!
💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment. Hôtesse sympa, je reviendrai certainement. 👍😁
💬 Excellente nourriture bien présentée et servie par des gens extraordinaires. Je ne m'attendais pas à une si bonne nourriture! Quel endroit ! Merci !
💬 Propriétaires très sympathiques et propreté des toilettes irréprochable, c'est la seule chose que je peux dire. Arrivés un dimanche midi, salle comble plus d'une heure et quart d'attente pour un plat de spaghetti et des moules. Personnel complètement débordé.
💬 6 € pour 40cl de bière - économisez du temps et de l'argent en vous rendant dans l'un des nombreux endroits à proximité proposant bien plus pour moins cher
💬 Nouvelle ouverture et nouvelle direction, grand bar propre et bien tenu, excellent pour le petit déjeuner et les cocktails/apéritifs
💬 Dire que l’accueil est chaleureux est un euphémisme. chambre parfaite et très propre. petit déjeuner complet. absolument recommandé.