Les avis
Le 13/11/2023 à 23:06
Imola est une ville calme et propre avec des gens gentils. Il dispose de bons espaces culturels. Je suis satisfait de vivre dans cette ville.
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à The Fork. Beaucoup de verdure entoure ce restaurant et avec les lapins en liberté dans le jardin, c'est merveilleux ! Apéritif frit, délicieux ! Premier plat de gnocchis aux moules et palourdes. Saumon deuxième plat cuit deux fois, délicieux et très frais ! Personnel très à l'écoute des clients et gentil.
💬 Le personnel est sympathique, les portions généreuses et la nourriture est bonne !
💬 très belle cite
💬 Bien, mais tu peux faire mieux. Ils sont jeunes mais l'engagement est là. La pâte à focaccia semble être réalisée par des mains différentes. L'emplacement est petit mais accueillant. Le personnel était très poli et gentil.
💬 Super bar, personnel rapide et sympathique. Bon rapport qualité/prix. À 1,10 € pour 10 centimes de plus que les alentours, un café « comme le Christ l'ordonne ». Continuez comme ça!
💬 Après 3 ans de désolation, le bar de la gare Ferrandina a enfin rouvert ses portes. Personnel disponible pour fournir une assistance psychologique aux voyageurs qui tentent courageusement de rejoindre Matera. Disponibilité pour donner des informations sur les correspondances (ce qui est absolument négligé par les sociétés de transport), toilettes propres, matériel d'information, bon café. Espérons que des politiques oppressives n’obligeront pas les dirigeants à fermer à nouveau.
💬 Plat correct, dessert un peu décevant et surtout ambiance musicale beaucoup trop forte pour un lieu aussi petit, on ne s'entendait pas parler. Il nous tardait de finir le repas pour retrouver le calme, dommage..
💬 Keebad et le samose indien sont bons
💬 Situé à 2 minutes à pied de la gare centrale de Naples, mais dans un quartier très dangereux et animé, surtout la nuit. Le propriétaire était serviable et communicatif mais ne parle pas anglais, nous avons donc dû utiliser un traducteur. Le costume a été placé dans un vieux bâtiment très désagréable mais le costume et les chambres elles-mêmes ont été entièrement rénovées et propres.
💬 Lieu avec plus d'âmes. L'entrée mène au bar qui fait aussi boutique d'affiches, magasins aujourd'hui disparus qui mélangeaient épicerie fine, épicerie et boulangerie. Ils sont aussi buralistes. Si vous en avez besoin et que vous êtes dans le coin, passez ici. La deuxième pièce est la salle à manger, un peu rétro mais accueillante. Le service convivial et la carte sont traditionnels avec des entrées de charcuterie, des entrées de pâtes ou des gnocchis maison et des seconds plats de viande blanche ou rouge bien réalisées. Le mobilier est celui de grand-mère, dit quelqu'un. Oui, mais c'est bien ici. Si je vous ai été utile, laissez un like, merci.