📌 Via Lazio, 25, 95014 Giarre - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Il top!!
💬 Optimal
💬
💬 Suranné à souhait : comme une pension de famille un peu vieillotte avec du personnel au petits soins et le juste confort. Idéalement situé juste en limite du centre ville avec un possibilité de parking bien utile La gare est à moins de 10 minutes à pied et de beaux chemins de randonnée sont directement accessibles. Le petit déjeuner est copieux et prêt dès 7h30. Un bon rapport qualité prix dans la région
💬 Endroit très accueillant et propre (sauf la fourchette qui m'a glissé des mains tellement elle était grasse). Le personnel est très sympathique et agréable, même si sa connaissance limitée de l'italien rend la communication difficile. J'ai beaucoup apprécié le choix de mettre de la musique arabe en fond sonore, ce qui m'a fait m'immerger complètement dans l'ambiance orientale du lieu. Le sandwich était excellent, mais certains ingrédients ont été oubliés à plusieurs reprises. Bref, un bon kebab, même s'il n'est en rien comparable à notre dieu Harissa de la via Torino. Prix raisonnable pour la nourriture, peut-être trop bas pour la qualité, le seul défaut est le fait de ne pas pouvoir payer avec une carte de crédit, mais dans une société comme celle d'aujourd'hui, ne pas vouloir être suivi par l'État n'est qu'un côté positif. Total de trois étoiles et demie, arrondi à 4 pour la convivialité. Recommandé pour un kebab rapide.
💬 D'abord un lieu, magnifique, offrant une vue sur la vallée. Puis, de l'entrée au dessert, quelle agréable surprise. Mention spéciale pour les spaghetti de courgettes en beignets, les tortellinis frais dans leur bouillons et le dessert : un lait caillé avec un jus de citron et des miettes de réglisse.
💬 Je suis venu ici pour visiter la charmante ville de Brusegana et j'ai trouvé que le Bar Smile était l'une des meilleures buvettes de toute la province de Padoue. Alcool de grande qualité, propriétaire aux origines exotiques qui instaure une belle relation avec les clients et des vues à couper le souffle. Cinq étoiles, c'est trop peu.
💬 restaurant délicieux. pizza servie exactement comme je l'ai demandé.
💬 Parmi les nombreux restaurants de San Vito 🍽, La Scialuppa 🛶 contribue à enrichir le pôle le plus populaire de la région🚏. Certes plus formel que ses voisins, il est disponible même en un mois de janvier avec des températures tout sauf hivernales ☀️. Au menu ("que du poisson" 🐟), les gnocchis de crevettes et courgettes étaient un bon choix ; la sauce est bonne, les gnocchis bien cuits. Le steak d'épée 🦈 et les calamars frits 🍤 sont convaincants, frais et peu gras. En revanche, le millefeuille croustillant et la crème chantilly n'ont pas été très convaincants. Prix élevés 📈, si l'on veut rester dans un montant limité difficile de se rapprocher des starters. Pour 6 personnes, avec 6 entrées 🍝, 3 seconds plats, 2 fritures, 3 desserts et 3 bouteilles d'eau 🍶 vous dépenserez environ 230 € 💶 (environ 40 € pièce). Le service est bon. Au final un bon déjeuner même s'il reste le sentiment d'un équilibre dans le rapport qualité-quantité-prix qui pourrait être meilleur, du moins par rapport aux autres concurrents.
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux, avec beaucoup de variétés. Les plats sont fait maisons (les pates sont particulierement delicieuses) , et nous avons été servis par un serveur très aimable qui parlait espagnol, et rapide. Très bon tiramisu également.