📌 Via Lazio, 25, 95014 Giarre - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit pas cher pour des déjeuners rapides. Personnel sympathique.
💬 Merveilleux. Nourriture de qualité! Emplacement suggestif. Personnel toujours disponible, gentil et sympathique Un grand parking. Même l'extérieur a été étudié dans les moindres détails
💬 Bon service, plat bien. Manque légèrement de goût pour les moules (sauce tomate à retravailler ainsi que les pates (malheureusement froide). Mais pour les grillades elle étaient bonnes ainsi que les autres poissons.
💬 Un séjour enchanteur ! Équilibre parfait entre dynamisme et tranquillité à Santa Fiora. L'atmosphère chaleureuse et le cadre calme ont permis une expérience merveilleusement relaxante. L'hospitalité chaleureuse des hôtes et leurs connaissances locales ont ajouté une touche supplémentaire à notre agréable séjour. Je recommande vivement ce joyau caché pour une expérience italienne authentique !
💬 Chambre d'hôtes hautement recommandée. Les familles avec enfants trouveront un chez-soi loin de chez eux.
💬 Le rhum Kraken le plus cher d'Italie, pas même un pouce, 7 euros. Si j'avais connu le prix, j'aurais savouré ces deux gorgées encore plus lentement. 🤣🤣 Si vous souhaitez déguster des spiritueux entrée de gamme à des prix fous cet endroit est fait pour vous.
💬 Endroit cosy, agréable à regarder, ça rafraîchit, venez nous rendre visite
💬 C'est le meilleur restaurant de viande de Milan. Bonne carte des vins, desserts très savoureux et bien sûr la viande, fraîche et très savoureuse. Le service, le personnel et la présentation des plats sont de premier ordre. Serveurs et gérant du restaurant très sympathiques et gentils. Je recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Bières pression de qualité. Grand choix de draft allemand (Paulaner). Le vin de la Maison Blanche était délicieux. Je n'ai pas mangé ici, donc je ne peux pas faire de commentaire. Le seul inconvénient est le prix qui, à mon avis, pourrait être un peu plus généreux : un demi-stein coûte 6 €, comme un verre de vin…. Mais c'est de la qualité.
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar. Bons croissants, personnel très sympathique et efficace. Endroit propre !