Restauration rapide 🇮🇹

Imbiss Schluderns Avis

📌 Via Venosta, 11/b, 39020 Schluderns - Italie

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Imbiss Schluderns à Schluderns

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Schluderns à Schluderns

Matthias.i

Le 17/11/2023 à 18:36

5 / 5

C'est super, bonne bouffe et super Maïonais (fait maison)

David.e

Le 27/09/2023 à 10:35

5 / 5

Super

Cool.e

Le 03/09/2023 à 14:16

1 / 5

Mon expérience personnelle ici! Currywurst commandé avec des frites. J'ai attendu 35 minutes pour ça. La saucisse était tranchée aussi finement que des tranches de radis, recouverte d'une sauce qui n'avait rien de commun avec la sauce au curry, et son goût mettait immédiatement fin à ma faim, si grande auparavant. Seules les frites étaient bonnes. Le ketchup et la mayonnaise à la table ne portaient pas non plus leur nom. Ils devraient rechercher quoi et comment préparer une vraie saucisse au curry avec une bonne sauce au curry. Vous pouvez vous renseigner sur Internet et vous n'avez pas besoin d'un diplôme. Dommage pour l'argent. Comme déjà écrit. Mon avis. Et j'ai mangé beaucoup de saucisses au curry. Et puis autre chose. Vous devriez avoir le choix entre une bratwurst brune ou blanche.

ReKaGeSo.

Le 08/07/2023 à 15:05

5 / 5

Depuis des années que nous venons à Schluderns, c'est une tradition de manger quelque chose ici. Je peux particulièrement recommander Karserne avec des frites. Personnel sympa. Vous pouvez bien vous asseoir, à l'extérieur comme à l'intérieur. Situé directement à la gare.

Daniel.o

Le 24/05/2023 à 08:38

5 / 5

Bon snack-bar avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Service amical, les prix sont toujours corrects.😊 Veuillez noter que le lundi est ici un jour de repos.

Roberto.a

Le 30/04/2023 à 14:07

5 / 5

La nourriture est très bonne et à des prix raisonnables. Environnement caractéristique.

Uwe.i

Le 27/04/2023 à 20:53

5 / 5

Tout est vraiment génial pour le goûter ! La currywurst était délicieuse, les frites étaient super ! Vous faites également apporter votre nourriture à table, ce que j'ai trouvé très agréable. Commandez, sortez les boissons du réfrigérateur, asseyez-vous, buvez et attendez la nourriture - c'est tellement amusant. Les Käsekrainer étaient également super. Il y avait également suffisamment de places de stationnement et de possibilités de virage. À mon avis, les prix sont dans le haut de l'échelle, mais comme tout était vraiment bon, c'est acceptable.

Ratschi.

Le 22/03/2023 à 18:48

5 / 5

Grande qualité et également confortable pour s'asseoir.

Denis.a

Le 07/12/2022 à 16:41

4 / 5

Imbiss situé à la gare de Sluderno. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai pris un steak de dinde sur un sandwich accompagné de frites. Bon sandwich. Conseiller. Je reviendrai

Aldin.a

Le 09/10/2021 à 12:12

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très sympa !!

Silvester.e

Le 23/08/2021 à 11:14

5 / 5

Tout était super 👍👍👍👍

Daniel.i

Le 10/08/2021 à 21:46

5 / 5

Très bonne nourriture

[email protected]

Le 25/06/2021 à 15:36

4 / 5

Sympathique et bon pour tout le monde

manuel.i

Le 25/04/2021 à 15:43

5 / 5

Le cheeseburger, le milanais, les chips et les nuggets sont très bons !

Noah.e

Le 18/04/2021 à 12:19

5 / 5

très bonne prestation

Johann.s

Le 21/01/2021 à 06:17

5 / 5

Haut

Franz.o

Le 16/12/2020 à 15:38

5 / 5

Haut👍👍

Orestis.a

Le 12/10/2020 à 06:00

4 / 5

Endroit sympa pour une petite halte pour apaiser votre faim.

Jonas.e

Le 24/09/2020 à 18:04

5 / 5

Meilleur fast-food

Paul.o

Le 03/09/2020 à 13:17

5 / 5

Bon burger, bons prix, gens sympathiques

Günther.�

Le 08/12/2019 à 16:05

5 / 5

Super bonne nourriture

Luca.a

Le 09/08/2019 à 20:47

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter

Karl.r

Le 31/05/2019 à 12:35

5 / 5

Nourriture très sympathique et très bonne à bon prix. Recommandé,🤓

matteo.i

Le 26/05/2019 à 05:26

5 / 5

Excellente cuisine et bon café.

Eleonora.e

Le 02/05/2019 à 12:58

2 / 5

Ils parlaient au moins un peu italien...

Christof.�

Le 22/04/2019 à 07:36

5 / 5

Super hamburgers

Thomas.c

Le 25/03/2019 à 16:45

5 / 5

Mangez bien et vite

giuliano.o

Le 22/01/2019 à 13:47

4 / 5

Désormais un point de référence pour un repas rapide sur le chemin du col Resia.... Recommandé

Ingo.l

Le 04/12/2018 à 16:26

5 / 5

Cuisine super sympa, bonne et pas chère

Franck.u

Le 21/10/2018 à 09:32

5 / 5

Nourriture propre, rapide et très bonne 👍😋

Tiziano.u

Le 13/08/2018 à 17:44

4 / 5

Imbiss nourriture agréable, propre et de bonne qualité. Informé.

Philip.a

Le 01/05/2018 à 22:32

5 / 5

Bien

Lucio.

Le 09/09/2017 à 12:40

4 / 5

Cuisine de rue Bello

Hannes.r

Le 01/09/2017 à 11:15

5 / 5

Super Kebab

MrBeachmeister.

Le 26/07/2017 à 16:48

5 / 5

Toujours heureux de s'y arrêter pour des plats très savoureux

Sigmar.o

Le 03/04/2017 à 13:28

4 / 5

Le snack-bar propose un large choix de petits plats différents, ce qui s'ajoute au service sympathique et rapide, aux coins salons et aux prix corrects.

  • 🏪 Mastro Pizza (75 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza et légère en plus, ce qui est encore plus pratique c'est le prix. Fortement recommandé. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile.


  • 🏪 Buscherini Ristorante Pizzeria (1207 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux!💪🏻


  • 🏪 Caffetteria Snack Bar (1 Avis)

  • 💬 En passant pour aller à Sinalunga, je me suis arrêté au bar du distributeur et j'ai vraiment APPRÉCIÉ & APPRÉCIÉ le café qu'ils ont, l'un des rares que j'ai trouvé dans la région, à réessayer, Service impeccable....


  • 🏪 Ristorante L'angoletto (287 Avis)

  • 💬 Bien que cet endroit soit un peu détaché des autres restaurants situés au bord du lac, cela vaut la peine d'y faire une promenade supplémentaire. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'ambiance est agréable et décontractée, et tout est prévu pour les délicieuses pizzas, les accompagnements, le bon vin et les délicieux desserts pour le goût de plus. C'est bien que lorsqu'ils ont manqué de Tiramisu, ils aient brillamment improvisé une crème mascarpone et un dessert cantucconi maison.


  • 🏪 Cacao Cafe' (53 Avis)

  • 💬 Tout 👌 De plus, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire rendent la halte dans ce beau bar encore plus agréable. Je vous conseille.


  • 🏪 La cucina in bellavista (32 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le Ferragosto et vous savez, au Ferragosto très souvent dans les restaurants il y a toujours le risque de se faire tromper, et c'était le cas... Mais bien sûr, je ne m'y attendais pas à ce niveau-là... 50 euros chacun (boissons non comprises) pour un déjeuner très médiocre et surtout de mauvaise qualité où les surgelés étaient rois... Des attentes bibliques entre un plat et un autre, des serveurs (pauvres âmes) allant d'un côté à l'autre, convoqués par ceci et cela table.... .L'année prochaine sandwich porchetta sous le parapluie, Peroni et rot gratuit. Absolument à oublier.


  • 🏪 La Tramontana (882 Avis)

  • 💬 Nos pizzas étaient copieuses et bonnes. Personnel accueillant. Il est regrettable qu'il nous a été proposé des cartes de menu qu'en anglais et en italien. Pas une traduction en français. Surtout en cette période de l'année et dans cette région. Je recommande tout de même ce restaurant car l'important est dans l'assiette et de bonne qualité.


  • 🏪 Antica Dimora Le sette Lune (25 Avis)

  • 💬 Un magnifique B&B ! Ils m'ont hébergé pendant un week-end et je me suis senti chez moi. Une chambre, tout confort, bien meublée et parfumée. Service impeccable : soin unique et bienveillance envers le client. Tout est très propre et accueillant. Service de petit-déjeuner dans un bar très proche car le B&B se trouve en face du centre historique d'Altamura. Hautement recommandé! Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Bar Meeting (87 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, avec air conditionné; idéal pour se détendre, discuter entre amis, écouter de la musique, regarder la télévision. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Bar Cavallino (298 Avis)

  • 💬 Tout ici est incroyable. La dame y est très sympathique, serviable et toujours souriante. Le cappuccino est très savoureux. Les toilettes sont super propres. Il y a un parking devant. Je n’ai juste pas aimé les brioches, elles ne sont pas mauvaises mais ce n’est pas mon type préféré.