Les avis
Le 14/12/2023 à 16:49
Idéal pour une bouchée rapide de bonne qualité.
Le 12/12/2023 à 15:07
Je l'ai aimé, je l'ai seulement trouvé un peu cher. Le service est rapide et la nourriture est bonne.
Le 07/12/2023 à 14:45
Très mauvaise expérience
Le 28/11/2023 à 15:15
Petit kiosque avec sièges, choix variés de burgers, hot dogs et plats variés, le tout très savoureux 👍🏻
Le 09/11/2023 à 17:03
Gosse comme beaucoup d'autres avec la différence d'être face à la palaonda. Des prix qui frisent les restaurants.
Le 22/09/2023 à 21:29
Bien si vous êtes pressé. Le prix ne cesse d'augmenter 🫣🤭
Le 15/07/2023 à 18:48
Comment peux-tu ne pas venir ici quand tu vas à Palaonda ???? 😁😁😁😁😁😁😁😁
Le 21/06/2023 à 11:51
Imbiss typique, service sympathique et rapide, sièges, qualité de la nourriture typique pour un Imbiss.
Le 20/05/2023 à 13:58
Petit kiosque où l'on peut déguster d'excellents plats tyroliens et non tyroliens... excellent pour ceux qui préfèrent les fritures. Conseiller
Le 01/05/2023 à 09:36
Rien de spécial, le kebab n'est pas du vrai kebab, les portions sont petites selon le prix, c'est bien si on est pressé
Le 24/01/2023 à 14:42
bon, mais on mange mieux dans les kiosques de rue de BZ nord
Le 09/12/2022 à 22:20
Bon et surtout beaucoup de choix de plats et personnel sympathique...
Le 21/08/2022 à 16:36
Hamburger? Haut
Le 16/08/2022 à 16:24
Bonne nourriture, grandes portions et grand choix de plats différents. Le prix est correct. Il y a un grand parking juste en face du snack-bar et un espace extérieur avec quelques tables. Personnel sympathique. La nourriture est servie à table. Petite attente pour la nourriture. Propreté!!
Le 01/08/2022 à 10:38
Snack-bar simple avec un plus grand choix de plats. À mon avis, les prix sont un peu trop chers. A 4 personnes à 50 euros avec une boisson chacune. Les nuggets et le Wiener Schnitzel ont été brièvement frits, ce qui n'est pas un régal particulièrement savoureux. Les frites étaient bonnes et croustillantes. La viande des deux poches de kebab était frite, pas une brochette de viande fraîche sur le gril comme on en trouve dans les magasins de kebab. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et l'emplacement est juste en face de la patinoire. Le service était sympathique, il ne se passait rien au moment de notre visite. Seule faible recommandation.
Le 21/07/2022 à 14:21
Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide
Le 01/06/2022 à 15:06
Nourriture chère et correcte
Le 02/10/2021 à 21:30
Très bon divertissement !!!🤣🤣🤣🤣
Le 16/09/2021 à 12:55
Pour manger une bratwurst avec des frites, excellent.
Le 13/09/2021 à 10:58
Plats riches et savoureux 😊
Le 17/07/2021 à 13:17
Rapide et bon
Le 26/05/2021 à 09:17
Je suis ici dans la grande église, je suis le seul à passer par là
Le 13/05/2021 à 06:53
En moyenne, ils pourraient préparer les plats avec plus de passion
Le 14/03/2021 à 08:03
Très bien 👌
Le 18/12/2020 à 03:44
Convient pour les collations, les déjeuners, le café et plus encore. Un grand parking. Possibilité de paiement avec pos. Je dois essayer la nourriture pour mieux évaluer l'endroit. Tables intérieures et endroit chaleureux.
Le 23/10/2020 à 12:31
Le propriétaire était merveilleux ! Le tout préparé maison, cuisine et accueil excellents ! Au revoir Bolzano !
Le 08/10/2020 à 19:08
L'endroit est très propre, lumineux et bien entretenu. Les repas sont rapides et bons, notamment le wuerstel et les pommes frites, mais aussi les entrées, les salades et les escalopes. La salle de bain était également propre.
Le 30/08/2020 à 20:01
Tout bon.
Le 29/08/2020 à 21:47
Restauration rapide à Bolzano
Le 14/07/2020 à 10:31
Grossier
Le 09/07/2020 à 08:06
Bonne cuisine fast-food.. bonne qualité, même trop généreuse en portions. Cordial et sympathique
Le 10/03/2020 à 15:40
Je leur ai commandé un milanais et un wrap kebab avec Deliveroo et je dois dire qu'ils étaient vraiment bons et chauds. Si c’est toujours comme ça, je commanderai souvent !
Le 06/03/2020 à 16:15
Ambiance spartiate, cuisine de bonne qualité
Le 23/02/2020 à 19:02
Excellent Imbiss, plats délicieux et courtoisie, bons prix. Endroit propre
Le 21/02/2020 à 13:39
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 10/02/2020 à 17:21
Des aliments délicieux
Le 11/01/2020 à 21:24
Portions généreuses et servir immédiatement.
Le 22/11/2019 à 17:23
You Eat Well, pas le meilleur Fast Food, mais pratique et rapide.
Le 12/11/2019 à 12:53
Wrap à la dinde discutable... la viande semblait décongelée, lavée, mauvais assaisonnement, à la limite du comestible... mauvaise expérience négative, je ne reviendrai pas dans cet endroit
Le 08/11/2019 à 08:33
Courtois, rapide et à bon prix, un joli kiosque à Merano
Le 04/11/2019 à 12:07
Excellent personnel sympathique, service agréable et rapide
Le 03/10/2019 à 12:25
Exceptionnel!!
Le 20/09/2019 à 08:36
C'est juste ok
Le 14/08/2019 à 10:42
J'ai mangé le wrap, c'était délicieux.
Le 09/08/2019 à 18:13
Excellente cuisine, personnel courtois. Le meilleur après le match
Le 09/08/2019 à 12:59
Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est très bonne
Le 09/08/2019 à 10:55
j'ai vraiment mal mangé
Le 06/08/2019 à 13:54
Disons qu'il vaut mieux l'éviter car les saucisses de Francfort sont presque brûlées et les chips ont un goût de plastique. Sans parler des hamburgers qui n'ont aucun goût, j'ai vu comment la dame prépare les sandwichs et c'est passionnant, en pratique elle fait d'abord le sandwich avec toute la laitue et les tomates puis le met sous l'assiette pour réchauffer le pain en quelques mots tu as la salade et les tomates cuites. Seule la bière peut être achetée et uniquement en canette.
Le 03/08/2019 à 13:14
Parce qu'il y a une super organisation.....
Le 27/06/2019 à 13:07
Cher, un wuerstele vers 7h00 !!!
Le 24/06/2019 à 19:41
Olm est fort 😁
Le 24/06/2019 à 07:20
Super Méga
Le 29/04/2019 à 03:32
On y mange très bien, des portions rapides et très copieuses
Le 20/04/2019 à 07:29
J'ai eu de meilleures côtelettes à cet endroit.
Le 30/03/2019 à 00:54
Service bon et amical Bonne musique
Le 23/03/2019 à 01:59
Idéal pour les repas au milieu de la nuit
Le 30/01/2019 à 07:27
Excellents hamburgers
Le 29/01/2019 à 15:03
Non, j'ai vraiment mal mangé...
Le 23/01/2019 à 17:32
Service excellent!!!
Le 18/01/2019 à 22:46
Stand de nourriture derrière la foire de Bolzano, on y mange bien
Le 15/01/2019 à 19:27
Bon rapport qualité prix et alimentation saine
Le 04/01/2019 à 16:07
Chambre avec espace extérieur.
Le 28/12/2018 à 12:06
Bel endroit avec le personnel. Viande de kebab trop salée à mon goût.
Le 01/12/2018 à 10:15
Des saucisses à gogo
Le 25/11/2018 à 17:17
Nourriture excellente, meilleure que dans les restaurants et portions généreuses
Le 20/11/2018 à 18:42
Tous très bons
Le 18/11/2018 à 13:46
Bonne nourriture. Service rapide et aimable
Le 09/11/2018 à 11:33
Bien, on mange des produits frais et ils sont très rapides pour ceux qui ont peu de temps et le bon endroit.
Le 27/10/2018 à 06:37
Des saucisses de Francfort spectaculaires !! Tellement bon et savoureux qu'on ne le mangeait qu'en Allemagne il y a de nombreuses années. Super!!!
Le 24/09/2018 à 13:10
Rapide et tout va bien
Le 27/08/2018 à 15:21
Super endroit pour déjeuner, des prix raisonnables et de bonnes portions. Le choix est également varié.
Le 10/08/2018 à 17:30
Bien, pratique.
Le 18/07/2018 à 10:43
Pas mal, plats savoureux et service rapide.
Le 15/06/2018 à 09:54
Habituel
Le 10/06/2018 à 18:08
Allée des snacks
Le 31/03/2018 à 08:07
Un classique de Bolzano
Le 15/03/2018 à 08:21
Des prix bons et justes
Le 09/03/2018 à 08:53
Plus qu'un imbiss c'est devenu un restaurant
Le 23/09/2017 à 06:38
Cuisine excellente et très rapide, idéale pour un repas rapide. A 2 pas de la foire et de l'universum.
💬 La première fois que j'y suis allé, des amis m'y ont emmené et que dire : un environnement sympa et informel et un super gin tonic !, le sourire des gars qui travaillent était ce qui était une valeur ajoutée pour moi. Super recommandé et j'y retournerai certainement
💬 Un restaurant sympatique avec une tres bonne cuisine locale! Grazzie mille!
💬 Je recommande! Alesandro est un excellent patron de l'établissement, toujours délicieux, toujours simple, j'y suis déjà allé plus de 10 fois. Je suis content qu'ils aient l'occasion de le visiter, même si mon trajet dure environ 40 minutes
💬 Très bel endroit. Personnel accueillant et sympathique
💬 Juste un endroit vraiment fantastique où séjourner, l'appartement est très fonctionnel et proche de tout. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un endroit idéal pour séjourner à Dijon.
💬 Ce restaurant porte bien son nom! Le personnel est très accueillant! Les plats exquis! Avec du bon vin servi dans les règles de l’art! Un serveur qui parle français et une autre anglais, bref! Le professionnalisme au rdv en plus d’un décor qui fait rêver! Je recommande!
💬 Pas très loin des ors de l'aristocratie, les murs du château et ses restaurants pète sec.... comment trouver à Bracciano une trattoria populaire, où tout est excellent pour des prix modiques. C'est frais. C'est copieux. Certes, c'est simple mais c'est ça la vie. A consommer sans modération. J'y reviens après demain.
💬 Les cocktails étaient les meilleurs, la nourriture était délicieuse. Le chef cuisinier s'est mis en quatre pour s'assurer que tout le monde à table était heureux. Le chef pâtissier est hors de ce monde.
💬 Après un passage il y a 5 ans qui nous avait enchanté nous décidons d'y retourner cet été 2023. Ca-tas-tro-phique ! L'accueil est toujours sympa, les chambres ont un peu vieillie mais reste correct pour le prix. Le gros soucis c'est la nourriture, comment peut on servir ça ! Entrées: plus de soupe et plus de pâtes à la crème ! Comme le buffet d'entrées avait été cannibalisé par un car de touristes allemand, et bien il n'y avait plus d'entrées ! Rien à remettre . . . les frigos étaient vides ! On nous amènera quand même un saladier de carottes râpés . . . Pour le plat principal on a le choix entre du poisson panné (style Findus) avec des frites ou tenez vous bien, des tomates mozzarella avec des frites ! Le dessert c'est tiramisu, pas d'autre choix; le pauvre a déjà bien vécu, il tient tout l'assiette tellement il est flap. Bon je vous laisse regarder les photos et je vous jure Pian Nava PLUS JAMAIS.
💬 Produits frais, plats copieux et bon accueil. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande.