Les avis
💬 VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER VIA VOLTA N.4 CASERTA !!!
💬 Excellente pizza, bien cuite et légère ! Très bon kebab. Hautement recommandé!
💬 Nous avons visité le Gasthaus Messner au début du 15 novembre - nous avons justement vu le panneau en conduisant et avons décidé d'y aller - des vues fantastiques, un personnel fantastique, une excellente cuisine - nous retournons à Bolzano en avril et espérons trouver un chemin pour pouvoir monter à Messner depuis Bolzano ! Ça vaut vraiment le détour - point clé, le Gashaus regorge de locaux - qu'est-ce que ça vous dit !
💬 Des délais d'attente bibliques. Confusion sur les commandes. Service avec diverses amnésies. Insécurité totale. Je rappellerais le propriétaire pour que tout soit mieux organisé étant donné le merveilleux endroit. Au revoir, ou plutôt au revoir
💬 Service d’une étonnante rapidité et les pizzas sont d’une qualité incontestable. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande.
💬 Excellent restaurant typique. Prix très abordable pour qualité de bon niveau. Présence d une terrasse avec vue sur la petite place et l église. Personnel sympa. Service impeccable
💬 Un bar charmant avec un personnel sympathique et d'excellents produits et accepte également les animaux de compagnie.
💬 Une expérience surréaliste, à l'entrée on entend des cris et des gros mots, au bout de quelques minutes arrive une fille grossière qui ne nous salue même pas, ne nous demande pas nos documents et nous montre rapidement une chambre, après cette absurdité parenthèse mon mari et moi allons vers la sortie et un chien appartenant au B&B (si vous voulez le définir ainsi) nous poursuit en aboyant de peur, ne connaissant pas l'animal (il faut savoir que nous aimons les animaux, j'ai un chien à nous) nous appelons la propriété et ils répondent avec sarcasme que le chien est protecteur, qu'il aurait envoyé quelqu'un pour nous laisser retourner dans la chambre, après 20 minutes un de leurs voisins extrêmement gentil arrive, il était plus mortifié par la situation que les propriétaires de cette réalité délabrée, le parking est gratuit bien sûr c'est pour la route... ceci dit, si vous comprenez ces parties je vous recommande fortement d'aller ailleurs aussi car c'est à 12 km de l'autoroute, une route de montagne pleine de nids-de-poule
💬 Malgré les autres critiques, la pizza était plutôt bonne et le prix était correct. Par contre nous avons commandé 2 pizzas et ils voulaient nous en donner 3 (!??! pas gratuitement bien sûr) et ils semblaient vexés que nous ne voulions pas de pizza supplémentaire...
💬 L'avifaune le long de la côte et à l'intérieur des terres était spectaculaire avec des rossignols, des parulines de Cetti, des guêpiers et des orioles dorés quotidiennement à l'intérieur des terres. Notre tout premier hôtel en bord de mer et notre toute première visite sur l’Adriatique. Notre séjour de 10 jours a été le moment le plus relaxant depuis des années et les vélos gratuits nous ont permis d'explorer davantage. Francesco et son équipe ont été excellents à tous égards (même en réorganisant notre séjour après l'annulation de Booking.com), en organisant les transferts aéroport et en supportant nos excursions à l'aube ! Être à seulement 200 m d'une réserve naturelle et accéder à la campagne au-delà de la route et de la voie ferrée (trains fréquents donc bouchons d'oreilles nécessaires) le rendait parfait pour un écologiste et la flore était très méditerranéenne.