📌 Via Dottore Giuseppe Zappala, 1, 95039 Trecastagni - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:26
Il est situé pratiquement sur la place de Sant Alfio à Trecastagni Ct, il est très propre, accueillant et avec un très grand porche donnant sur un jardin d'oliviers, d'agrumes et de vignes, avec une vue magnifique sur l'Etna, un lit confortable et très grande salle de bain, buanderie et cuisine communes, propriétaire très serviable, mais surtout ils acceptent les chiens et notre Belle était vraiment à l'aise, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2023 à 21:17
Situé à côté de la place municipale de Trecastagni, vous atteindrez le refuge Sapienza dell'Etna en moins d'une demi-heure en voiture. Acitrezza/Acireale sont également très proches. Propriétaire très gentil et serviable, parfait pour passer quelques nuits au calme.
Le 23/10/2017 à 11:23
J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil et très hospitalier. Je vous conseille.
Le 02/10/2017 à 13:36
Bel endroit, des gens gentils saluant Conny, une fille merveilleuse
Le 28/08/2017 à 16:46
Super endroit, propre avec salle de bain attenante. Stratégique pour les excursions à l'Etna. Les gérants sont très gentils : même si nous dormons une nuit, ils nous gardent la chambre jusqu'en début d'après-midi pour nous rafraîchir au retour de l'excursion (excursion d'une demi-journée)
Le 16/04/2017 à 15:30
Le meilleur de la région
💬 Simplement magnifique! L'emplacement à couper le souffle, au calme au bord de la mer. Quatre terrasse et un jacuzzi dont on peut profiter quand on le souhaite. L'endroit idéal pour passer des moments magiques en amoureux. La chambre est merveilleuse, propre, spacieuse et dispose d'un minibar gratuit et bien fourni.
💬 Très bien situé avec une belle terrasse pour le petit déjeuner ou un apéro au soleil avec vue mer! Chambre spacieuse et très bien décorée. Salle de bain moderne et très bien équipée ! Accueil sympa ! Seul inconvénient…2 étages à monter avec les valises. Je recommande vraiment !
💬 Bel endroit vous voilà dans la pizzeria trattoria familiale Des gens gentils et polis La nourriture est excellente, fraîche et préparée avec soin Excellentes pizzas
💬 Un endroit plutôt sympa, ambiance cosy mais un peu désorganisée
💬 Ayant pu séjourner dans cet établissement je dois féliciter les propriétaires pour leur serviabilité et leur hospitalité, chambres très confortables et calmes, petit déjeuner italien copieux à 8 euros par personne avec possibilité de demander des fromages et charcuteries locaux moyennant un supplément de 4 euros . Dans l'ensemble, le seul défaut est de ne pas disposer de parking privé à l'arrêt de tramway situé à 300 mètres.
💬 Merveilleux café. J'ai vraiment aimé les cocktails. Les cocktails ont été préparés de manière très professionnelle. Il y a peu d’endroits où j’ai dégusté un si bon mojito. En guise de cadeau d'adieu, on nous a offert des verres dans lesquels nous avons bu. Pour des souvenirs de bons moments et d'expériences agréables. Je garde un souvenir extrêmement agréable de cet endroit.
💬 J'y suis allé plusieurs fois mais il semble avoir un peu baissé. Mes fruits de mer étaient trop cuits, le vin local n'était pas disponible et ils ont essayé de nous convaincre de choisir autre chose beaucoup plus cher. Antipasti était plutôt petit.
💬 Très dommage que l’on puisse pas pouvoir mettre 0 étoile ! Service déplorable et hygiène qui se laisse très à désiré. Nous étions une table de 14 et une amie a retrouvé à un ver dans son plat de pâtes aux cèpes. Aucune excuse sincère de la part du restaurant ni aucun geste commercial !
💬 Très gentille propriétaire, serviable et sympathique, elle prendra note de ce que vous préférez pour le petit-déjeuner et sera prête à l'heure pour vous. Bien qu'elle communique à peine en anglais, elle a essayé de nous expliquer et de nous dire où visiter et de faire également un restaurant. Personne très serviable et gentille. Avec elle, je me sentais comme une belle maman à la maison. C'est une villa, le propriétaire reste en haut des escaliers, agréable et propre avec piscine. Les chambres sont belles et propres. L'emplacement est assez éloigné, les vieilles maisons et villas sont dans le même quartier. loin de la ville à environ 6 km. La route est plutôt petite pour une voiture standard ou plus grande, cela dépend également de la direction dans laquelle Google Map vous emmène, j'espère sur la "route principale" qui est également petite, mais elle n'est pas aussi étroite que l'autre côté.
💬 Rien que la présence des propriétaires vaut la peine de s'arrêter au Birò Bar pour boire un café ou prendre un apéritif avec ses délicieuses collations. Fabio est une personne fantastique qui vous rend toujours heureux.