Les avis
💬 Accueil attentif, Morena nous a proposé une boisson fraîche et a déposé un sac isotherme pour la nuit. Excellent nettoyage. Il est temps de rester une nuit. Très bon petit déjeuner. Il n'y a pas de climatisation mais étant à la campagne vous n'en manquerez pas. Lit confortable. Chambre et salle de bain spacieuses. Hautement recommandé. Adrien
💬 Hôtel familial. La chambre qui m'a été attribuée était un peu petite bien que propre, accueillante avec possibilité d'utiliser la terrasse commune. Un mini réfrigérateur serait apprécié. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et/ou faits maison.
💬 Super endroit amusant. Salle à manger en plein air confortable, restaurant romantique dans le jardin. Le menu se compose uniquement de produits que nous cultivons nous-mêmes et/ou cultivons dans la région.
💬 Resto food ,très propre , personnel super avec les français 🙏délicieux kebab et très large choix de pizzas , je recommande un petit passage pdt vos vacances , grazie mille !
💬 Un coffre au trésor. Mignon, chaleureux, accueillant. Petits déjeuners, pauses déjeuner, collations et apéritifs. Chaque instant est bon au King of Coffee. Environnement agréable et propre. Personnel au top. Des prix attractifs, à l'image des propositions. Carte des vins riche. Excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Note 8/10
💬 Nous sommes restés 3 jours dans la structure de Mme Silvia et de sa fille Michela, une propriétaire très gentille et serviable. Nous avons trouvé l'appartement très propre et soigné dans les moindres détails. Equipé de TV, climatisation, wi-fi gratuit, parking. avec tout le nécessaire dans la cuisine dans les chambres et salles de bain y compris le lit bébé disponible pour notre petite fille La vue est spectaculaire grâce à l'emplacement pratiquement sur la mer. 5 étoiles bien méritées. Merci à la prochaine fois
💬 La pizza était follement délicieuse, je n’ai jamais goûté une aussi bonne pizza. Cependant, les pâtes étaient bonnes, mais il y a mieux. Je considérerais le service comme moyen et l'emplacement est également très agréable. Merci le resto !
💬 Séjour magnifique et B&B très cosy ! Patrizia est une hôtesse très gentille et aux petits soins pour ces hôtes ! Bellissimo soggiorno.
💬 Service très hâtif et personnel vraiment stressé, réponses grossières suite à la demande de changement de plat même si la commande avait été faite quelques minutes plus tôt. La phrase était "ne m'embarrasse pas". Parlons de la nourriture, j'ai eu une salade de fruits de mer en demandant si elle était congelée et on m'a assuré que non, quand elle est arrivée après la première bouchée, il était immédiatement clair que ce n'était pas du poisson frais, son goût était fade. Très déçu également pour le rapport qualité prix super disproportionné. Le monsieur qui servait a renversé le coca sur un ami et ne s'est même pas excusé, il a dit "Massi, c'est du coca de toute façon". Pour couronner le tout, il a apporté une assiette au bout de 30 minutes en disant qu'ils l'avaient oubliée. Choqué est un euphémisme !
💬 Fan-FREAKING-Fantastique Prosecco et glace aux amandes. Riche et savoureux. Bravo, suggestion LP. Service délicieux avec un serveur jovial. Un excellent rapport qualité-prix pour deux boules pour seulement 2,50 € ! De plus, des dégustations décentes sont autorisées.