📌 Via Francia, 11, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 14:52
Excellent emplacement excellent rapport qualité/prix
Le 20/12/2022 à 09:50
Je suis resté presque un peu plus de 2 semaines à Il Vicolo. C'était une expérience absolument merveilleuse et ma première fois à Trevignano Romano. Grâce à l'excellente hospitalité du Dr Allessia qui comprenait des pâtisseries fraîchement préparées ainsi que des fruits et jus de fruits locaux, l'appartement est vraiment très confortable et calme. La cuisine est entièrement équipée et très fonctionnelle. L'endroit est très propre et bien rangé. Le grand lit est super confortable et tous les soins apportés à mon séjour ont été pensés et aménagés. C'était un moment de détente formidable et j'espère revenir un jour avec ma femme.
Le 18/09/2022 à 07:15
L'appartement est un vrai bijou.. propre et bien rangé.. Très proche du lac. Le propriétaire très gentil est très serviable.. Le petit déjeuner avec des gâteaux frais préparés par la mère était un vrai délice, des fruits frais et bien plus encore, vraiment excellent , nous reviendrons dès que possible.
Le 25/07/2022 à 15:31
Mon mari et moi avons séjourné deux fois au Vicolo pendant deux nuits, en juillet 2021 et 2022, à l'occasion des deux journées d'art organisées chaque année au bord du lac romain de Trevignano, auxquelles je participe en tant qu'artiste exposant. Nous avons passé un bon moment. La maison, petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, a été rénovée, donc tout est neuf et fonctionnel, de plus elle est très proche du bord du lac, est équipée de divers conforts, très propre et bien rangée ; il offre la possibilité de garer la voiture sur la pente de la maison, une commodité non négligeable également du point de vue des économies, à condition seulement de ne pas avoir de super voiture ou de fourgon, qui seraient à l'étroit. Le propriétaire est très gentil et très attentionné. Il vous propose un petit-déjeuner composé de desserts faits maison et d'autres délices de saison. Nous reviendrons certainement ici, en fait je conserverai cet hébergement chaque fois que nous aurons besoin ou voudrons rester à Roman Trevignano.
Le 25/05/2022 à 15:18
Propre, bien rangé et bien entretenu.Il est situé dans une position centrale très proche du lac et des commerces.
Le 21/10/2021 à 08:44
Comme à la maison !!! 🥰
Le 20/08/2021 à 07:27
Endroit malheureux en dehors de la situation centrale, circulation incroyable. Vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner, parking privé ?????? Le chauffe-eau fuyait, la machine à café ne fonctionnait pas. Je n'ai toujours pas compris la note 9,3 de Booking
Le 01/05/2021 à 12:10
Vraiment mignon!!!!!! Excellente propreté, propriétaire très gentil
Le 12/01/2021 à 13:39
EMPLOI ACCUEIL CHAMBRES propriété et service impeccable. L'accueil du propriétaire, la proximité du long lac, la chambre, la salle de bain, la kitchenette, avec frigo et tout le nécessaire, climatisation chaud/froid. À la prochaine occasion, j'essaierai de revenir ici. IMPECCABLE.
💬 Tres propre personnel tres gentil et super dejeuner
💬 Endroit vraiment sympa, très bon spritz Hugo à un prix compétitif, service vraiment gentil, sympathique et complet
💬 Dans une salle reculée par rapport à la rue pleine à craquée, le personnel étant attentif à nos besoins,... Le restaurant propose un tarif moyen(+) , et la nourriture y est bonne.
💬 Une étoile, parce que les gens garent leur voiture devant chez moi
💬 Tout était super bon et de bonne qualité, service très sympathique, environnement propre et bien rangé. Hautement recommandé
💬 Superbe !....quel environnement. Les prix sont beaucoup trop élevés. Dommage
💬 Pizza ressemblant à du carton garniture couper grossièrement pas cuites apéritif servi après les pizzas temps d'attente très long patronne très désagréable addition ne correspondant pas à la commande restaurant à éviter
💬 Doit visiter quand à Catane! Nourriture superbe, ingrédients de premier choix et de qualité. Très bonne carte des vins avec une orientation régionale. Service attentionné et aimable, personnel très compétent. Ambiance sympa même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Je le recommanderais sans aucun doute. Ne quittez pas Catane sans essayer leur Arancino
💬 Excellent hébergement. Gérant aimable et prêt à répondre à nos demandes.
💬 Excellent restaurant