📌 Via Bomba, 49, 35030 Cinto Euganeo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 16:48
Endroit typique mais bien tenu Bons sandwichs et sandwichs Le Prosecco est également excellent Personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2020 à 20:40
Belle balade, sentier un peu exigeant, très belle vue !
Le 02/06/2019 à 13:17
Produits typiques des collines Euganéennes.
Le 01/02/2018 à 14:30
Lieu familial pour discuter entre amis
Le 12/01/2018 à 13:38
Petite mais bonne ambiance familiale
Le 07/01/2018 à 00:56
Bar de montagne typique
Le 27/01/2015 à 20:54
Endroit pratique également de par sa situation proche de la piste cyclable E2
💬 Bel endroit sur la mer. Bar et restaurant derrière. 🐕 sont les bienvenus. Parapluies un peu trop rapprochés.
💬 Très bon restaurant typique valdotain avec des menu fixes raisonnables et copieux. Un service efficace et un personnel agréable. Je recommande le menu traditionnel a 28€ avec charcuterie, polenta a la fontina et 4 viandes, puis un dessert.
💬 👌👍
💬 Arrivée du chemin d'Assise juste avant l'orage. Maison dans tout petit village au bord du lac. Accueil peu chaleureux ... sans doute du au temps orageux ! Chambre propre et très confortable pour des pèlerins. .. Très bons sandwiches. Prix chambre un peu élevé pour la région.
💬 Je réponds à Mme : ma mère était invitée chez elle et j'ai très bien vu la chambre et je confirme ce que j'ai écrit. Raté🤪J'ai vu la petite pièce, les toilettes avec une cuvette adaptée pour un enfant, douche froide, lampe de chevet, sans ampoule. L'endroit du B&B est près de la rue centrale avec beaucoup de monde et on ne peut pas dormir avant 3 heures du matin. On ne peut pas y accéder en voiture, peu pratique. Je ne le recommande pas et au-delà, ma chérie
💬 Ce café m'a été recommandé par un local. Je comprends pourquoi, c'est un bon endroit pour manger sur une belle place de la ville.
💬 La carte des pizzas est immense et l’on y trouve pas mal d’ingrédients atypiques (porchetta, asperges, asiago ..) ! La pâte à pizza est bonne :) le petit plus : les grissinis présents sur les tables ! En bref, une bonne expérience !
💬 La pizza de Gennaro est la meilleure de la province. thon et oignon recommandés
💬 Bar de village typique à flanc de colline, géré de manière familiale (et dans un climat) qui donne absolument du goût à l'expérience, avec un mobilier un peu vieillot qui n'est absolument pas négatif, au contraire, il ajoute du charme à l'atmosphère. Fréquenté également en hiver par les locaux, j'ai été frappé par la gentillesse et l'atmosphère de grande familiarité qui s'y dégageait. J'ai bu deux excellents spritz avec des collations. Le service est rapide et personne ne se précipite. La chambre est grande et propre. Informé
💬 Lui et sa famille sont une personne spéciale, très accueillante et disponible pour tout, complimente smile café